Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

question remontage volant moteur r100rs

3 participants

Aller en bas

question remontage volant moteur r100rs Empty question remontage volant moteur r100rs

Message  saladasse Dim 5 Fév 2012 - 18:41

Salut
Pendant le changement de mon embrayage fatigué, je me rend compte que c est surtout le joint spi du volant
qui est fatigué, huile agglomérée partout ....
Je change donc le joint spi, nettoie toutet quand je m apprete à remonter le volant, le repere ot face au ptit trou quand on est au pmh
dès que je serre les boulons le volant reste bloqué!!!
je redémonte et m'apercois que j'ai deux petites marques sur la partie que l on insere dans le spi qui correspondent aux deux ergos qui bloquent une bague de callage...kle volant une fois que je le serre vient se bloquer contre les ergos.
est ce que quelqu un pourrait me dire ce que j ai mal fait
est ce que cette bague de callage ne doit pas etre dans les deux ergos ou y aurait il un truc?
merci
saladasse
saladasse


Revenir en haut Aller en bas

question remontage volant moteur r100rs Empty Re: question remontage volant moteur r100rs

Message  crap,s Dim 5 Fév 2012 - 18:55

hello ,derriere le volant moteur il y a une rondelle de calage lateral ,coté cuivré vers toi ,maintenue en place par 2 pions ne serez t'elle pas tombée au demontage Question siffle
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

question remontage volant moteur r100rs Empty Re: question remontage volant moteur r100rs

Message  saladasse Dim 5 Fév 2012 - 19:00

nan elle est en place maintenue par ces deux ergos, de là mon problème
saladasse
saladasse


Revenir en haut Aller en bas

question remontage volant moteur r100rs Empty Re: question remontage volant moteur r100rs

Message  oggy Dim 5 Fév 2012 - 19:10

Les vis de la pompe à huile n'auraient ils pas été échangé par des normaux du commerce ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

question remontage volant moteur r100rs Empty Re: question remontage volant moteur r100rs

Message  saladasse Dim 5 Fév 2012 - 19:40

pas du tout j ai juste changé le joint torique de la pompe a huile mais vraiment le volant vient se bloquer sur les ergos de la bague de callage, j ai la marque des ergos sur le volant donc j aurais voulu savoir si celle ci est bien en place malgré que j'ai bien le coté cuivré face à moi et qu'elle est en place dans chacun des ergos à ni rien comprendre .....
saladasse
saladasse


Revenir en haut Aller en bas

question remontage volant moteur r100rs Empty Re: question remontage volant moteur r100rs

Message  crap,s Dim 5 Fév 2012 - 19:57

les pions doivent étre legerement enfoncé par rapport a la surface de friction de la rondelle ,tu peut les enfoncer en tapant doucement dessus avec un chasse goupille du diamétre adequate
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

question remontage volant moteur r100rs Empty Re: question remontage volant moteur r100rs

Message  saladasse Dim 5 Fév 2012 - 20:31

je vais essayer ca demain je vous tiendrai au courant, merci
saladasse
saladasse


Revenir en haut Aller en bas

question remontage volant moteur r100rs Empty Re: question remontage volant moteur r100rs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum