A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!
+34
Ehouarn
flatlaurent56
jmarc06
m49
mike29_bzh
Dom
Flatosaure
aquajip
dozdeponey
Patrick85
Ornach
Acatène
lucjean
madajejo
Domj
oggy
hache
sidecar44
Francesco
viva
madmat
denis85
cedric29
gazman29
FLATIX
g-vail
boubou
siklono
RiriFR56
cris29
kermellec
breizracer
bitoftof
seb
38 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!
FLATIX a écrit:Du cuir, de la binouze (bretonne !!), du Flat, du Rock N Roll (breton ?)
putain ...What else ?
je ne crois pas, helas que se sera du rock celte , ça m'aurait bien plu ....mais , peut etre un groupe qui s'est produit je crois, il y a un an ou deux aux" vieilles charrues", des que je saurrai le nom du groupe ( si il y a des connaisseurs dans la salle) je vous en informerai .....
seb
Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!
ça changerai des barils de petrole....
seb
petit rappel, ou info pour les nouveaux , les menbres du flatistan et sympatisants ont l'occasion de se retrouver à hennebont ( morbihan) , restauration sur place , sortie le matin , musique rock l'après midi ,bref un journée sympa...
seb
Salut a tous
ça faisait un moment que je n'avais pas visité le flatistan et je tombe sur ce pique nique le 27 mai a l'ouest , pourquoi pas ça peut être une occasion de ballade et de rencontres sympa pour peu que la musique et l'ambiance soit bonne . je cale la date et a confirmer
ça faisait un moment que je n'avais pas visité le flatistan et je tombe sur ce pique nique le 27 mai a l'ouest , pourquoi pas ça peut être une occasion de ballade et de rencontres sympa pour peu que la musique et l'ambiance soit bonne . je cale la date et a confirmer
sidecar44
Tu peux meme amener ta piscine et ton Nespresso
FLATIX
au top
Bien que nouveau je serais là et j' espere que mon futur scrambler sera bien avancé...normalement j' devais aller au tt sur l' ile de man mais mon banquier n' est pas d' accord.Ce meme dimanche c' est le mad sunday..Et pis surtout mon annif c' est le 30 alors j' viens m' peter la ruche avec vous...
hache
Et puis le Mad Sunday bourré, mieux vaut éviter ..........
FLATIX
g-vail a écrit:pas de KIG HA FARZ ?
GWIN RUZ ?
Tiens un Breton Finistérien du nord...
oggy
un petit crachin SVP
je suis en manque de crachin et de tempète et d'échouage de cargaison sur la cote.
la misère !
naoned e breiz loukournan, ty annez gwitalmeze.
j' éspére ètre là pour cette fète!
la misère !
naoned e breiz loukournan, ty annez gwitalmeze.
j' éspére ètre là pour cette fète!
g-vail
j'espere que tu pourra venir, pour nous donner qqls cours de breton...
seb
bara c'est pain , et gwin , vin ... donc baragwiner : parler avec du vin et un morceaux de pain dans la bouche ???
seb
En ce moment, dés que je regarde mon R je trouve un truc qui va pas.... j'espère avoir fait le tour pour fin mars, donc j'en serais.
Domj
qu'est ce que tu entends par , "dés que je regarde mon R je trouve un truc qui va pas...." .....??????
seb
Si "le truc qui va pas" sont les deux bidules qui dépassent de chaque coté du moteur ........et bien , t'es pas dans le caca .....hahaha:
FLATIX
Dès que je le regarde d'un peu trop près je trouve un truc qui va pas : du jeu où il ne devrait pas en avoir, de l'eau où il devrait y avoir de l'huile, de l'huile où il ne devrait rien y avoir, des bouts de roulement là où il n'y en a pas etc etc.
Au rythme ou ça va pour le moi de Mai, elle sera neuve
Au rythme ou ça va pour le moi de Mai, elle sera neuve
Domj
Pour ceux qui le savent , et pour les autres, notre premiere rencontre flatistanaise se tiendra le 27 mai 2012 en Bretagne .
Après une balade , on se retrouvera pour grallier ici :
pour la zik , voici un extrait:
https://www.youtube.com/watch?v=WfuedvVw6xQ&feature=player_detailpage
A tout ceux et à celles qui ont repondu, et qui repondront à ce post (je les remercie d'avance), merci de me confirmer votre venue ,dès que vous le pourrez bien sur ; De m'indiquer le nombre de personnes et de motos , d 'y ajouter ( c'est mieux )votre tel portable le tout en "MP" evidement.
Pour notre premier contact, le rdv se ferai dans un bar bien sympa de lorient, ( avec un grand trottoir devant pour y mettre nos montures).le patron , je le vois demain pour le forcer à ouvrir ce matin la ...
Voila, j'espere que cela vous incitera à venir , sur ce , bonne route et a + .SEB
Après une balade , on se retrouvera pour grallier ici :
pour la zik , voici un extrait:
https://www.youtube.com/watch?v=WfuedvVw6xQ&feature=player_detailpage
A tout ceux et à celles qui ont repondu, et qui repondront à ce post (je les remercie d'avance), merci de me confirmer votre venue ,dès que vous le pourrez bien sur ; De m'indiquer le nombre de personnes et de motos , d 'y ajouter ( c'est mieux )votre tel portable le tout en "MP" evidement.
Pour notre premier contact, le rdv se ferai dans un bar bien sympa de lorient, ( avec un grand trottoir devant pour y mettre nos montures).le patron , je le vois demain pour le forcer à ouvrir ce matin la ...
Voila, j'espere que cela vous incitera à venir , sur ce , bonne route et a + .SEB
seb
Pour moi, ce sera partie remise, je suis absent , mais je ne desespere pas de pouvoir rencontrer des Flatistanais du coin.
Daniel
Daniel
madajejo
Pour une fois qu'il y a quelque chose pas loin de chez moi, j'irais bien... Si,si, si... Faut voir...
lucjean
Bah Daniel, je bosse à Saint Avé, on va bien se croiser un jour!
Aux Flatistanais de l'ouest Armoricain je peux le dire.....
Mon premier désir pour une BM est né quand j'ai vu celle du père d'une copine, garée dans le garage familial. Sans doute une série 2. Dans mon souvenir c'était un gendarme décédé, dont la bécane était restée à la famille.
Je devais avoir 8 ou 9 ans, et ça se passait à Gestel ( à côté de Lorient).
Bon, je me rappelle aussi très bien de la petite culotte blanche de la copine, que je mattais en faisant tomber des crayons par terre à l'école, et en me baissant pour les ramasser. Mais c'est une autre histoire......
Mon premier désir pour une BM est né quand j'ai vu celle du père d'une copine, garée dans le garage familial. Sans doute une série 2. Dans mon souvenir c'était un gendarme décédé, dont la bécane était restée à la famille.
Je devais avoir 8 ou 9 ans, et ça se passait à Gestel ( à côté de Lorient).
Bon, je me rappelle aussi très bien de la petite culotte blanche de la copine, que je mattais en faisant tomber des crayons par terre à l'école, et en me baissant pour les ramasser. Mais c'est une autre histoire......
Dernière édition par Francesco le Jeu 8 Mar 2012 - 19:25, édité 1 fois
Francesco
Et bien voilà, tu as trouvé l'origine de tes nombreuses lombalgies.Francesco a écrit: Bon, je me rappelle aussi très bien de la petite culotte blanche de la copine, que je mattais en faisant tomber des crayons par terre à l'école, et en me baissant pour les ramasser. Mais c'est une autre histoire......
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9