A mon tour de passer le flat !
+16
Francesco
volvito
FLATIX
NiWeb
freduche
motobylette
tcherpeti
g-vail
thomas theend
lenain
jmarc06
zaf
Durruti
Savate
Juanito
elno
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A mon tour de passer le flat !
Voilà deux z'images de ma moto. J'ai un peu honte, quand je vois vos belles machines, mais j'assume
Comme vous le voyez, la véranda a été supprimée et je la préfère comme ça, il y a l'essentiel et c'est très bien !
Comme vous le voyez, la véranda a été supprimée et je la préfère comme ça, il y a l'essentiel et c'est très bien !
elno
Re: A mon tour de passer le flat !
Alors FZ ELno, quel est ton projet?
Un p'tit cafra scrambler?
Un p'tit cafra scrambler?
Dernière édition par Juanito le Mer 15 Fév 2012 - 22:48, édité 1 fois
Juanito
je ne sais pas encore. Pour l'instant la moto est dans mon Joe's garage, et elle m'Apostrophe et me dit Shut up and play yer clé à molette
Sérieusement, je ne suis pas du tout mécanicien, je suis un complet néophyte en bavaroiserie motorisée, donx ce sera surtout mon (in)compétence qui déterminera mon choix... Cela dit, je pencherais plutôt pour quelque chose de simple, dépouillé genre roadster. Et puis, madame apprécie la moto, et c'est très bien je trouve !
Sérieusement, je ne suis pas du tout mécanicien, je suis un complet néophyte en bavaroiserie motorisée, donx ce sera surtout mon (in)compétence qui déterminera mon choix... Cela dit, je pencherais plutôt pour quelque chose de simple, dépouillé genre roadster. Et puis, madame apprécie la moto, et c'est très bien je trouve !
elno
boxer man a écrit:elle est pas si mal que ça ta mob
pareil...
Savate
Savate a écrit:boxer man a écrit:elle est pas si mal que ça ta mob
pareil...
Ben ouais, pas d'quoi avoir honte !
Durruti
Danymorais a écrit:Savate a écrit:boxer man a écrit:elle est pas si mal que ça ta mob
pareil...
Ben ouais, pas d'quoi avoir honte !
+1
jmarc06
Merci, oui je pense lui refaire une 'tite beauté. Certainement une peinture noire, et puis un gros nettoyage du moteur. Ca c'est pour la chirurgie esthétique, pour la réparatrice je vais tout d'abord collecter un maximum d'informations techniques avant de commencer. Et là, je ne manque pas de lecture ici
elno
Ben moi j'l'aime bien en vert et en plus en n'en voit pas des masse de cette couleur
lenain
euh si jamais tu décides de te séparer de ton reservoir, je te le rachète.
Moi j'ai la même couleur que je trouve super mais mon reservoir est dans un piteux état...
Noir... quel dommage...
Moi j'ai la même couleur que je trouve super mais mon reservoir est dans un piteux état...
Noir... quel dommage...
thomas theend
Le hic c'est que la peinture du réservoir bien que d'un aspect général propre, est parsemée de pocs. Qui plus est un des anciens propriétaires (pas le précédent) en a recouvert certains de bombe noire mat ainsi qu'une partie filets. Remarque, je pourrais toujours essayer de le repeindre à l'identique, c'est vrai que cette couleur est sympa. De toute manière, la socle de la selle a été aussi repeint du même noir...
En réalité la base est bonne, mais faudra y passer un bon coup de peigne
En réalité la base est bonne, mais faudra y passer un bon coup de peigne
elno
lenain a écrit:Ben moi j'l'aime bien en vert et en plus en n'en voit pas des masse de cette couleur
+1
ce vert est bien sympa.
Par contre ce type de jante j'ai jamais aimé, vive les rayons. Mais qu'importe, une fois que tu roules, c'est la route que tu regardes ;-)
bonne route
tcherpeti
C'est vrai que les jantes rayonnées ont fière allure mais mon compte en banque en aurait une moins fière, d'allure, si j'en achetais... Cela dit, du moment que je peux rouler ! Mais ça reste une idée
elno
elles vieillissent bien nos teutones!!!!
une dose de chez "frotte fort" et tu auras deja une bien belle becanne
une dose de chez "frotte fort" et tu auras deja une bien belle becanne
motobylette
Moi j'aime bien les rat's, manque juste une peau de bête sur le réservoir et une paire de cornes sur le garde-boue avant...
freduche
Donne lui un petit coup de jeune : 1ère étape le tampon jex !
Deuxième étape : va voir du côté des vendeurs en ligne pour quelques accessoires qui vont bien (deknalpot est pas mal, ullismotorladen aussi). Surveille eBay aussi (fais toi une alerte "r100rt" dans toute l'Europe pour toucher les revendeurs allemands).
Et n'hésite pas à poser des questions sur le flatistan
Deuxième étape : va voir du côté des vendeurs en ligne pour quelques accessoires qui vont bien (deknalpot est pas mal, ullismotorladen aussi). Surveille eBay aussi (fais toi une alerte "r100rt" dans toute l'Europe pour toucher les revendeurs allemands).
Et n'hésite pas à poser des questions sur le flatistan
Visiblement , le Elno carbure au Zappa .....
Moi, je ne me suis toujours pas remis du "Overnite Sensation" de 73 ....Yipi ya youm ta yéé ..
Moi, je ne me suis toujours pas remis du "Overnite Sensation" de 73 ....Yipi ya youm ta yéé ..
FLATIX
FLATIX a écrit:Visiblement , le Elno carbure au Zappa .....
+1 avec toi flatix
sans doute le plus bel album de zappa de mon point de vue
y en a un autre dont j ai oublié le nom: on voit un canapé flottant dans l'espace étoilé plus récent
et puis aussi le double en concert "make a jazz noise here"
erf "you are what you is " sheik yerbouti?
bon y en a trop en fait
volvito
Tutafé ! Zappa über alles
Mon favori (pour l'instant) est Broadway The Hard Way
Et une BM à moustache avec mouche ça interpelle
Mon favori (pour l'instant) est Broadway The Hard Way
Et une BM à moustache avec mouche ça interpelle
elno
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4