reservoir 80 Gs
5 participants
Page 1 sur 1
reservoir 80 Gs
Salut, suite modif, j'ai un reservoir de 80 GS à vendre et on me demande s'il peut se monter sur un GS aprés 1987, il s'agit donc d'un 100 GS je suppose... Qu'en pensez vous, le cadre est le même, l'emplacement des bobines... Merci pour les réponses
phil1
Re: reservoir 80 Gs
attend les pro mais je crois que ça passeras pas, ou alors faudra tout modifier la dessous
flattwin66
flattwin66 a écrit:attend les pro mais je crois que ça passeras pas, ou alors faudra tout modifier la dessous
Merci, sachant que j'avais légèrement modifié le dessous du réservoir ( enfoncement ) pour le monter sur mon R100T avec une bobine de chaque coté...
phil1
Oui, ça se monte, mais la jonction avec la selle de la GS sera bizarre car elle possède une languette qui remonte sur l'arrière du réservoir et qui y est plaquée par l'insertion d'une languette dans une anse soudée sur le réservoir.
Sur le bidon de GS, ya pas..
jbt
jbt a écrit:Oui, ça se monte, mais la jonction avec la selle de la GS sera bizarre car elle possède une languette qui remonte sur l'arrière du réservoir et qui y est plaquée par l'insertion d'une languette dans une anse soudée sur le réservoir.
Ok, je te remercie pour l'info
phil1
Je crois que le bout de tube soudé sur l'avant du cadre, sur lequel repose le réservoir, est d'un plus gros diamètre sur le GS que sur le G/S.
GeorgeS 69
jbt a écrit:Oui, ça se monte, mais la jonction avec la selle de la GS sera bizarre car elle possède une languette qui remonte sur l'arrière du réservoir et qui y est plaquée par l'insertion d'une languette dans une anse soudée sur le réservoir.
+1 ..
mais tu peux mettre sur 100 GS .. réservoir + selle + boucle arrière (modifiée patte amortisseur) de 80 G/S ...
j'ai modifié ma 100 GS boucle arrière et selle bitza .. et je peux mettre réservoir et selle de G/S
http://www.flat-twin-bmw.com/t12102-cristina-ma-100-gs-c-est-parti?highlight=cristina
Juan Antonio
Non, c'est tout à fait le même...GeorgeS 69 a écrit:Je crois que le bout de tube soudé sur l'avant du cadre, sur lequel repose le réservoir, est d'un plus gros diamètre sur le GS que sur le G/S.
jbt
Ah bon, j'ma trompé alors...jbt a écrit:Non, c'est tout à fait le même...
GeorgeS 69