-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vive les marques

+15
jmarc06
Dom
gominatz
Mick13
nortonton
Palica Gringo
Flatosaure
flattwin66
Francesco
Seven
NONO84
Lou2
fausto88
the thing
Royal Enfileur
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Dom Sam 28 Jan 2012 - 15:41

Beau port du brassard fluo hahaha hahaha

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Lippo Sam 28 Jan 2012 - 15:45

Dom a écrit:Beau port du brassard fluo hahaha hahaha

T'as raison, ça doit bien faire 15 cm² les bretelles lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  jmarc06 Sam 28 Jan 2012 - 15:58

Une fois de plus sucette .... Vive les marques - Page 3 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Dom Sam 28 Jan 2012 - 16:00

Comme d'hab......... mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  jmarc06 Sam 28 Jan 2012 - 16:17

Dom a écrit:Comme d'hab......... mort de rire

souris oui et ce panneau manque mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Francesco Sam 28 Jan 2012 - 16:19

the thing a écrit:
Lippo a écrit:Vous qui avez l'expérience, ça fera pas trop flatistan'victim à la prochaine flatistanaise........

J'ai même trouvé not' ta taille........ moque
Vive les marques - Page 3 Url10

Bon, faut arrêter un peu de se moquer de Boxy, à force c'est lourd.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Lippo Sam 28 Jan 2012 - 17:23

Francesco a écrit:

Bon, faut arrêter un peu de se moquer de Boxy, à force c'est lourd.....

Tu vires vraiment ignoble, toi en vieillissant Vive les marques - Page 3 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Francesco Sam 28 Jan 2012 - 17:25

Ben quoi.....? Vive les marques - Page 3 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Mick13 Sam 28 Jan 2012 - 18:47

the thing a écrit:
jmarc06 a écrit:Je ne faisais que te chambrer et non prendre position pour le système établi....... clin serremain

Je sais bien mon Jeal Marc, mais ça me fait du bien de le dire clin
C'est comme les caisses automatiques à l'alimentaire du coin ou les pompes automatiques chez Total ou autre, je n'y vais jamais pour cela..... Twisted Evil

100 % d'accord, le client aussi est responsable en partie

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Francesco Sam 28 Jan 2012 - 18:56

Quand je vous tous les cons gens pressés qui vont aux caisses automatiques et qui creusent leur propre trou...... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Dom Sam 28 Jan 2012 - 19:00

Ouaip....enfin bon, tout le monde n'a pas le choix non plus quand il n'y a que ça sous la main dans le secteur faché ...........vais pas faire 20 bornes pour faire le plein non plus hein souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Mick13 Sam 28 Jan 2012 - 19:06

quand j'achete des des pompes a dix ou 20 osus, c'est même pas le prix de la matière en France, OK, mais quand je peux, je boycote

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Royal Enfileur Sam 28 Jan 2012 - 19:06

gominatz a écrit:
Paraboot: j'ai arrêté à cause de la doublure des godasses qui part en vrille au bout de 2 ans
Les doublures c'est la m...
Mes Paraboot fétiches n'étaient pas doublées. Je les portais avec 2 paires de chaussettes en laines. L'avantage quand il pleut c'est qu'on à plus vite fait de faire sécher une paire de godasses non doublées et 2 paires de chaussettes, alors que des chaussures doublées (je parle des doublures rembourrées qu'on trouve sur quasi toutes les chaussures de marche maintenant) mettent 3 jours.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  jmarc06 Sam 28 Jan 2012 - 19:23

Dom a écrit:Ouaip....enfin bon, tout le monde n'a pas le choix non plus quand il n'y a que ça sous la main dans le secteur faché ...........vais pas faire 20 bornes pour faire le plein non plus hein souris clin
Dans le même ordre d' idées il est parfait de faire son potager....à condition d' avoir un bout de terrain. Moi qui habite en immeuble, je vais chez les petits commerçants le plus possible, mais certains produits y sont une fois et demi à deux et même trois fois plus chers qu' en grande surface (j' avais relevé les prix à une certaine période)....On a beau privilégier la qualité, le coût a aussi un certain poids.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Francesco Sam 28 Jan 2012 - 19:44

Dom a écrit:Ouaip....enfin bon, tout le monde n'a pas le choix non plus quand il n'y a que ça sous la main dans le secteur faché ...........vais pas faire 20 bornes pour faire le plein non plus hein souris clin

Je parlais des caisses de supermarché Dom, pour les pompes......je vais au plus près aussi, et au moins cher.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  the thing Dim 29 Jan 2012 - 9:47

Francesco a écrit:
Dom a écrit:Ouaip....enfin bon, tout le monde n'a pas le choix non plus quand il n'y a que ça sous la main dans le secteur faché ...........vais pas faire 20 bornes pour faire le plein non plus hein souris clin

Je parlais des caisses de supermarché Dom, pour les pompes......je vais au plus près aussi, et au moins cher.

Moi aussi je parlais des caisses, quand on peut pas c'est certain qu'il faut faire autrement Twisted Evil
Mais si l'on s'analyse un peu, on ne veut plus attendre mais on ne sait pas pourquoi. On est tous devenus impatient dans une file d'attente, donc ils nous sortent des moyens pour y palier, nous les consommateurs à 95% le temps gagné on ne sait pas quoi en faire, mais eux, ils passent plus de clients à l'heure et gagnent plus d'osus, c'est juste pour cela qu'ils le font autrement il en ont rien à branler qu'on gagne du temps. Regarder le Sécu ou l'ANPE ou la mairie y a 2 heures d'attente et ben c'est comme ça saispas
Pourquoi ne pas utiliser son temps dans une file d'attente pour réfléchir, s'organiser, faire plaisir, imaginer, rêver, ranger, lire, c'est ce que je fais aux caisses, c'est ce que je fais aux pompes, j'essaye de rendre ce moment intelligent plutôt que d'avoir les dents acérées, la bave aux lèvres et en même temps je fais travailler des gens...... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 29 Jan 2012 - 9:52

Et tu mets au chômage le gars qui fabrique les caisses automatiques.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  the thing Dim 29 Jan 2012 - 9:55

Richard de l'Aulagnier a écrit:Et tu mets au chômage le gars qui fabrique les caisses automatiques.

Pas du tout, ce sont des multinationales qui les fabriquent et qui les vendront dans les marchés émergents mais pas chez nous.....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Dom Dim 29 Jan 2012 - 11:28

the thing a écrit:
Francesco a écrit:
Dom a écrit:Ouaip....enfin bon, tout le monde n'a pas le choix non plus quand il n'y a que ça sous la main dans le secteur faché ...........vais pas faire 20 bornes pour faire le plein non plus hein souris clin

Je parlais des caisses de supermarché Dom, pour les pompes......je vais au plus près aussi, et au moins cher.

Moi aussi je parlais des caisses, quand on peut pas c'est certain qu'il faut faire autrement Twisted Evil

Ok pour les caisses de supermarché. Cela dit, de plus en plus de pompes sont automatisées...............comme les caisses de supermarché faché
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Lippo Dim 29 Jan 2012 - 11:49

jmarc06 a écrit: Moi qui habite en immeuble, je vais chez les petits commerçants le plus possible, mais certains produits y sont une fois et demi à deux et même trois fois plus chers qu' en grande surface (j' avais relevé les prix à une certaine période)....On a beau privilégier la qualité, le coût a aussi un certain poids.

Ça tient aussi au lieu où tu vis (et toi tu tiens le ponpon mon pauvre !!!) car dans mon coin, au village, les prix sont généralement moins cher qu'au supermarché !
(sauf le pain et l'essence)

A produit presqu'équivalent bien sûr !
Parce que pour la viande par exemple, le boucher est nettement moins cher puisque le steak de 200 g chez lui, après cuisson il doit peser 195 g, alors que celui du supermarché provenant d'une vache argentine "antibiotiquée", après cuisson il ne pèse plus que 150 g...(et encore)

Et je te parle pas des micro disjoncteurs par exemple, 25 % - cher chez le quincailler du village qu'au Casto de Toulouse !

Quand aux légumes achetés directement chez le maraicher, là, c'est tellement meilleur que tu ne peux plus ensuite bouffer une merde de grande surface, et en plus c'est 20 % moins cher !

T'as qu'à adhérer à une AMAP, tu économiseras de l'argent et tu verras la différence au goût !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Chris Dim 29 Jan 2012 - 12:05

Quelques petites réflexions :

- Les chaussures, pour les conserver longtps, déjà les nettoyer régulièrement, bien les faire sécher, mettre des embauchoirs et surtout, surtout les laisser se "reposer" c.à d. ne pas les porter 2/3 jours de suite...

- concernant les diverses caisses automatiques mille fois d'accord avec vous, celà-dit moi qui suis un vieux motard (que j'aimais) j'ai été très content quand j'ai vu que je pouvais faire le plein un peu partout et à n'importe quelle heure. Bien sûr je regrette la petite pompiste (sans jeu de mots) qui en plus lavait ma voiture les sein........
Eh dis donc Fred, toi qui n'est pas/plus pressé tu m'échanges ton moulin de BM préparé pour mon moulbif anémique ????? Twisted Evil
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  caramba Dim 29 Jan 2012 - 13:10

Et s'il y avait que les pompes qui subissaient la loi du marché
Même dans l'industrie on a ce problème. Non seulement on est submergé par le matériel chinois qui en régle général est de la merde infame (sauf celui de qualité fait sous license sous la surveillance de marques occidentales mais il est presque aussi cher que celui fait hors de chine), mais les marques européennes font aussi fabriquer en chine et fabrique de la daube.
Tous le monde s'y met pour rester compétitif et est obligé de fabriquer de la merde. On est dans une phase de régréssion technologique. Je le constate tous les jours quand je compare au matériel fabriqué il y a 30 ans.
Et au risque de choquer certains, question main d'oeuvre, c'est la même chose pour les marchands de viande qui font leur marché sur la planète.
Il y a l'occidental (Allemand, Hollandais, Belge, Français, Américains,....) qui donne bien mais qui vaut la peau du fion et puis ensuite l'asiatique, limité mais nettement moins cher donc suffisant pour la plupart des boulots, et puis il y a...... Bon je m'arrête là.
Il y a aussi le Sud' Af blanc, l'australien, le russe,...., très limité mais de couleur blanche donc qui peut faire illusion et nettement moins cher qu'un vrai blanc.
Ecoeurant n'est pas, mais c'est la triste vérité et je la vis tous les jours.
En vous souhaitant bonne réflexion sur les enc..... qui font tourner la planète pognon
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 3 Empty Re: Vive les marques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum