Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

emmerdé avec mon clapet de décharge....(enfin, celui de la moto)

2 participants

emmerdé   avec  mon clapet de décharge....(enfin, celui de la moto) Empty emmerdé avec mon clapet de décharge....(enfin, celui de la moto)

Message  volvito Dim 5 Fév 2012 - 20:45

bonsoir,

ca avance, doucement mais ca avance...

je viens de changer la chaine de distribution,après 68 tentatives de mettre le maillon d'attache rapide. (rapide, rapide....). merci aussi pour le tuyau de boucher les ptits trous qui communiquent avec le carter ! ca a servi... emmerdé   avec  mon clapet de décharge....(enfin, celui de la moto) 145644

avant de refermer, je voudrais controler la longueur du clapet de décharge d'huile.

mais je n'arrive pas à démonter le dit clapet....

je fais comme indiqué sur un post: avec un ptit tournevis, je comprime le ressort, pour introduire un tournevis plus gros par le trou et dévisser..

ben ca se dévisse pas! j ose pas trop forcr de peur de péter tournevis et/ou clapet.. mais chui pas pourri et j'ai quand meme insisté....

ai-je loupé un épisode?

si vous pouvez m aider...

à bientot
volvito
volvito

Revenir en haut Aller en bas

emmerdé   avec  mon clapet de décharge....(enfin, celui de la moto) Empty Re: emmerdé avec mon clapet de décharge....(enfin, celui de la moto)

Message  ffrd Mer 8 Fév 2012 - 8:36

L'idéal est de chauffer -décapeur thermique, flamme butane- le bossage en alu dans lequel est vissé le corps du clapet.
emmerdé   avec  mon clapet de décharge....(enfin, celui de la moto) Dscn3711
emmerdé   avec  mon clapet de décharge....(enfin, celui de la moto) Gr43ms10
et ça viens tout seul avec la méthode du "tournevis"
ffrd
ffrd

emmerdé   avec  mon clapet de décharge....(enfin, celui de la moto) Empty Re: emmerdé avec mon clapet de décharge....(enfin, celui de la moto)

Message  volvito Jeu 9 Fév 2012 - 18:48

merci ffrd!

mais j'ai tout remonté hier soir et ca m'embete de rouvrir....pour leressort qui a priori ne posait pas deproblème.

bye
volvito
volvito

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé