Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vive les marques

+15
jmarc06
Dom
gominatz
Mick13
nortonton
Palica Gringo
Flatosaure
flattwin66
Francesco
Seven
NONO84
Lou2
fausto88
the thing
Royal Enfileur
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  Mick13 Ven 27 Jan 2012 - 15:48

Timberland et Paraboot, même constatation, c'est plus ce que c'était...

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  Palica Gringo Ven 27 Jan 2012 - 16:14

the thing a écrit:On a vraiment des points communs, j'achète chez Bexley toutes mes couleurs de crèmes avec les palots, les lacets de couleurs et les embauchoirs en cèdre rouge, et de temps en temps une paire ou 2 mais c'est pas ce que je préfère chez eux malgré qu'elles soient très belles en général.....

Et tes ceintures? siffle

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  gominatz Ven 27 Jan 2012 - 16:24

Mes expériences persos, qui ne représentent que mes avis (je ne tiens pas à être poursuivi par des marques pour dénigrement public ou déclarations calomnieuses!!!!

Heschung: très très belle qualité! une paire achetée il y 11 ans, à ressemeler, mais cuir impeccable.
Paraboot: j'ai arrêté à cause de la doublure des godasses qui part en vrille au bout de 2 ans (vécu sur 2 paires de modèles différents). en dehors de ce problème de doublure, qualité top.
Bexley: juste les embauchoirs. acheté 2 ceintures mais elles vieillissent vite.
Bowen: achetée une paire il y a 10 ans, cuir de merde qui plissait au niveau de la trépoint et de l'empeigne; paire jetée quand le cuir s'est fendu au niveau du pli d'aisance (4 ans, utilisation urbaine normale, portées 2 à 3 fois par semaine). Problème vérifié sur les pompes d'un pote. Je ne sais pas s'ils ont évolués sur la qualité de la peausserie mais ils ont sortis des modèles de bottines ces dernières années, qui siéraient parfaitement à un élégant motocycliste, à la ville comme aux champs! vais peut-être me laisser tenter.
Bottes officier Bundeswehr: 60€, increvable Kalité germanik! en revanche, le fer à cheval au talon, c'est pas confortable pour marcher quand tu descend de moto, et on t'entend arriver de loin.

gominatz


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  the thing Ven 27 Jan 2012 - 16:45

palica a écrit:
the thing a écrit:On a vraiment des points communs, j'achète chez Bexley toutes mes couleurs de crèmes avec les palots, les lacets de couleurs et les embauchoirs en cèdre rouge, et de temps en temps une paire ou 2 mais c'est pas ce que je préfère chez eux malgré qu'elles soient très belles en général.....

Et tes ceintures? siffle

moque ben les ceintures c'est un pote artisan du cuir qui me les fait sur mesure et j'espère bien qu'il va me les raccourcir d'ici peu..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  Dom Sam 28 Jan 2012 - 5:23

the thing a écrit:
moque ben les ceintures c'est un pote artisan du cuir qui me les fait sur mesure et j'espère bien qu'il va me les raccourcir d'ici peu..... clin

Suspect ..............tu prends du creux devant mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  the thing Sam 28 Jan 2012 - 5:34

Dom a écrit:
the thing a écrit:
moque ben les ceintures c'est un pote artisan du cuir qui me les fait sur mesure et j'espère bien qu'il va me les raccourcir d'ici peu..... clin

Suspect ..............tu prends du creux devant mort de rire

Moqueur va Vive les marques - Page 2 145644
Nan mais je fais attention et j'suis motivé donc ça part, pas assez vite pour moi, mais ça part, et j'ai une ceinture qui ne va plus dans le sens où elle est longue et qu'il y a peu de trous....mais une seulement, celle devenu fétiche sur le forum me va encore pour un bon bout d'temps.... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  jmarc06 Sam 28 Jan 2012 - 5:35

the thing a écrit:
palica a écrit:
the thing a écrit:On a vraiment des points communs, j'achète chez Bexley toutes mes couleurs de crèmes avec les palots, les lacets de couleurs et les embauchoirs en cèdre rouge, et de temps en temps une paire ou 2 mais c'est pas ce que je préfère chez eux malgré qu'elles soient très belles en général.....

Et tes ceintures? siffle

moque ben les ceintures c'est un pote artisan du cuir qui me les fait sur mesure et j'espère bien qu'il va me les raccourcir d'ici peu..... clin

C' est plus facile que de les rallonger Vive les marques - Page 2 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  Dom Sam 28 Jan 2012 - 5:37

the thing a écrit:
Dom a écrit:
the thing a écrit:
moque ben les ceintures c'est un pote artisan du cuir qui me les fait sur mesure et j'espère bien qu'il va me les raccourcir d'ici peu..... clin

Suspect ..............tu prends du creux devant mort de rire

Moqueur va Vive les marques - Page 2 145644

Non.....lucide souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  jmarc06 Sam 28 Jan 2012 - 5:47

Je partage les avis de la baisse de qualité de Paraboot. Ma vieille paire de plus de trente ans d' âge n' a pas bougé, sauf sa semelle collée qui est usée, alors que les "bateaux" achetés ces dix dernières années ne durent que deux ans et hop, poubelle....
Un bon point pour Méphisto aussi.
Les "jogging" Décathlon me conviennent très bien pour tous les jours ainsi que les balades-moto d' une journée et sont solides (en moyenne 4 ans) et pas chères. Pour les grandes virées à moto mes vieilles rangers militaires, inusables, sont tout à fait polyvalentes.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  the thing Sam 28 Jan 2012 - 6:07

jmarc06 a écrit:Je partage les avis de la baisse de qualité de Paraboot. Ma vieille paire de plus de trente ans d' âge n' a pas bougé, sauf sa semelle collée qui est usée

Les semelles sont cousues chez Paraboot?.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  jmarc06 Sam 28 Jan 2012 - 6:16

the thing a écrit:
jmarc06 a écrit:Je partage les avis de la baisse de qualité de Paraboot. Ma vieille paire de plus de trente ans d' âge n' a pas bougé, sauf sa semelle collée qui est usée

Les semelles sont cousues chez Paraboot?.... saispas

Après vérification la semelle est bien collée sur mon modèle dit "à plateau" clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  Mick13 Sam 28 Jan 2012 - 8:06

Pareil, des Dacat' randonnée a 11€, plus costaud que les Paraboot, pourtant elle se sont pris la neige et la pluie (Made in Bengladesh...)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  jmarc06 Sam 28 Jan 2012 - 8:21

Mick13 a écrit:Pareil, des Dacat' randonnée a 11€, plus costaud que les Paraboot, pourtant elle se sont pris la neige et la pluie (Made in Bengladesh...)

Eh oui chez Décath' on en a souvent pour plus que l' argent investi depuis quelques années maintenant bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  the thing Sam 28 Jan 2012 - 8:30

jmarc06 a écrit:
Mick13 a écrit:Pareil, des Dacat' randonnée a 11€, plus costaud que les Paraboot, pourtant elle se sont pris la neige et la pluie (Made in Bengladesh...)

Eh oui chez Décath' on en a souvent pour plus que l' argent investi depuis quelques années maintenant bien

Par contre ceux qui l'ont fait la paire de grole, n'ont pas du voir lourd du pognon investi..... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  jmarc06 Sam 28 Jan 2012 - 8:47

Ca y est, ça t' reprend, vite les gouttes... moque ................................................................................. lol!
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  the thing Sam 28 Jan 2012 - 8:58

jmarc06 a écrit:Ca y est, ça t' reprend, vite les gouttes... moque ................................................................................. lol!

Vive les marques - Page 2 145644 ben non mais c'est le paradoxe Français, il faut acheter très peu cher et réduire le chômage, c'est une peu antagoniste, mais bon..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  jmarc06 Sam 28 Jan 2012 - 9:10

Je ne faisais que te chambrer et non prendre position pour le système établi....... clin serremain
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  the thing Sam 28 Jan 2012 - 9:15

jmarc06 a écrit:Je ne faisais que te chambrer et non prendre position pour le système établi....... clin serremain

Je sais bien mon Jeal Marc, mais ça me fait du bien de le dire clin
C'est comme les caisses automatiques à l'alimentaire du coin ou les pompes automatiques chez Total ou autre, je n'y vais jamais pour cela..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  jmarc06 Sam 28 Jan 2012 - 9:18

Comme toi : boycott serremain coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  the thing Sam 28 Jan 2012 - 9:23

jmarc06 a écrit:Comme toi : boycott serremain coucou

Ha ben si on le faisait tous ben ça existerait pas Evil or Very Mad
C'est la maladie du siècle, gagner du temps, pourquoi faire? Ben on sait pas mais il faut aller vite..... argg
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  Lippo Sam 28 Jan 2012 - 9:24

lou a écrit:Oh punaise , voila ti pas qu'on cause chiffons maint'nant!! mort de rire


Votre avis pour un look motard, ça le fait Question

Vive les marques - Page 2 Male10

C'est une bonne marque qui fait de l'usage ?

Et puis la qualité des bretelles, hein, elle est bien la qualité des bretelles Vive les marques - Page 2 569134

Vous qui avez l'expérience, ça fera pas trop flatistan'victim à la prochaine flatistanaise........



hahaha tss tss ouarf paix souris affraid
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  jmarc06 Sam 28 Jan 2012 - 9:29

yaaa yaaa yaaa
Là les marques seront plutôt sur les....derrières Vive les marques - Page 2 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  Dom Sam 28 Jan 2012 - 9:35

the thing a écrit:
jmarc06 a écrit:Comme toi : boycott serremain coucou

Ha ben si on le faisait tous ben ça existerait pas Evil or Very Mad

Facile quand tu habites dans une grande ville où tu as le choix pour appliquer tes convictions..............moins facile à la campagne quand il n'y a qu'une seule pompe à essence à 15 kms autour de chez toi souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  the thing Sam 28 Jan 2012 - 9:36

Lippo a écrit:Vous qui avez l'expérience, ça fera pas trop flatistan'victim à la prochaine flatistanaise........

J'ai même trouvé not' ta taille........ moque
Vive les marques - Page 2 Url10
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  Lippo Sam 28 Jan 2012 - 9:38

the thing a écrit:
Lippo a écrit:Vous qui avez l'expérience, ça fera pas trop flatistan'victim à la prochaine flatistanaise........

J'ai même trouvé not' ta taille........ moque
Vive les marques - Page 2 Url10

Non, non............ tss tss

le vert ne va pas à mon teint de pêcher en fleur .... hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  Dom Sam 28 Jan 2012 - 9:41

Beau port du brassard fluo hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vive les marques - Page 2 Empty Re: Vive les marques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum