Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Modif R80 et compatibilité couvre-soupapes

2 participants

Modif R80 et compatibilité couvre-soupapes Empty Modif R80 et compatibilité couvre-soupapes

Message  Sham Mar 10 Jan 2012 - 16:54

Bonjour à tous,

Voilà, je restaure et j'épure une R80 et j'aimerais savoir si les couvre-soupapes "Classiques" à l'ancienne peuvent remplacer avec les mêmes joints ceux rectangulaires d'origine (et moches). Il s'agit de ces couvre-soupapes (réf.SIE1112240) sur cette page en tête de liste : http://www.2pma.fr/boutique/categorie/produits-fournisseurs/moteur/pieces-moteur
Merci d'avance de vos réponses.
Eventuellement, je cherche aussi des supports de sacoche cuir gendarmerie.
Fred

Dernière édition par Sham le Mar 10 Jan 2012 - 17:45, édité 1 fois
Sham
Sham

Revenir en haut Aller en bas

Modif R80 et compatibilité couvre-soupapes Empty Re: Modif R80 et compatibilité couvre-soupapes

Message  jbt Mar 10 Jan 2012 - 17:13

Modif R80 et compatibilité couvre-soupapes 329106
jbt
jbt

Modif R80 et compatibilité couvre-soupapes Empty Re: Modif R80 et compatibilité couvre-soupapes

Message  jbt Mar 10 Jan 2012 - 17:32

Bin voilà...
les caches culbus sont parfaitement interchangeables. Mais tu dois pouvoir trouver meilleur marché que chez 2pma, pas réputé pour ça.
Prends le temps d'explorer le forum et d'utiliser la recherche, tu trouveras ton bonheur.
jbt
jbt

Message  Sham Mar 10 Jan 2012 - 17:52

Bon, pour la compatibilité merci, j'avais un doute. Par contre j'ai justement cherché avant sur le forum et les prix que j'ai trouvés sur les liens indiqués sont équivalents à ceux de 2pma, sauf moto-bins mais avec les frais de port british et les taxes, c'est kif kif. Maintenant si quelqu'un a un autre plan à moins de 42 euros le bout...
Sham
Sham

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé