A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!
+34
Ehouarn
flatlaurent56
jmarc06
m49
mike29_bzh
Dom
Flatosaure
aquajip
dozdeponey
Patrick85
Ornach
Acatène
lucjean
madajejo
Domj
oggy
hache
sidecar44
Francesco
viva
madmat
denis85
cedric29
gazman29
FLATIX
g-vail
boubou
siklono
RiriFR56
cris29
kermellec
breizracer
bitoftof
seb
38 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!
LA bécane idéale pour ce type de tunnel ........
http://www.ugofadini.com/images/n15r99.jpg
http://www.ugofadini.com/images/n15r99.jpg
FLATIX
Re: A tous les flatistanais ( es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs .1ERE rencontre !!!
il est pas très gros...
seb
PUB :
Aux ptits nouveaux , de l'ouest et d'ailleurs , notre 1 ere rencontre en Bretonnie se deroule dimanche , de plus pas de pluie à l'horizon de ce week end , ( la creme solaire n'est pas obligatoire non plus....) ambiance et convivialité seront au rendez vous .Profitez de ce week end de 3 jours pour visiter notre belle contrée .bref que des bons points http://www.flat-twin-bmw.com/t14528p150-a-tous-les-flatistanais-es-de-l-ouest-armoricain-et-d-ailleurs-1ere-rencontre#328396
Aux ptits nouveaux , de l'ouest et d'ailleurs , notre 1 ere rencontre en Bretonnie se deroule dimanche , de plus pas de pluie à l'horizon de ce week end , ( la creme solaire n'est pas obligatoire non plus....) ambiance et convivialité seront au rendez vous .Profitez de ce week end de 3 jours pour visiter notre belle contrée .bref que des bons points http://www.flat-twin-bmw.com/t14528p150-a-tous-les-flatistanais-es-de-l-ouest-armoricain-et-d-ailleurs-1ere-rencontre#328396
seb
ce sera je l'espere pour la 'prochaine ' pour moi....tout jeune inscrit,je ne (re)roule pas encore en flat teuton,et ce week end c'est 'ma' sortie en mono............................japonais,ça vous fait marrer faites donc 1200/1300 km dans un 'grand' week-end en trail
mais je m'inscrit déjà pour l'an prochain
@+++
Laurent
mais je m'inscrit déjà pour l'an prochain
@+++
Laurent
flatlaurent56
je l'espere aussi , on commence à etre assez nombreux dans l'ouest du flatistan ..... ce serai bête de ne pas se rencontrer une fois l'an ( au moins)
seb
on vous rejoint
.salut seb
je refais surface , car je savais que je devrais pour cette balade composer avec les données de dernières minutes , mais toujours prévu de vous rencontrer !
voilà le truc : on est huit motos ( dont des bm , ouf ! , d'ailleurs je vais pas faire le malin car il est probable que je vienne en calif guzzi ... mon flat risque de ne pas être prêt ) donc en en balade sur le secteur justement ce week end ( Poul fétan), difficile de vous rejoindre le matin ( y zon déjà prévu aut'chose ! ) , mais en après midi c'est possible sur la fête expo rock .
je t'envoie mon tel par MP
roland .
je refais surface , car je savais que je devrais pour cette balade composer avec les données de dernières minutes , mais toujours prévu de vous rencontrer !
voilà le truc : on est huit motos ( dont des bm , ouf ! , d'ailleurs je vais pas faire le malin car il est probable que je vienne en calif guzzi ... mon flat risque de ne pas être prêt ) donc en en balade sur le secteur justement ce week end ( Poul fétan), difficile de vous rejoindre le matin ( y zon déjà prévu aut'chose ! ) , mais en après midi c'est possible sur la fête expo rock .
je t'envoie mon tel par MP
roland .
re:a tous les flatistanais(es) de l'ouest armoricain et d'ailleurs.1ere rencontre!!!
salut seb et les autres ,désolé pour moi il fallait trancher j'ai décidé d'aller aux coupes motos légendes je vous souhaite bonne balade à tous et surtout du soleil .
Je serai Peut etre là pour l'année prochaine a+ tof
Je serai Peut etre là pour l'année prochaine a+ tof
bitoftof
Domj a écrit:je faisais allusion à Kammeloot et aux Burgondes.... qui n'a pas vu cette série ne peut saisir.
je viens avec 2 touques de bière locale, donne moi le nombre de participant et je vous fait des muffins chocolat/bananes
pour les muffins??? j'y passe mon samedi ou pas ?
Si un TDM m'accompagne, c'est un crime ?
Domj
à dimanche
Salut les Flatistanais, je viens en voisin du Forum des /5.
Dimanche je vais m'extraire de mon lit - situé à Saint-Nolff au nord de Vannes - pour venir boire un coup (le matin que du café) avec vous, ce sera l'occasion de faire connaissance
Bon j'essaie aussi d'en rameuter d'autres qui roulent en /5 et qui sont du coin
Dimanche je vais m'extraire de mon lit - situé à Saint-Nolff au nord de Vannes - pour venir boire un coup (le matin que du café) avec vous, ce sera l'occasion de faire connaissance
Ehouarn
Domj a écrit:Domj a écrit:je faisais allusion à Kammeloot et aux Burgondes.... qui n'a pas vu cette série ne peut saisir.
je viens avec 2 touques de bière locale, donne moi le nombre de participant et je vous fait des muffins chocolat/bananes
pour les muffins??? j'y passe mon samedi ou pas ?
Si un TDM m'accompagne, c'est un crime ?
pas de P pour la yam , elle brulera avec les autres :) on à prevu de tuer le cochon...Par contre ,je vais devoir me faire les 300 h de kammeloot en 4 soirées pour te suivre.....
seb
Ehouarn a écrit:Salut les Flatistanais, je viens en voisin du Forum des /5.
ok , tiens moi au courant des que tu peux quand au nombre de motos .Par contre il vous faudra vour convertir au flastinisme ......( il y juste un petite epreuve initiatique.....
bruler qqls japonaises.....)
seb
Dom a écrit:FLATIX a écrit:
A priori je serai là , avé la bande du 44-37-85 , bref, ça va chier grave !!!!( avec ou sans pruneau )
Je te récupères en passant par Ancenis le samedi...ou pas !?
FLATIX a écrit:Ca marche !
Tu as un mp Flatix pour caler ta récupération samedi après midi.
Dom
J'en déduis que vous arrivez ensemble Samedi AMDom a écrit:Tu as un mp Flatix pour caler ta récupération samedi après midi.
Dom 1
Flatix 1
Ornach 1
Patrick85 1 ??
Isabelle peut être 1 ??
Dites moi si j'ai tout bon pour l'intendance et si vous repassez dimanche soir, lundi matin et midi
Pas après , j'ai un avion a prendre Lundi a 17h00 !!!!!
Didier
sidecar44
sidecar44 J'en déduis que vous arrivez ensemble Samedi AM
Dom 1
Flatix 1
Ornach 1
Patrick85 1
Isabelle peut être 1 ??
Dites moi si j'ai tout bon pour l'intendance et si vous repassez dimanche soir, lundi matin et midi
Pas après , j'ai un avion a prendre jeudi a 17h00 !!!!!
Bonjour, en tout cas pour moi tu as bon et pour le retour dimanche soir, lundi matin, midi et soir, mardi matin, midi et ....
Patrick
Dom 1
Flatix 1
Ornach 1
Patrick85 1
Isabelle peut être 1 ??
Pas après , j'ai un avion a prendre jeudi a 17h00 !!!!!
Bonjour, en tout cas pour moi tu as bon et pour le retour dimanche soir, lundi matin, midi et soir, mardi matin, midi et ....
Patrick
Patrick85
@Didier: De mémoire, tu étais pris Samedi en début d'après midi
Je pense que nous arriverons ensemble, Patrick et moi ; donne une heure à partir de laquelle on peut arriver le samedi sans te déranger
Pour le retour, pour ma part, ça va se faire un peu en fonction du temps ; sur AccuWeather c'est pas terrible sur le dimanche lundi ; mais ça a encore le temps de changer d'ici là ;
Perso j’emmène quand même un bivouac dès fois que ça me fasse envie; Il y a de beau coins par là bas, le Blavet, quelques forêts du coté de Baud ...
Si c'est mouillé ça sera retour avec la meute le dimanche passer la soirée ensemble et repartir dans la matinée
Pour l'intendance faut faire simple et que ça puisse se tenir
Pour le Samedi soir, j’amènerai un gâteau genre Cookie chocolat, bien noir, pour une dizaine
Je pense que nous arriverons ensemble, Patrick et moi ; donne une heure à partir de laquelle on peut arriver le samedi sans te déranger
Pour le retour, pour ma part, ça va se faire un peu en fonction du temps ; sur AccuWeather c'est pas terrible sur le dimanche lundi ; mais ça a encore le temps de changer d'ici là ;
Perso j’emmène quand même un bivouac dès fois que ça me fasse envie; Il y a de beau coins par là bas, le Blavet, quelques forêts du coté de Baud ...
Si c'est mouillé ça sera retour avec la meute le dimanche passer la soirée ensemble et repartir dans la matinée
Pour l'intendance faut faire simple et que ça puisse se tenir
Pour le Samedi soir, j’amènerai un gâteau genre Cookie chocolat, bien noir, pour une dizaine
Ornach
mto
Salut, pour les anxieux de la météo, quelques sites:
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=714 (mto surfeur, choisir le site pour lorient)(très precis, ne se trompe pas trop à 24h)
http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&soort=loop24uur&URL (radar des pluies ultra précis à 3 h)
http://www.metoffice.gov.uk/weather/uk/surface_pressure.html ( vision global, carte mto marine ouest europe atlantique)
Pour ma part, mon cheval(100/7) est déculassé, une bougie s'est amusé à apprendre à voler, et j'ai toujours pas les papiers de ma belle sauterelle(g/s)....
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=714 (mto surfeur, choisir le site pour lorient)(très precis, ne se trompe pas trop à 24h)
http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&soort=loop24uur&URL (radar des pluies ultra précis à 3 h)
http://www.metoffice.gov.uk/weather/uk/surface_pressure.html ( vision global, carte mto marine ouest europe atlantique)
Pour ma part, mon cheval(100/7) est déculassé, une bougie s'est amusé à apprendre à voler, et j'ai toujours pas les papiers de ma belle sauterelle(g/s)....
boubou
Question Météo, ça s'améliore !
Ornach
sidecar44 a écrit:
J'en déduis que vous arrivez ensemble Samedi AM
Dom 1
Flatix 1
Ornach 1
Patrick85 1 ??
Isabelle peut être 1 ??
Pas après , j'ai un avion a prendre Lundi a 17h00 !!!!!
Didier
Salut Didier,
Nous arrivons, Flatix et moi en fin d'après midi Samedi................pour l'apéro quoi
Sinon, pour ma part, je repartirais Lundi après midi
Sinon, j’amène les rillons, le Sainte Maure ainsi qu'un p'tit Vouvray pétillant kivabien
Dom
Le rosé "Coteaux d'Ancenis" est déjà dans la sacoche ( pour les 40 grammes de libanais, j'ai préféré les planquer sous le réservoir !! )
FLATIX
ça m'aurait franchement fait plaisir d'être des votres!!!!!!!!!!!!!!
flatlaurent56
salut Didier; Patrick et moi arrivons vers 18h / 18h30 samedi
Ornach
bien, tous se prépare comme il faut.....j'ai mis de coté mon couteau suisse pour les vidanges de liquides multigrades,decoupage de cylindres de porc etc etc ...
Derniere infos: pour nos amis venant de Vannes , Rennes ,sur RN 165 après la sortie 40 :travaux avec risque de ralentissement, ( 8 kms avant lorient) suivi d'un eventuel radar mobile .....
et pour tout le monde, quand vous quittez la voie express , sur la portion 70 km/h , prudence...les magasins bleus sont ouvert même le dimanche....
Derniere infos: pour nos amis venant de Vannes , Rennes ,sur RN 165 après la sortie 40 :travaux avec risque de ralentissement, ( 8 kms avant lorient) suivi d'un eventuel radar mobile .....
et pour tout le monde, quand vous quittez la voie express , sur la portion 70 km/h , prudence...les magasins bleus sont ouvert même le dimanche....
seb
FLATIX a écrit: ( pour les 40 grammes de libanais, j'ai préféré les planquer sous le réservoir !! )
Protèges les bien de l'humidité, car demain après midi, il pleut pour monter chez Didier
Dom
C'est pas une p tite pissette d 'avorton qui va arreter Flatix lorsqu'il est question de rock n roll !
Sinon je viens de voir un truc / " BAR DES FLOTS" il suffit de changer UNE lettre ( vous me suivez ?) Trop fort !!
Sinon je viens de voir un truc / " BAR DES FLOTS" il suffit de changer UNE lettre ( vous me suivez ?) Trop fort !!
FLATIX
tu donnes un indice....
seb
Le O pourrait devenir un A , par exemple .....
Faudrait en parler au Patron ......
Faudrait en parler au Patron ......
FLATIX
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9