Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business
+9
jbt
Mick13
Francesco
srv
Dom
caramba
montagnard67
tortilla
R27
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fin de l'émission de Stéphane Soumier sur BFM Business
Et ça tombe bien, ça va encore faire monter ma tension et ma femme me l'interdit.tortilla a écrit:Vous allez manquer un épisode émouvant ....
Je peux pas supporter tous ces gigantesques cons qui ne raisonnent qu'en termes comptables et dont le Graal est de réduire en cendres notre écosystème dans le but d'obtenir des courbes de profit aussi exponentielles que pandémiques.
Aux chiottes BFMerde, on aura la paix quand on aura pendu le dernier trader avec les tripes du dernier banquier.
Il faut quoi maintenant pour que les gens se rendent compte que ce système est hautement mortifère ?
Une attaque de martiens ?
beaujolais racer
Beaujo, ta tension vire dans le rouge, fais gaffe quand même...
Christophe Jean-Michel
beaujolais racer a écrit:
Il faut quoi maintenant pour que les gens se rendent compte que ce système est hautement mortifère ?Une attaque de martiens ?Un défilé de G/S ?
Francesco
Bin, on te dit d'écouter simplement, pas de t'épancher ...
Après tu respires et pratiques l'introspection de pleine conscience !
Francesco a écrit:beaujolais racer a écrit:
Il faut quoi maintenant pour que les gens se rendent compte que ce système est hautement mortifère ?Une attaque de martiens ?Un défilé de G/S ?
beaujolais racer
Faites pas attention ça va passerbeaujolais racer a écrit:Et ça tombe bien, ça va encore faire monter ma tension et ma femme me l'interdit.tortilla a écrit:Vous allez manquer un épisode émouvant ....
Je peux pas supporter tous ces gigantesques cons qui ne raisonnent qu'en termes comptables et dont le Graal est de réduire en cendres notre écosystème dans le but d'obtenir des courbes de profit aussi exponentielles que pandémiques.
Aux chiottes BFMerde, on aura la paix quand on aura pendu le dernier trader avec les tripes du dernier banquier.
Il faut quoi maintenant pour que les gens se rendent compte que ce système est hautement mortifère ?
Une attaque de martiens ?
Beaujo essaye d’arrêter de fumer c'est tout
srv
Page 2 sur 2 • 1, 2