une R65 à Toulouse
+8
Dom
jmarc06
Lippo
Rock23
David930
Tofaix
calendos
grm31
12 participants
Page 1 sur 1
une R65 à Toulouse
Bonjour à tous,
Afin de respecter la coutume je me présente brièvement.
Heureux acquéreur d'une BMW R65 de 1981 il y a quelques mois, je l'utilise pour me rendre au boulot. Je suis un breton exilé à Toulouse pour diverses raisons et je m'y plais bien.
Jusqu'à présent je me suis contenté d'enlever le carénage dont elle disposait pour ne laisser que le phare et après une révision complète au garage où on lui a purgé la suspension avant et nettoyé les carburateurs, je m’attelle à remplacer les quelques pièces qui se sont usé avec le temps...
J'ai bien quelques idées en tête pour la transformer en cafe-racer, mais chaque chose en son temps.
a Bientôt sur le forum et au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Jérémy
Afin de respecter la coutume je me présente brièvement.
Heureux acquéreur d'une BMW R65 de 1981 il y a quelques mois, je l'utilise pour me rendre au boulot. Je suis un breton exilé à Toulouse pour diverses raisons et je m'y plais bien.
Jusqu'à présent je me suis contenté d'enlever le carénage dont elle disposait pour ne laisser que le phare et après une révision complète au garage où on lui a purgé la suspension avant et nettoyé les carburateurs, je m’attelle à remplacer les quelques pièces qui se sont usé avec le temps...
J'ai bien quelques idées en tête pour la transformer en cafe-racer, mais chaque chose en son temps.
a Bientôt sur le forum et au plaisir de vous lire
Bien cordialement,
Jérémy
grm31
Re: une R65 à Toulouse
Bienvenu Jérémy, on aime bien les photos des transfos......
En cliquant sur ma signature, tu vas voir que......
En cliquant sur ma signature, tu vas voir que......
kénavo le toulousain !
Moi j'ai aussi l'opportunité de migrer à Tlse mais je n'arrive pas encore à me convaincre que c'est mieux que la Charente-Maritime alors....
Moi j'ai aussi l'opportunité de migrer à Tlse mais je n'arrive pas encore à me convaincre que c'est mieux que la Charente-Maritime alors....
David930
Tu vas pouvoir faire de grandes grandes balades avec Savate alors !
(et si des fois tu t'aventures hors de la rocade, je te dis à un de ces jours...)
Lippo a écrit:
Tu vas pouvoir faire de grandes grandes balades avec Savate alors !
(et si des fois tu t'aventures hors de la rocade, je te dis à un de ces jours...)
si c'est un Rocadiens... Ok.
Savate
Je ne sais pas pourquoi la plupart des français sont convaincus que kenavo ça veut dire bonjour ?David930 a écrit:kénavo le toulousain !
Kenavo, ça veut dire au revoir.
Pour bonjour: demat ou mont a ra , mais pas kenavo...
Pis d'abord, à Toulouse, on dit «Bonjour, con !» ou «Pla vengut !»