R75/6 in Toulouse
+11
Dom
Tofaix
wafid
the thing
marco
sembei
PizzaRoller
Savate
Durruti
Juanito
Greg Tlse
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: R75/6 in Toulouse
the thing a écrit:wafid a écrit:Uuuutain la secte des toulousains commence à se former à leur tête un pizzaiolo...
Rassures toi Waf, c'est juste pour une journée ou 2, j'ai pas envie d'passer ma vie avec un cuiseur d'pizza et un traine savate hein?.....
Oui, parce qu'à Toulouse, y a pas grand chose à voir... à part la rocade.
Savate
the thing a écrit:Je vais bientôt venir me perdre à To Loose pour le boulot, se serait bien que l'on se voient une soirée, j'ai des chopes a payer, à Savate en particulier et un coca Light avec Pizza......
Propose lui une Tourtel tant que t'y est...
Savate
Gaffe à ton régime, la Chose !
Ici, je sais trouver des vraies bières vendues au litre pour accompagner une petite choucroute.
Après le cassoulet de Lippo, le toulousain fait triste mine mais la choucroute
Tu avertis avant d'arriver, on pourra sortir les toulousains
Ici, je sais trouver des vraies bières vendues au litre pour accompagner une petite choucroute.
Après le cassoulet de Lippo, le toulousain fait triste mine mais la choucroute
Savate a écrit:the thing a écrit:Je vais bientôt venir me perdre à To Loose pour le boulot, se serait bien que l'on se voient une soirée, j'ai des chopes a payer, à Savate en particulier et un coca Light avec Pizza......
Propose lui une Tourtel tant que t'y est...
Voir même une Buckler ou du D-TOX.....
Bienvenue Greg.....en cliquant sur la carte....tu vas te sentir moins seul et pouvoir faire connaissance...
PizzaRoller a écrit:
Tu m'étonnes Et le régime sera oublié pour un soir.....
the thing
t'ain avec tout ses toulousains, vous allez pouvoir faire des runs de sauvage sur la rocade
flattwin66
houlla ! Mais les routes sont goudronnées jusque la bas ?Savate a écrit:c'est pas à Toulouse... c'est à Lavernose....
Greg Tlse
Laisse tomber Lavernose, j'y ai jamais mis les pneus, c'est le bout du monde, y pas de rocades pour rouler
(de toutes façon c'est un rassemblement de scooters à essuie glaces et de kawa essentiellement là bas...)
Sinon, pour tes freins.........................t'as piloté quoi la dernière fois avant ta 75/6................................parce que c'est pas pour rien que l'on dit que les freins ne servent à rien sur ces bécanes....
chez les fous, et à une de ces quatre pour une balade sur les petites routes !
(de toutes façon c'est un rassemblement de scooters à essuie glaces et de kawa essentiellement là bas...)
Sinon, pour tes freins.........................t'as piloté quoi la dernière fois avant ta 75/6................................parce que c'est pas pour rien que l'on dit que les freins ne servent à rien sur ces bécanes....
Lippo a écrit: (de toutes façon c'est un rassemblement de scooters à essuie glaces et de kawa essentiellement là bas...)
Pizza... je te laisse la main...
Savate
Lippo a écrit:Laisse tomber Lavernose, j'y ai jamais mis les pneus, c'est le bout du monde, y pas de rocades pour rouler
Je roule en scoot, aprilia 250 et avant cet utilitaire qui m'emmène bosser tous les jours j'avais un Yam TDM. Le jour ou j'ai changé je me suis fait trés peur sur les freins donc je ne suis pas trés exigent maintenant. Je pense sérieusement qu'une pigeot 103 freine plus court. Le mieux c'est qu'un d'entre vous l'essayer un de ces 4, non ?
Greg Tlse
Savate a écrit:Lippo a écrit: (de toutes façon c'est un rassemblement de scooters à essuie glaces et de kawa essentiellement là bas...)
Pizza... je te laisse la main...
Ouais, mais on roule dans le froid et sous la pluie sur la rocade nous, mossieu, et sans se mouiller !
Greg Tlse a écrit: Je pense sérieusement qu'une pigeot 103 freine plus court.
Ben, le 103, j'sais pas... mais le 102, c'est sûr
Tu vas quand même pas comparer la haute technologie française à des machines agricoles bavaroises mal finies !
Greg Tlse a écrit:
Le mieux c'est qu'un d'entre vous l'essayer un de ces 4, non ?
D'accord !
On va la faire essayer à Savate, comme ça il pourra se rendre compte de ce qu'est une moto aboutie, avec 5 vitesses !
Greg Tlse a écrit:... Le mieux c'est qu'un d'entre vous l'essayer un de ces 4, non ?
Quand la Chose vient par là, tu essayes d'être là. On fera des essais de freinage avant la choucroute (après on patine, c'est connu )
Pour ceux qui commencent à avoir des doutes, la choucroute n'est pas une spécialité toulousaine .... non, non ...
Mais la BM non plus et pourtant on roule avec
Bon, c'est pas tout ça....
Savate, tu es dispo quel mercredi midi pour unedernière bonne choucroute avant les essais de freinage
Savate, tu es dispo quel mercredi midi pour une
Mercredi midi ! Eh les gars vous êtes peut-être déjà à la retraite mais on peut aussi avoir un BM à moins de 50 piges
Greg Tlse
Greg Tlse a écrit:Le mieux c'est qu'un d'entre vous l'essayer un de ces 4, non ?
Chaque fois qu'on fait ça, on se barre, on bannit le membre du forum et on se partage les pièces, c'est toi qui voit.....
the thing
Greg Tlse a écrit:Mercredi midi ! Eh les gars vous êtes peut-être déjà à la retraite mais on peut aussi avoir un BM à moins de 50 piges
A la retraite
On aimerait bien
On irait se balader souvent au lieu de bosser pour financer les allocs de tous ces jeunes chômeurs !
Mais Savate, il a plein de schtroumpfs qui le bloque un peu à la maison... pourquoi, t'es pas libre le mercredi midi
Tant pis alors, faudra faire ça un samedi....mais y a plus de monde dans les choucrouteries toulousaines....
the thing a écrit:Greg Tlse a écrit:Le mieux c'est qu'un d'entre vous l'essayer un de ces 4, non ?
Chaque fois qu'on fait ça, on se barre, on bannit le membre du forum et on se partage les pièces, c'est toi qui voit.....
Bon c'était mon idée de me barrer avec une Mob en bien meilleur état que la mienne.
J'en profite pour glisser une question : c'est quoi le voyant rouge du haut entre le compteur et le compte tours ? Moi ça s'allume en roulant
Greg Tlse
Greg Tlse a écrit:
J'en profite pour glisser une question : c'est quoi le voyant rouge du haut entre le compteur et le compte tours ? Moi ça s'allume en roulant
.....le frein à main....c'est pour ça que tu rames.....
OOOPS ! C'est le voyant de pression d'huile !
Gaffe, ne roules pas si ça s'allume.
Vérifie le niveau d'huile d'urgence
PizzaRoller a écrit:OOOPS ! C'est le voyant de pression d'huile !
ça peut pas être le témoin de charge ?
Savate
Bienvenue l'ami,
A Toulouse , tu vas être entre de bonnes mains.....
A Toulouse , tu vas être entre de bonnes mains.....
cascaboulon
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3