Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

R75/6 in Toulouse

+11
Dom
Tofaix
wafid
the thing
marco
sembei
PizzaRoller
Savate
Durruti
Juanito
Greg Tlse
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

R75/6 in Toulouse - Page 3 Empty Re: R75/6 in Toulouse

Message  cascaboulon Sam 28 Jan 2012 - 23:01

Bienvenue l'ami,
A Toulouse , tu vas être entre de bonnes mains..... lang serremain

cascaboulon

Revenir en haut Aller en bas

Message  Greg Tlse Sam 28 Jan 2012 - 23:11

cascaboulon a écrit:Bienvenue l'ami,
A Toulouse , tu vas être entre de bonnes mains..... lang serremain

Merci, je sens que je suis bien tombé à Toulouse.

Sinon pour ce voyant rouge ça correspond à OIL sur la photo. Il ne reste pas allumé en permanence (genre faux contact en roulant)

Je vais faire le niveau cette semaine. De la 20W50 si j'ai tout bien lu ? Et si j'ai pas trop vite lu l’huile de boîte est séparée donc je peux mettre de l'huile auto ? Je n'ai pas encore touché au bouchon, vais-je trouver une jauge dessous ? Je vais m'éclater vu que je n'ai pas de béquille centrale...

Bon je me mets vite à la recherche du manuel en pdf car je suis à la rue avec cette bécane...

Merci pour vos réponses les gars. J’hallucine en voyant déjà 2 pages sur mon post d'hier soir bien
Greg Tlse
Greg Tlse

Message  Greg Tlse Sam 28 Jan 2012 - 23:40

Bon selon le manuel que j'ai trouvé en 2 clics (il est vraiment top ce forum) c'est le voyant de freins. Il n'y a pus qu'à maintenant.
Tant qu'à y être je vais purger. Et comme les durites m'ont pas l'air toutes fraiches, ça serait surement une bonne chose de les remplacer, non ?
Greg Tlse
Greg Tlse

Message  Savate Dim 29 Jan 2012 - 8:36

Greg Tlse a écrit:Bon selon le manuel que j'ai trouvé en 2 clics (il est vraiment top ce forum) c'est le voyant de freins. Il n'y a pus qu'à maintenant.
Tant qu'à y être je vais purger. Et comme les durites m'ont pas l'air toutes fraiches, ça serait surement une bonne chose de les remplacer, non ?

Heu...

y a pas de voyant de frein... R75/6 in Toulouse - Page 3 569134
Savate
Savate

Message  Invité Dim 29 Jan 2012 - 9:47

tu peux aussi mettre de l'huile auto dans ton moteur,

Invité
Invité

Message  cascaboulon Dim 29 Jan 2012 - 10:59

A mon humble avis de profane (je le fais bien ....) confus il pourrait s'agir soit d'un manque d'huile, soit d'un défaut de pression dû à la pompe soit tout simplement d'un problème du mano-contact de pression d'huile ou de son circuit électrique( un des fils dénudé qui touche la masse de temps en temps)
Comme dit notre ami Lagaffe, "faut voir"
cascaboulon
cascaboulon

Message  Greg Tlse Dim 29 Jan 2012 - 11:11

Avec une photo ce sera mieux
R75/6 in Toulouse - Page 3 Compte10

C'est celui du haut, au dessus du "neutral", donc pas le même bloc que sur la photo postée par savatte.

Dans le Manuel serie 6 page 5 cela correspondrait aux freins.
Greg Tlse
Greg Tlse

R75/6 in Toulouse - Page 3 Empty bienvenu

Message  g-vail Dim 29 Jan 2012 - 11:24

fais comme rég'lyss, mets de l'huile !
bienvenu old
https://www.youtube.com/watch?v=vbC3gJMmycs
g-vail
g-vail

Message  PizzaRoller Dim 29 Jan 2012 - 11:32

Bon sang, mais c'est bien sur ! tss tss

Savate nous a enduit d'erreur R75/6 in Toulouse - Page 3 18538 avec une photo de /7 et je pionçais près du poêle pour ne pas m'en rendre compte dormeur

Sur une /6 c'est bien le niveau de liquide de frein, le bocal étant sous le réservoir on ne peut pas le voir.
C'est normal qu'il s'allume quand tu passes sur un ralentisseur toulousain (pas conforme en hauteur ni en pente)
Si tu mets trop de liquide, ça s'allume moins mais ça coule sur la peinture du cadre et c'est très décapant. Twisted Evil
Si tu dois en rajouter (mais plutôt tout purger) c'est du DOT4 qu'on met dans ce circuit.
Pour les durites, ça ne peut pas faire de mal de les changer mais attends de tout démonter si tu fais une restauration de la bestiole.

R75/6 in Toulouse - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   R75/6 in Toulouse - Page 3 569134          R75/6 in Toulouse - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R75/6 in Toulouse - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  PizzaRoller Dim 29 Jan 2012 - 11:36

Greg Tlse a écrit:.... J’hallucine en voyant déjà 2 3 pages sur mon post d'hier soir bien

Dont seulement la moitié de pourrissage et hors sujet siffle c'est un bon début yess

R75/6 in Toulouse - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   R75/6 in Toulouse - Page 3 569134          R75/6 in Toulouse - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R75/6 in Toulouse - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Savate Dim 29 Jan 2012 - 11:39

PizzaRoller a écrit:Bon sang, mais c'est bien sur ! tss tss

Savate nous a enduit d'erreur R75/6 in Toulouse - Page 3 18538 avec une photo de /7 et je pionçais près du poêle pour ne pas m'en rendre compte dormeur

Faut que j'arrête de faire celui qui s'y connais.... R75/6 in Toulouse - Page 3 569134

je vais me contenter de pourrir... là, je maîtrise mieux ! moque
Savate
Savate

Message  Lippo Dim 29 Jan 2012 - 12:03

PizzaRoller a écrit:
Si tu dois en rajouter (mais plutôt tout purger) c'est du DOT4 qu'on met dans ce circuit.

Ben, il peut y mettre du 3 si il en a en stock, non ???? R75/6 in Toulouse - Page 3 569134

Sinon, profites en pour vérifier que tu n'ai pas de fuites au maître cylindre, car sur les /6 restées un moment sans rouler...

Changer les durites ???

Ben, les miennes sont de 74 !!! R75/6 in Toulouse - Page 3 145644 (même si la moto est de 76)

Ben, ca freine pas beaucoup... hahaha

J'suis pas collectionneur, j'suis radin !!! mort de rire
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Greg Tlse Dim 29 Jan 2012 - 12:06

C'est pas grave. Un peu d'huile ne lui aurait pas fait de mal tirelangue

Sinon très bien conçue cette bête là : devoir tomber le réservoir pour remettre du lookeed...

Je ne pense pas entamer de suite une resto. Je voudrais commencer par la rendre fiable à conduire et stopper les fuites.
Donc
- vidange fourche & joints spi
- Purges des freins et remplacement durites (plaquettes mais elles doivent pas être bien usées)
- Démontage bulle et remplacement du guidon bas par un d'origine plus haut (suis grand)
- Membranes des carbus qui me pissent sur mes pompes comme des chiens mal élevés
- Feux de stop qui ne fonctionne pas, en espérant que ça soit pas trop grave
- Mettre une ampoule de phare blanche (j'avais oublié à quel point ça n'éclairait pas le jaune)
- Traiter les points de corrosion "en attendant"

Je vais me mettre à la recherche d'un local pour déposer tout ça car dans mon garage collectif et sans bcp d'éclairage ça va pas le faire.

Greg Tlse
Greg Tlse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3