Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'important c'est d'y croire

+9
Lou2
orange racer
Francesco
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
B-Maniak
Tofgasp
Mick13
jbt
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  Tofgasp Mar 30 Juin 2009 - 21:07

Au vu de l'année de production, je dirais que c'est une 80RT ex domaines reliftée (et par un boucher, pas un chirurgien plastique)
Hormis l'habillage et le train avant, tout le reste colle (amorto, roue ar, réservoir...).

Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  B-Maniak Mar 30 Juin 2009 - 21:08

+1
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 5 Juil 2009 - 7:36

Moi j'ai pris la peine de la visiter,la grosse Germaine en cette toute fin de semaine
Et j'ai vu ma peine pas récompensée...
Dabord,c'est pas à côté d'Annonay mais d'Aubenas...130 km de petites routes qui tournent,l'horreur.
Le vendeur,sympa,ne nous offre même pas le café,ne me propose pas d'éssayer l'avion.Comme je n'envisage pas de l'acheter dans l'immédiat je ne lui demande pas.
Le moteur froid (j'ai tâté),elle démarre impec,mais il fait 30°,tient vite le ralentis et ne fait ni fumée ni bruits suspects.
Le vendeur me dit l'avoir depuis 5-6 ans,qu'lle vient d'un pro très connu à Balaruc,que 'est une RT qu'il à refait à son goût,et qu'il a la fourche,la roue et le garde boue d'origine.
Comme stipulé dans l'annonce,elle ne fuit pas sauf là où il y a des joints (en Ardèche,c'est normal :fume: ),la fourche vient d'un 650 DR ainsi que les clignos avant.les pots d'un TDM,équipés de trous qui lui donnent un joli bruit.Les mêmes avec les tubes de raccords faits par un tuyauteur seraient mille fois plus jolis que le GS.Les caches latéraux,hand made ,sont déjà beaucoup plus joli que le modèle GS
Pour 1000€,somme vraissemblable,on peut avoir un traine -couillon sympa,si je vend la GS,pourquoi pas.
PS:Je sais pas pourquoi,mais j'ai comme l'impression que le vendeur s'est inscrit sur le forum très récemment. siffle hahaha coucou
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  ROLAND Dim 5 Juil 2009 - 9:16

Je vais peut-être la prendre rien que pour le pot car J 'AI TOUJOURS PAS RECU LES MIENS BORD... faché
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 5 Juil 2009 - 11:07

T'as commandé kouaou?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  Francesco Dim 5 Juil 2009 - 11:33

Au vu de ce que tu en dis Richard, ça semble bien intéressant....une bonne base pour faire une petite prépa TT/scrambler pour une mise de fond initiale correcte. En fait elle n'a rien d'une GS, c'est une RT avec avant de Suzuki, ce qui explique l'année 89 ....Pourquoi pas ?
Dommage j'ai pas la place dans le garage....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 5 Juil 2009 - 11:59

Pareil,j'ai une touche sérieuse pour la GS,tu sais,celle qui coupe l'appétit hahaha le gars passe la voir mardi,s'il la prend je crois que je craquerai ,sous réserve d'essai,bien sur et d'examen plus approfondi,état des coussinnets de vilo,des roulements de boite,passage au marbre,la routine,quoi.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  Francesco Dim 5 Juil 2009 - 12:56

Vérifie bien que les ampoules de clignos soient au bon ampérage, c'est très important ça !
(Plus j'y pense plus je me dis qu'une fourche de trail jap ça doit être bien ....fin des talonnages sur les bosses, un disque plus efficace.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  Rémi Dim 5 Juil 2009 - 14:12

J'connais pas c'te brêle. Par contre le type qui refais les motos c'est à Balazuc (et non Balaruc). C'est un magnifique village classé. Et à l'entrée de se village, faut prendre à gauche (ou sinon, à la sortie à droite suivant dans quel sens on le travers lol! )il y a une magnifique ferme en pierre qui abrite... Des centaines de BMW plus quelques rareté (d'un une porto Guzzi rally très impressionant).

Le type qui tiens ça est du genre bouru qui aime pas les "béhèmistes bourgeois". C'est le royaume de la bricole.

Officielement c'est une casse spéciale BMW moto. Officieusement, les gars du coin font entretenir leur BM chez lui plutot que chez le concessionnaire de Valence... Qui lui adore les béhèmiste bourgeois.

Je crois que ça s'appelle Rodia dans la botain. Mais de toutes façons, il répond quand ça lui chante au téléphone. il vit de rien, et préfère emplement continuer comme ça plutot que s'emmerder. Et c'est comme ça depuis des années. Il bricole un peu des BGF aussi.

Moi je le trouve magique son spot. Des Bm partout j'vous dis.

Rémi
Rémi
Rémi


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  Francesco Dim 5 Juil 2009 - 15:25

Et il vend de la pièce cet homme là ?
Déjà Balazuc ça vaut le détour....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  GeorgeS 69 Dim 5 Juil 2009 - 15:53

Le bouclard en question : Automotorelia(je crois), le gars s'appelle Christophe Rouressol il me semble. Rien que pour le village faut y aller(à côté de Vallon Pt d'Arc. Après il paraît qu'il faut apprivoiser le bonhomme qui a ses têtes à ce que l'on dit. paix
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 5 Juil 2009 - 16:26

J'en entend parler depuis des années,faudra que j'aille y faire un tour,un de ces quatre,l'Ardèche en automne en semaine,c'est magique,ça me fera un prétexte.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  Rémi Dim 5 Juil 2009 - 18:30

Oui il vend de la pièce ! C'est une casse à l'origine. Perso je lui avais acheté un bloc embiellé la première fois que j'ai fracturé ma R65. Puis divers pièces par la suite.

Il est tout à fait règlo, pas trop cher pour la pièce, par contre, ses "restaurations" qu'il prépare les longues soirée d'hiver sont pas données et pas toujours full origine... (cf : photo de l'annonce yaaa ).

En effet, il a ses tête. En fait, il n'aspire pas à croitre. Donc il n'est pas "commercial". Le truc c'est de se pointer labas. La, il te calcul pas. suivant ta gueule et ton air a priori con ou pas, ça peut durer une heure voir plus. Suspect Alors en fait, la tu te balade dans les dépendances de la ferme, tu t'agites pas. Ca lui fait le tri. En plus il y a pleins de trucs à voir. Le gars qui arrive la en se disant, je suis client donc je suis le roi, en général, au bout de 30 minutes, il est parti . Enfin, c'est ton tour. La il va s'interessé si il sent que t'ai pas complètement neuneu de la mécca, ou au moins que t'as envie d'apprendre. Et puis si tout se passe bien, tu peux passer des heures à discuter BM, tu peux bricoler sur place avec ses conseils...etc. Et la prochaine fois, t'auras ta "welcome card" serremain !
Cette attitude est "spécial" et peu en irriter plus d'un, à juste titre je dirais saispas . Mais d'un autre côté ça fait le tri, et ça plante le décor : ici, on prend son temps et on fait de la méccanique :fume: et on est pas plus important qu'un autre.

Sinon oui, rien que pour le village (et la région sud ardèche), ça vaudrait déjà le détour. Mais allez y aux beaux jours avec un maillot : on se baigne sous le pont du village bien !

Rémi
Rémi
Rémi


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  Francesco Dim 5 Juil 2009 - 19:47

J'en ai connu un comme ça du temps de mes Triumph (et chez Vespa aussi)....
Faut les soigner, c'est une espèce à protéger !
J'aime mieux ce genre de type que tous les sourires commerciaux qui louchent sur ta carte bleue....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  pat43 Dim 5 Juil 2009 - 20:07

Christophe à effectivement un caractére ..........entier Twisted Evil
Depuis que je lui prend mes piéces (2,3 fois par an depuis une dizaine d'années), j'ai jamais eu de surprises.
Bien sur il ne fait pas l'unanimité comme toute les personnes entière.

Moi j'aime, et même pour 10 ou 20 euros de piéces y a tjrs un bon moment à passer en se compagnie bien
pat43
pat43


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  ROLAND Lun 6 Juil 2009 - 0:22

Bin Richard , j'ai commander mes pots sito chez 2PMA lundi dernier mais il les avait pas en stock faché . il aurait été livré vendredi ! S'ils partent lundi ou mardi en colissimo , j'ose éspérer les avoir en fin de semaine coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  Tofgasp Lun 6 Juil 2009 - 1:08

ROLAND a écrit:j'ai commander mes pots sito chez 2PMA lundi dernier mais il les avait pas en stock faché

Suspect Sans blague ??

Soit ils ont eu une volée de commandes dernièrement, soit ils ne sont pas foutus de gérer un stock... Ça me fait penser au Dafy de chez moi qui arrive à ne pas avoir en stock le filtre à huile commun à 50% de la prod. Suzuki entre 85 et 05...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  ROLAND Lun 6 Juil 2009 - 1:30

j'ai plus qu'a patienter Tof mache
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

L'important c'est d'y croire - Page 2 Empty Re: L'important c'est d'y croire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum