Choqué par une émission de France Inter
+15
johakujo
Dom
steph80gs
tonton
pockaman
fredo06
kick
Lippo
Juan Antonio
Durruti
nortonton
piegux
PizzaRoller
jbt
Francesco
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choqué par une émission de France Inter
tonton a écrit:'il faut être averti de la teneur et du concept de l'émission pour ne pas se faire avoir.
J'ai coupé la radio lors des premières émissions.....tellement le concept (le faux) me gavait !
Mais, par hasard aujourd'hui, j'ai écouté pendant que mes collègues me racontait celle de vendredi....et là je me suis dit: c'est trop, c'est un gag !!!
Depuis que Daniel Mermet a été (viré) à une autre heure, je me rends compte que même sur cette radio, une parole libre, pertinente, curieuse est compromise. Du coup, dans la boite à savon c'est FIP et ça me fait un bien fou.
steph80gs
FIP est réputée pour la voix langoureuse de ses animatrices.............
Dom
Le coup de pied dans la fourmilière, de mise au Flatistan, choquerait donc ses ressortissants quand ça latte hors de ses frontières ?
johakujo
Ca nous fait regretter Max Meynier et les "Routiers sont sympas".
"Parce que je cherche un fret de cabine pour aller sur Casablanca. Mon Unic est en panne et le 2624 est parti sur Madrid."
Toute une époque et on a beau dire, il y avait quand même moins de cons intellos à l'époque
"Parce que je cherche un fret de cabine pour aller sur Casablanca. Mon Unic est en panne et le 2624 est parti sur Madrid."
Toute une époque et on a beau dire, il y avait quand même moins de cons intellos à l'époque
Et "Ici Londres..."
C'était quelque chose, aussi, hein, les sanglots longs des violons de l'automne!
C'était quelque chose, aussi, hein, les sanglots longs des violons de l'automne!
jbt
Lippo a écrit:Francesco a écrit:J'en parle ici, parce que je n'ai pas réussi à envoyer mon opinion sur le site de France Inter.
Incroyable !
Tu plaisantes...c'est trop bon !!!!!
http://www.lepoint.fr/societe/france-inter-a-notre-ecoute-quoi-qu-il-nous-en-coute-19-01-2012-1421089_23.php
Ben merdalors !!! je me suis fait eu sur toute la longueur !!!!
Bon ben j'aime mieux ça !!!!
Je me disais, ils ont viré Guillon, Porte.....ils continuent ?
Pourtant c'est aussi la seule radio que j'écoute....
Francesco
T'as raison. Ca évitera de se souvenir que Pelt certifiait avoir vérifié et reproduit les expés de Benveniste sur la mémoire de l'eau, ou qu'il part de plus en plus systématiquement en vrille dans des discours scientistes et mystiques qui le décrédibilisent totalement et relèvent d'un non-sens scientifique, mais qui correspondent tellement à ce que ses auditeurs qui roulent en Prius ou Clio à 99gr. de CO2 pour les moins riches ont envie d'entendre...piegux a écrit:
Assimiler Jean Marie Pelt ou les acteurs des nombreuses actions écologiques qui sont engagées localement et parfois relatées dans ces émissions à des « Bobos bêlants » (dont je fais donc partie) me parait tellement réducteur et insultant que je préfère en rester là.
Comme animateur radio, je dis pas, mais comme scientifique, je lui accorde autant de valeur qu'un néanderthalien.
jbt
jbt a écrit:Et "Ici Londres..."
Bercent mon coeur d'une langueure monotone ......pam pam pam .......
STEW
caramba a écrit:
Put1 t'as raison, maintenant avec ces intellos et bien pensants, on ne peut plus ni rien dire ni rien faire qui heurte la pensée unique, c'est bien triste les amis.....puis rajoute aussi une information/désinformation galopante.....
the thing
Max Meynier, c'était pas difficile à comprendre et ça me faisait réver, je l'écoutais tous les soirs au début des années 70.
Efficace et positif, le Max.
Efficace et positif, le Max.
Dernière édition par caramba le Lun 23 Jan 2012 - 21:39, édité 1 fois
Les clés du Berlier à Mimile sont dans le sac à dos de la grand mère crrr....touiiiit..crrrrrSTEW a écrit:jbt a écrit:Et "Ici Londres..."
Bercent mon coeur d'une langueure monotone ......pam pam pam .......
...Blessent mon coeur
Pareil que JBT, je préfère France culture
Pareil que JBT, je préfère France culture