Vis sur réservoir....
+10
GeorgeS 69
Phil...
PizzaRoller
Savate
breizracer
Palica Gringo
seb
jmarc06
Flatman
the thing
14 participants
Page 1 sur 1
Vis sur réservoir....
Qui pourrait me dire comment sont les vis qui tiennent les sigles BMW, ceux qui sont en émail, sur les réservoir de /5
Je ne trouve rien sur Motobins, j'ai voulu mettre des BTR de 4 cet aprem mais le pas n'est pas le même et ça m'énerve de pas trouver
Merci beaucoup.....
Je ne trouve rien sur Motobins, j'ai voulu mettre des BTR de 4 cet aprem mais le pas n'est pas le même et ça m'énerve de pas trouver
Merci beaucoup.....
the thing
Re: Vis sur réservoir....
t'as pas moyen de voir dans un magasin d’accastillage?
Si vraiment tu galères pour trouver , je peux en ôter une de mon réservoir, pour te servir de modèle dans tes recherches...
Si vraiment tu galères pour trouver , je peux en ôter une de mon réservoir, pour te servir de modèle dans tes recherches...
Flatman
je me souviens d' un filet fin, d' une tête fendue (et fraisée il me semble) mais c' est tout....Ca ne t' aidera pas beaucoup
jmarc06
tu souhaite savoir leurs dimensions, diametre de tete, pas de filetage etc ? J' en demonte une demain ,si pas de reponse d'ici la ...
seb
Apres recherche rapide, M4 x 12
http://www.bmwhucky.com/007516.html
Pour le pas, je ne trouve pas...
http://www.bmwhucky.com/007516.html
Pour le pas, je ne trouve pas...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
a gauche celle de l'ecusson, à droite celle d'une cloche de carbu bing.
le vis d'ecusson, c'est bien du 4mm de diamètre.
Flatman
Flatman a écrit:
a gauche celle de l'ecusson, à droite celle d'une cloche de carbu bing.
le vis d'ecusson, c'est bien du 4mm de diamètre.
Oups...et cruciforme...AÏe ma mémoire...
jmarc06
Merci les copains c'est sympa
C'est bien ces vis là que je veux et Palica tu as trouvé sur un dealer US et je ne les trouvent pas chez Motobins, comme le joint de bouchon de réservoir, merdasse.....
C'est bien ces vis là que je veux et Palica tu as trouvé sur un dealer US et je ne les trouvent pas chez Motobins, comme le joint de bouchon de réservoir, merdasse.....
the thing
J'vais encore faire le tour des cimetières...
the thing a écrit:Merci les copains c'est sympa
je pense aller chez Sabater dans la semaine (j'attends diverses bricoles) et il me faut moi aussi me procurer ces fameuses vis + les rondelles caoutchouc qui vont derrière les emblèmes, donc si tu veux, et s'il en a, je peux te les prendre.
idem pour ton joint (précise moi juste lequel exactement)
MP...
Mes emblèmes sont abimés et les deux sont différents l'un de l'autre (l'un est surement pour les R25, enfin de cette époque...) je voulais les changer mais le prix d'1 emblème est égal au prix du réservoir !
sinon, j'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.fr/BMW-Tankemblem-R27-50-2-60-2-50-S-69S-emaile-neue-Schr--/250970236479?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item3a6efde63f
un avis ?
Savate
Magnifique !
Ça ressemble parfaitement aux vrais de l'époque mais ça te double le prix du réservoir !
Ça ressemble parfaitement aux vrais de l'époque mais ça te double le prix du réservoir !
PizzaRoller a écrit:Magnifique !
comment qu'il l'a pas payé cher le toaster
Génial en tous cas de faire une bonne affaire come celle là, et j'ai répondu en MP au gars Savate
Et merci les potos pour votre aide, Tic va pas au cimetière on pense avoir trouvé et il fait humide le soir pour tes vieux os......
the thing
Il fait humide tout le temps!!!!!!!!
si c'est les mêmes que celles d esérie 2,
tu les as pour quelques centimes chez Natxo Barral
http://www.natxobarral.com
recambios + catalogo =
http://www.natxobarral.com/gs/index.php?page=5&series=4&diagram=16.1&s=16.1-24
Phil...
http://www.natxobarral.com
recambios + catalogo =
http://www.natxobarral.com/gs/index.php?page=5&series=4&diagram=16.1&s=16.1-24
Phil...
Les emblèmes série 2 font 60 de diamètre, celles de /5 font 70, je viens de vérifier au garage. Il me semblait bien que les /5 étaient plus grandes. Les vis cruciformes sont conformes aussi pour les /5.
GeorgeS 69
Savate a écrit:flaturtle a écrit:Et du scotch double-face?
ou de la Patafix...
Du chewing-gum fait aussi bien l'affaire......une fois bien mâchouillé ......de plus, tu as le choix pour le parfum
Dom
Phil... a écrit:si c'est les mêmes que celles d esérie 2,
Merci Phil et tous les copains d'ailleurs qui ont voulu m'aider, l'ami Savate dans sa grande mansuétude, m'a trouvé tout ce beau monde chez Sabater, et le colis est déjà en route du sud ouest vers son est.
La Goltwin va être belle, la véritéééé.........
the thing
Un truc qui vient de Savate, j'me méfierais moi.......
Chais même pas si j'oserai ouvrir le colis.....Ce mec roule en 1000 GTR quand même, il est capable de tout. Du pire surtout......
Chais même pas si j'oserai ouvrir le colis.....Ce mec roule en 1000 GTR quand même, il est capable de tout. Du pire surtout......
Francesco
Francesco a écrit: Un truc qui vient de Savate, j'me méfierais moi.......
Francesco a écrit:
ouais... un 1000 GTR...
un gros scooter quoi...
Savate
Francesco a écrit:Un truc qui vient de Savate, j'me méfierais moi.......
ah oui !!!!! ..............faite gaffe ces colis sont souvent surprennant ...........
moi j'ai mis 3 semaines a me remettre
flatouille-68