A mon tour de passer le flat !
+16
Francesco
volvito
FLATIX
NiWeb
freduche
motobylette
tcherpeti
g-vail
thomas theend
lenain
jmarc06
zaf
Durruti
Savate
Juanito
elno
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A mon tour de passer le flat !
Voilà deux z'images de ma moto. J'ai un peu honte, quand je vois vos belles machines, mais j'assume
Comme vous le voyez, la véranda a été supprimée et je la préfère comme ça, il y a l'essentiel et c'est très bien !
Comme vous le voyez, la véranda a été supprimée et je la préfère comme ça, il y a l'essentiel et c'est très bien !
elno
Re: A mon tour de passer le flat !
Alors FZ ELno, quel est ton projet?
Un p'tit cafra scrambler?
Un p'tit cafra scrambler?
Dernière édition par Juanito le Mer 15 Fév 2012 - 22:48, édité 1 fois
Juanito
je ne sais pas encore. Pour l'instant la moto est dans mon Joe's garage, et elle m'Apostrophe et me dit Shut up and play yer clé à molette
Sérieusement, je ne suis pas du tout mécanicien, je suis un complet néophyte en bavaroiserie motorisée, donx ce sera surtout mon (in)compétence qui déterminera mon choix... Cela dit, je pencherais plutôt pour quelque chose de simple, dépouillé genre roadster. Et puis, madame apprécie la moto, et c'est très bien je trouve !
Sérieusement, je ne suis pas du tout mécanicien, je suis un complet néophyte en bavaroiserie motorisée, donx ce sera surtout mon (in)compétence qui déterminera mon choix... Cela dit, je pencherais plutôt pour quelque chose de simple, dépouillé genre roadster. Et puis, madame apprécie la moto, et c'est très bien je trouve !
elno
boxer man a écrit:elle est pas si mal que ça ta mob
pareil...
Savate
Savate a écrit:boxer man a écrit:elle est pas si mal que ça ta mob
pareil...
Ben ouais, pas d'quoi avoir honte !
Durruti
Danymorais a écrit:Savate a écrit:boxer man a écrit:elle est pas si mal que ça ta mob
pareil...
Ben ouais, pas d'quoi avoir honte !
+1
jmarc06