[strike]Détecteur[/strike] avertisseur de [strike]radars[/strike] zones de dangers !
+7
Philimael
oggy
Juanito
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
ludo74
Phil...
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [strike]Détecteur[/strike] avertisseur de [strike]radars[/strike] zones de dangers !
j'ai eu l’occasion de voir une vidéo chez un revendeur d'accessoire moto ,et je n'ai pas vu qu'il fallait un gps
maintenant Francesco tu me fout le doute
Invité- Invité
Re: [strike]Détecteur[/strike] avertisseur de [strike]radars[/strike] zones de dangers !
je vois .... mises a jour indisponible
Invité- Invité
boxer man a écrit:j'ai eu l’occasion de voir une vidéo chez un revendeur d'accessoire moto ,et je n'ai pas vu qu'il fallait un gps
Non, non, non, il ne faut pas un GPS c'est sùr !
j'ai tester l'inforad il y'a bien longtemps, j'avais bien aimer et j'ai faillis m'en acheter un.
Mais Quid des infos qu'ils vont donner maintenant ?
Mais Quid des infos qu'ils vont donner maintenant ?
flattwin66
Pour l'instant, ils disent encore attention radar.
oggy
Merci pour l'info. Je n'en reviens pas, 50 euros c'est pas cher.......Phil... a écrit:
je croyais que tu plaisantais !
l'appareil a son propre GPS intégré,
donc il sait ou il est,
il sait exactement à quelle distance il se trouve d'une "zone à risque",
il t'affiche même pour la plus part, la vitesse à laquelle tu roules.
Phil...
Francesco
Francesco a écrit:Merci pour l'info. Je n'en reviens pas, 50 euros c'est pas cher.......Phil... a écrit:
je croyais que tu plaisantais !
l'appareil a son propre GPS intégré,
donc il sait ou il est,
il sait exactement à quelle distance il se trouve d'une "zone à risque",
il t'affiche même pour la plus part, la vitesse à laquelle tu roules.
Phil...
les coyotes à plus de 200, 250 merguez, ils ont en plus une carte SIM comme un téléphone, quand tu signales un radar en passant devant, tu appuies sur un bouton, ça envoi via le carte sim (telephone) la position, et instanténement, tout le monde est informé de tous les radars en temps réel..........
mais tu passes ton temps à ça et j'ai passé l'age de ces conneries...
moi je veux pas ça, je veux un truc simple qui me réveille quand j'arrive devant le radar devant chez moi que je connais depuis 1000 fois et que je vois pas parce que je suis la tête dans mon devis et dans mes objectifs de merde......
pour ça mon G 300 m'allait bien,
je sais pas si je vais pas m'assoir sur mes principe et racker les 19,90 cafards de mise à jours.
font chier.....!
j'ai 12 points au permis tu te rends compte...
et ya du pot que pour les cocus et je suis même pas cocu !
Phil...
Bon je vais pas vous faire la litanie du mec qui fait 100 000 bornes par an, mais sans un système comme ceux là je n'aurai plus de permis depuis bien longtemps
Pour ma part j'ai mais j'avais un Inforad V4, car il est blette depuis l'application de la nouvelle loi, les mises à jour sont gratuites et à part quelques bugs genre ça sonne pour rien, c'était un bon matos qui m'a rendu pleins de services.
J'ai voulu rouler sans pendant quelques temps, mais ce n'est pas possible, je suis un gros rouleur, je ne fais pas attention aux panneaux, je roule à l'instinct et j'ai le pied lourd
Du coup j'ai cherché, des forums, des avis de consommateurs, des avis de vendeurs genre norofeuvert, et des avis de potes gros rouleurs.
En N°1 c'est le Coyote avec la plus forte communaute mais c'est cher, la 1ère année c'est 300€ environ et franchement je n'ai pas de prunes à la hauteur de cette somme, même 150€ c'est au dessus c'est donc un mauvais investissement, le Wicango est bien mais cher aussi et surtout la communauté était intéressante par les téléphone dit intelligent, mais comme c'est blette aussi pour toutes ses applications gratuite le matos tombe d'intérêts aussi. il reste le Inforad Ci qui a une communauté qui augmente tous les jours, car il est avec une mise à jour gratuite à vie. Certes il vaut 230€ ou un truc comme cela, mais je viens d'en négocier un tout neuf sur LBC à 90€ port comprit, je l'attends et je pourrais ensuite vous donner mon avis, mais je suis sûr que cela me rendra des services.
Oui il bipera plus souvent qu'avant, mais qui peut le plus peut le moins et je ferai doublement attention, aux usagers et à mon permis......
Pour ma part j'ai mais j'avais un Inforad V4, car il est blette depuis l'application de la nouvelle loi, les mises à jour sont gratuites et à part quelques bugs genre ça sonne pour rien, c'était un bon matos qui m'a rendu pleins de services.
J'ai voulu rouler sans pendant quelques temps, mais ce n'est pas possible, je suis un gros rouleur, je ne fais pas attention aux panneaux, je roule à l'instinct et j'ai le pied lourd
Du coup j'ai cherché, des forums, des avis de consommateurs, des avis de vendeurs genre norofeuvert, et des avis de potes gros rouleurs.
En N°1 c'est le Coyote avec la plus forte communaute mais c'est cher, la 1ère année c'est 300€ environ et franchement je n'ai pas de prunes à la hauteur de cette somme, même 150€ c'est au dessus c'est donc un mauvais investissement, le Wicango est bien mais cher aussi et surtout la communauté était intéressante par les téléphone dit intelligent, mais comme c'est blette aussi pour toutes ses applications gratuite le matos tombe d'intérêts aussi. il reste le Inforad Ci qui a une communauté qui augmente tous les jours, car il est avec une mise à jour gratuite à vie. Certes il vaut 230€ ou un truc comme cela, mais je viens d'en négocier un tout neuf sur LBC à 90€ port comprit, je l'attends et je pourrais ensuite vous donner mon avis, mais je suis sûr que cela me rendra des services.
Oui il bipera plus souvent qu'avant, mais qui peut le plus peut le moins et je ferai doublement attention, aux usagers et à mon permis......
the thing
the thing a écrit:Bon je vais pas vous faire la litanie du mec qui fait 100 000 bornes par an, mais sans un système comme ceux là je n'aurai plus de permis depuis bien longtemps
merci pour cet excellent commentaire avisé...
on est un peu dans le même cas, 10 heures mini de caisse par jour et autre chose à faire qu'à regarder les paneaux....
>>>> il reste le Inforad Ci qui a une communauté qui augmente tous les jours, car il est avec une mise à jour gratuite à vie. Certes il vaut 230€ ou un truc comme cela, mais >>>>>
j'attendrai donc ton avis sur ce bouzin.!
merci bien bonne nuit,
demain je me lève à 5 heures pour dépouiller la bourse de Damazan.......
Phil...
Effectivement,
me parrait pas mal...
http://www.inforad-ci.com/index.php
pas donné mais pas hors de prix,
3 ans de garantie, info en temps réel par carte sim,
indépendant du gps,
par contre ils prétendent etre en regle, mais pas explicitement avec les nouvelles normes 2012...
à vérifier... je suis un peu lourd, moi, mais j'aime bien quand c'est bien clair!
Phil...
me parrait pas mal...
http://www.inforad-ci.com/index.php
pas donné mais pas hors de prix,
3 ans de garantie, info en temps réel par carte sim,
indépendant du gps,
par contre ils prétendent etre en regle, mais pas explicitement avec les nouvelles normes 2012...
à vérifier... je suis un peu lourd, moi, mais j'aime bien quand c'est bien clair!
Phil...
Phil... a écrit:
Je pense le recevoir lundi, et comme j'ai pas mal de route la semaine prochaine, je serai de suite dans le bain......
the thing
the thing a écrit:Phil... a écrit:
Je pense le recevoir lundi, et comme j'ai pas mal de route la semaine prochaine, je serai de suite dans le bain......
si fin de semaine prochaine il ne te reste pas plus de 3 points,
j'irais mettre plutôt un cierge à Lourdes.......
j'attends ton CR.
Phil...
ce qui me gêne avec ces trucs c'est la vitesse a laquelle il sont dépassés. Pour des gros rouleurs comme vous pas de doute c'est rentable, pour moi qui fait péniblement 10 000 km/an (a 2) avec ma voiture et pas plus avec mes 3 motos, c'est difficilement rentable. a 90 € ça valais le coup, au delà c'est trop chers pour moi
flattwin66
J'ai l'Inforad V3, ça sonne souvent, mais ça permet de sauver des points.
Par contre, je ne suis pas prés de le mettre à jour.
Par contre, je ne suis pas prés de le mettre à jour.
Philimael
Philimael a écrit:J'ai l'Inforad V3,
Il fonctionne encore ton V3???....
the thing
J'en sais rien, j'ai pas roulé avec depuis un moment.
Je vais essayer ce soir tient.
Je vais essayer ce soir tient.
Philimael
the thing a écrit:
Hé bin, le jour où tu iras à Paris, vu le nombre de radars, ton bipper va être en surchauffe en bippant continuellement d'une zone à une autre
Dom
the thing a écrit:Phil... a écrit:
alors ,ça donne quoi .
Invité- Invité
Bon, voilà, c'est fait...
comme je le pensais, j'ai que de la gueule,
et j'ai raqué les 19,90 euros de mise aux normes,
j'ai donc gardé mon G300,
j'ai un peu roulé avec la mise aux normes et la mise à jours accessible.
j'ai téléchargé le certificat de conformité.
la nouvelle voix est encore plustrou du cul suave,
mis à part "zone à risque" qui remplace toutes les autres annonces,
rien ne change; fonctionnement quasiment identique.
Phil...
comme je le pensais, j'ai que de la gueule,
et j'ai raqué les 19,90 euros de mise aux normes,
j'ai donc gardé mon G300,
j'ai un peu roulé avec la mise aux normes et la mise à jours accessible.
j'ai téléchargé le certificat de conformité.
la nouvelle voix est encore plus
mis à part "zone à risque" qui remplace toutes les autres annonces,
rien ne change; fonctionnement quasiment identique.
Phil...
Tien, Hervé (Flatwin66) je suis tombé par hasard sur ton ancien side jaune !
au détour d'une vente de pièces sur intenet...
Hug (vincent) et ton ex side t'envoient le bonjour
Phil...
au détour d'une vente de pièces sur intenet...
Hug (vincent) et ton ex side t'envoient le bonjour
Phil...
Chouette, Merci phil,
J'ai chercher a le contacter fin d'année mais il ne m'as pas rappeler. Je voulais savoir comment il s'en sortait avec l'attelage.
Sympa le bonhomme sinon nan ?
J'ai chercher a le contacter fin d'année mais il ne m'as pas rappeler. Je voulais savoir comment il s'en sortait avec l'attelage.
flattwin66
flattwin66 a écrit:Chouette, Merci phil,
ouais, un peu à l'Ouest...
comme moi et presqu'autant que moi,
un peu la tête dans 36 chapeaux !
belle maison ancienne de village,
très sympath,
si tu veux son n° portable, passe moi un MP;
je t'ai répondu aussi sur BF, laisse tomber bien sur;
Phil...
j'ai son téléphone, mail ... tout ce qu'il faut.
je le rappellerais un de ces jours. il est toujours vers Agen ou il a déménager près de chez toi ?
je le rappellerais un de ces jours. il est toujours vers Agen ou il a déménager près de chez toi ?
flattwin66
flattwin66 a écrit:j'ai son téléphone, mail ... tout ce qu'il faut.
il est en train de déménager justement,
mais pas vers chez moi, de l'autre coté, vers Cahors pour son boulot !
Page 2 sur 2 • 1, 2