Vive les marques
+15
jmarc06
Dom
gominatz
Mick13
nortonton
Palica Gringo
Flatosaure
flattwin66
Francesco
Seven
NONO84
Lou2
fausto88
the thing
Royal Enfileur
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vive les marques
the thing a écrit:On a vraiment des points communs, j'achète chez Bexley toutes mes couleurs de crèmes avec les palots, les lacets de couleurs et les embauchoirs en cèdre rouge, et de temps en temps une paire ou 2 mais c'est pas ce que je préfère chez eux malgré qu'elles soient très belles en général.....
Et tes ceintures?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Mes expériences persos, qui ne représentent que mes avis (je ne tiens pas à être poursuivi par des marques pour dénigrement public ou déclarations calomnieuses!!!!
Heschung: très très belle qualité! une paire achetée il y 11 ans, à ressemeler, mais cuir impeccable.
Paraboot: j'ai arrêté à cause de la doublure des godasses qui part en vrille au bout de 2 ans (vécu sur 2 paires de modèles différents). en dehors de ce problème de doublure, qualité top.
Bexley: juste les embauchoirs. acheté 2 ceintures mais elles vieillissent vite.
Bowen: achetée une paire il y a 10 ans, cuir de merde qui plissait au niveau de la trépoint et de l'empeigne; paire jetée quand le cuir s'est fendu au niveau du pli d'aisance (4 ans, utilisation urbaine normale, portées 2 à 3 fois par semaine). Problème vérifié sur les pompes d'un pote. Je ne sais pas s'ils ont évolués sur la qualité de la peausserie mais ils ont sortis des modèles de bottines ces dernières années, qui siéraient parfaitement à un élégant motocycliste, à la ville comme aux champs! vais peut-être me laisser tenter.
Bottes officier Bundeswehr: 60€, increvable Kalité germanik! en revanche, le fer à cheval au talon, c'est pas confortable pour marcher quand tu descend de moto, et on t'entend arriver de loin.
Heschung: très très belle qualité! une paire achetée il y 11 ans, à ressemeler, mais cuir impeccable.
Paraboot: j'ai arrêté à cause de la doublure des godasses qui part en vrille au bout de 2 ans (vécu sur 2 paires de modèles différents). en dehors de ce problème de doublure, qualité top.
Bexley: juste les embauchoirs. acheté 2 ceintures mais elles vieillissent vite.
Bowen: achetée une paire il y a 10 ans, cuir de merde qui plissait au niveau de la trépoint et de l'empeigne; paire jetée quand le cuir s'est fendu au niveau du pli d'aisance (4 ans, utilisation urbaine normale, portées 2 à 3 fois par semaine). Problème vérifié sur les pompes d'un pote. Je ne sais pas s'ils ont évolués sur la qualité de la peausserie mais ils ont sortis des modèles de bottines ces dernières années, qui siéraient parfaitement à un élégant motocycliste, à la ville comme aux champs! vais peut-être me laisser tenter.
Bottes officier Bundeswehr: 60€, increvable Kalité germanik! en revanche, le fer à cheval au talon, c'est pas confortable pour marcher quand tu descend de moto, et on t'entend arriver de loin.
gominatz
palica a écrit:the thing a écrit:On a vraiment des points communs, j'achète chez Bexley toutes mes couleurs de crèmes avec les palots, les lacets de couleurs et les embauchoirs en cèdre rouge, et de temps en temps une paire ou 2 mais c'est pas ce que je préfère chez eux malgré qu'elles soient très belles en général.....
Et tes ceintures?
ben les ceintures c'est un pote artisan du cuir qui me les fait sur mesure et j'espère bien qu'il va me les raccourcir d'ici peu.....
the thing
the thing a écrit:
ben les ceintures c'est un pote artisan du cuir qui me les fait sur mesure et j'espère bien qu'il va me les raccourcir d'ici peu.....
..............tu prends du creux devant
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:
Moqueur va
Nan mais je fais attention et j'suis motivé donc ça part, pas assez vite pour moi, mais ça part, et j'ai une ceinture qui ne va plus dans le sens où elle est longue et qu'il y a peu de trous....mais une seulement, celle devenu fétiche sur le forum me va encore pour un bon bout d'temps....
the thing
the thing a écrit:palica a écrit:the thing a écrit:On a vraiment des points communs, j'achète chez Bexley toutes mes couleurs de crèmes avec les palots, les lacets de couleurs et les embauchoirs en cèdre rouge, et de temps en temps une paire ou 2 mais c'est pas ce que je préfère chez eux malgré qu'elles soient très belles en général.....
Et tes ceintures?
C' est plus facile que de les rallonger
jmarc06
the thing a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:
Moqueur va
Non.....lucide
Dom
Je partage les avis de la baisse de qualité de Paraboot. Ma vieille paire de plus de trente ans d' âge n' a pas bougé, sauf sa semelle collée qui est usée, alors que les "bateaux" achetés ces dix dernières années ne durent que deux ans et hop, poubelle....
Un bon point pour Méphisto aussi.
Les "jogging" Décathlon me conviennent très bien pour tous les jours ainsi que les balades-moto d' une journée et sont solides (en moyenne 4 ans) et pas chères. Pour les grandes virées à moto mes vieilles rangers militaires, inusables, sont tout à fait polyvalentes.
Un bon point pour Méphisto aussi.
Les "jogging" Décathlon me conviennent très bien pour tous les jours ainsi que les balades-moto d' une journée et sont solides (en moyenne 4 ans) et pas chères. Pour les grandes virées à moto mes vieilles rangers militaires, inusables, sont tout à fait polyvalentes.
jmarc06
jmarc06 a écrit:Je partage les avis de la baisse de qualité de Paraboot. Ma vieille paire de plus de trente ans d' âge n' a pas bougé, sauf sa semelle collée qui est usée
Les semelles sont cousues chez Paraboot?....
the thing
the thing a écrit:jmarc06 a écrit:Je partage les avis de la baisse de qualité de Paraboot. Ma vieille paire de plus de trente ans d' âge n' a pas bougé, sauf sa semelle collée qui est usée
Les semelles sont cousues chez Paraboot?....
Après vérification la semelle est bien collée sur mon modèle dit "à plateau"
jmarc06
Pareil, des Dacat' randonnée a 11€, plus costaud que les Paraboot, pourtant elle se sont pris la neige et la pluie (Made in Bengladesh...)
Mick13 a écrit:Pareil, des Dacat' randonnée a 11€, plus costaud que les Paraboot, pourtant elle se sont pris la neige et la pluie (Made in Bengladesh...)
Eh oui chez Décath' on en a souvent pour plus que l' argent investi depuis quelques années maintenant
jmarc06
jmarc06 a écrit:Mick13 a écrit:Pareil, des Dacat' randonnée a 11€, plus costaud que les Paraboot, pourtant elle se sont pris la neige et la pluie (Made in Bengladesh...)
Eh oui chez Décath' on en a souvent pour plus que l' argent investi depuis quelques années maintenant
Par contre ceux qui l'ont fait la paire de grole, n'ont pas du voir lourd du pognon investi.....
the thing
Ca y est, ça t' reprend, vite les gouttes... .................................................................................
jmarc06
jmarc06 a écrit:Ca y est, ça t' reprend, vite les gouttes... .................................................................................
ben non mais c'est le paradoxe Français, il faut acheter très peu cher et réduire le chômage, c'est une peu antagoniste, mais bon.....
the thing
Je ne faisais que te chambrer et non prendre position pour le système établi.......
jmarc06
jmarc06 a écrit:Je ne faisais que te chambrer et non prendre position pour le système établi.......
Je sais bien mon Jeal Marc, mais ça me fait du bien de le dire
C'est comme les caisses automatiques à l'alimentaire du coin ou les pompes automatiques chez Total ou autre, je n'y vais jamais pour cela.....
the thing
jmarc06 a écrit:Comme toi : boycott
Ha ben si on le faisait tous ben ça existerait pas
C'est la maladie du siècle, gagner du temps, pourquoi faire? Ben on sait pas mais il faut aller vite.....
the thing
lou a écrit:Oh punaise , voila ti pas qu'on cause chiffons maint'nant!!
Votre avis pour un look motard, ça le fait
C'est une bonne marque qui fait de l'usage ?
Et puis la qualité des bretelles, hein, elle est bien la qualité des bretelles
Vous qui avez l'expérience, ça fera pas trop flatistan'victim à la prochaine flatistanaise........
the thing a écrit:jmarc06 a écrit:Comme toi : boycott
Ha ben si on le faisait tous ben ça existerait pas
Facile quand tu habites dans une grande ville où tu as le choix pour appliquer tes convictions..............moins facile à la campagne quand il n'y a qu'une seule pompe à essence à 15 kms autour de chez toi
Dom
Lippo a écrit:Vous qui avez l'expérience, ça fera pas trop flatistan'victim à la prochaine flatistanaise........
J'ai même trouvé
the thing
the thing a écrit:Lippo a écrit:Vous qui avez l'expérience, ça fera pas trop flatistan'victim à la prochaine flatistanaise........
J'ai même trouvénot'ta taille........
Non, non............
le vert ne va pas à mon teint de pêcher en fleur ....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3