Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business
+9
jbt
Mick13
Francesco
srv
Dom
caramba
montagnard67
tortilla
R27
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business
Après 14 ans d'existence, la matinale de Stéphane Soumier sur BFM Business a été diffusée pour la dernière fois ce matin.
Un nouveau ton, loin de la pensée unique et du politiquement correct.
On le regrette déjà.
Un nouveau ton, loin de la pensée unique et du politiquement correct.
On le regrette déjà.
R27
C'est marrant que tu te sois intéressé à ce, certes, gentil animateur ...
J'écoute très souvent BFM Business, uniquement pour savoir où en sont mes adversaires idéologiques !
C'est tellement typique du positivisme béat fomenté par les cerveaux du marketing politique anglo-saxon, que moi ça me fait marrer . . . jaune !
C'est quand même la voix de l'Amérique du capitalisme libéral, néolibéral et ordolibéral (c'est selon les besoins) outranciers !
Thuriféraire (j'adore) de la pensée unique sans beaucoup d'analyse critique, mais participant au 'bashing" contre les institutions publiques et associatives issues de l'après guerre
et contre les courroies de transmissions que sont les syndicats, les partis classiques, la lutte des classes, etc .... Bref, au passage, j'en remets une couche :
à lire l'original, pour l'été , sinon in memoriam désabusée :
C'est sûr que toutes les nouvellesun peu remarquables du monde qui nous dirige, à ce titre intéressantes, de cette chapelle idéologique je les pioche là, dans BFM .
. . . . . Mon prochain sujet d'intervention : faut-il plonger les homards dans l'eau bouillante ? . . . . Allez, je retourne à Android
C'est tellement typique du positivisme béat fomenté par les cerveaux du marketing politique anglo-saxon, que moi ça me fait marrer . . . jaune !
C'est quand même la voix
Thuriféraire (j'adore) de la pensée unique sans beaucoup d'analyse critique, mais participant au 'bashing" contre les institutions publiques et associatives issues de l'après guerre
et contre les courroies de transmissions que sont les syndicats, les partis classiques, la lutte des classes, etc .... Bref, au passage, j'en remets une couche :
C'est sûr que toutes les nouvelles
. . . . . Mon prochain sujet d'intervention : faut-il plonger les homards dans l'eau bouillante ? . . . . Allez, je retourne à Android
Dernière édition par tortilla le Dim 14 Juil 2019 - 7:38, édité 13 fois (Raison : Voui, je sais, je suis un peu remonté ;+)
Pour le homard
C'est le moment d'en acheter ! On en trouve entre 25 et 30 € le kilo ! Moins cher que certains fromages chez un bon fromager affineur !
montagnard67
Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business
Je pensais qu' Alain Bashing était morttortilla a écrit:J'écoute très souvent BFM Business, uniquement pour savoir où en sont mes adversaires idéologiques !
C'est quand même la voixde l'Amériquedu capitalisme libéral, néolibéral et ordolibéral (c'est selon les besoins) outranciers !
C'est sûr que toutes les nouvellesun peu remarquablesdu monde qui nous dirige, à ce titre intéressantes, de cette chapelle idéologique je les pioche là, dans BFM .
Ton prochain article c'est sur la vie de Mr Le Ministre François De Rugy ? D'après certaines sources, il aimerait le homard.
J'apprend (avec effarement) qu'il y a des gens qui regardent BFM business!
C'est dingue
C'est dingue
srv
pourquoi avec effarement !
Ça occupe toutes mes insomnies! Comment crois tu que l'on peut être informé sérieusement sur:
- les risques, la nature, l'échéance, bref tous les paramètres nécessaires
pour survivre efficacement . . . . . au prochain collapse
Et tu n'imagines même pas la quantité de catastrophes financières et même matérielles,
qu'on a frisé de manger régulièrement ou qui peuvent encore se pointer.
Tout ça, grâce à BFM Business et ses gentils animateurs et personne d'autre.
- les risques, la nature, l'échéance, bref tous les paramètres nécessaires
pour survivre efficacement . . . . . au prochain collapse
Et tu n'imagines même pas la quantité de catastrophes financières et même matérielles,
qu'on a frisé de manger régulièrement ou qui peuvent encore se pointer.
Tout ça, grâce à BFM Business et ses gentils animateurs et personne d'autre.
Chacun pour soi et Dieu pour tous ....
J'espère que les afficionados de Radio-Capital persévérent à écouter la voix du néolibéralisme,
et du message unique. En ce moment, c'est le pompon :
les morceaux d'anthologie à la gloire de l'idéologie dominante
se ramassent à la pelle. Ce serait bête de louper ça .... bonne écoute
Dernière édition par tortilla le Sam 7 Déc 2019 - 8:23, édité 5 fois (Raison : Tas de cloportes ;+)
Je vois que tu es aussi un fidèle auditeur.
Au fait, en matière de message unique, j'ai du mal à retrouver les nombreux autres média qui diffusent la même idéologie dominante ?
Au fait, en matière de message unique, j'ai du mal à retrouver les nombreux autres média qui diffusent la même idéologie dominante ?
R27
srv a écrit:J'apprend (avec effarement)qu'il y a des gens qui regardentque BFM business existe !
Francesco
srv a écrit:J'apprend (avec effarement) qu'il y a des gens qui regardent BFM business!
C'est dingue
C'est quoi BFM ? Effectivement, sa ligne éditoriale n'est absolument pas neutre, et a l'opposé de mes opinions
Il ne faut pas confondre BFM TV (généraliste) et BFM Business (économique).
Effectivement, BFM Business permet d'avoir un point de vue différent de la pensée unique et du politiquement correct, qui sont la règle pour la plupart des media.
Effectivement, BFM Business permet d'avoir un point de vue différent de la pensée unique et du politiquement correct, qui sont la règle pour la plupart des media.
R27
Heu...si tu veux avoir un son de cloche différent du politiquement correct et de la pensée unique dévolue à la sacro-sainte croissance, c'est pas sur BFM que tu risques de le trouver.
Et plus généralement pas à la télé...
Et plus généralement pas à la télé...
jbt
Tenez, ça tombe fort à propos !
Prenez en de la graine : pages 4 et 5 .. Ces viviers où prolifèrent les «experts» médiatiques
tortilla a écrit:Prenez en de la graine : pages 4 et 5 .. Ces viviers où prolifèrent les «experts» médiatiques
Faut être abonné pour avoir accès aux pages 4 et 5
tortilla a écrit:J'espère que les afficionados de Radio-Capital persévérent à écouter la voix du néolibéralisme,
BFM...Bof - un peu trop de "bla-bla" mode "start-upper" ! Mais ça au moins le mérite de nous changer de la pensée unique post-1968 que nous sert à longueur de journée les chaines de Radio-France (d'ailleurs régulièrement en grève, ca fait au moins de la musique... );
Euh ? L'idéologie dominante, c'est par forcément celle qu'on croit...!
APEMA
@APEMA, je n'aurais pas dit mieux.
Sur Radio-France, France Culture (notamment « La méthode scientifique») et France Musique sortent un peu du lot.
Sur Radio-France, France Culture (notamment « La méthode scientifique») et France Musique sortent un peu du lot.
R27
bon Dimanche, Mickey !
Mick13 a écrit: Faut être abonné pour avoir accès aux pages 4 et 5. ben voui, t'es tombé dans le panneau de . . . . Pub ! va au kiosque
ça c'est du déterrage !!!!
Et ça tombe bien, ça va encore faire monter ma tension et ma femme me l'interdit.tortilla a écrit:Vous allez manquer un épisode émouvant ....
Je peux pas supporter tous ces gigantesques cons qui ne raisonnent qu'en termes comptables et dont le Graal est de réduire en cendres notre écosystème dans le but d'obtenir des courbes de profit aussi exponentielles que pandémiques.
Aux chiottes BFMerde, on aura la paix quand on aura pendu le dernier trader avec les tripes du dernier banquier.
Il faut quoi maintenant pour que les gens se rendent compte que ce système est hautement mortifère ?
Une attaque de martiens ?
beaujolais racer
Page 1 sur 2 • 1, 2