-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[strike]Le cousin[/strike] Roland a craqué !

+8
Dom
loiclux
NONO84
Philimael
L'arverne
Alastor 2262
cascaboulon
Francesco
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[strike]Le cousin[/strike]    Roland a craqué ! Empty [strike]Le cousin[/strike] Roland a craqué !

Message  Francesco Mer 11 Juil 2012 - 22:43

YES !!! yess

Alors qu'il devrait avoir les yeux tournés sur l'Argentine où leurs 650 GS vont bientôt les attendre pour un périple de 6 mois, mon cousin a craqué sur une belle RS.
Ah quelle belle famille j'ai là !!!!! souris coeur

(1ère main, 75000 kms, ça m'a l'air tout bon....)

C'est dommage, il n'est pas trop "forum" et "ordi" sinon je l'aurai bien traîné jusqu'ici, parce-que question humour il assure....

[strike]Le cousin[/strike]    Roland a craqué ! Tn11
[strike]Le cousin[/strike]    Roland a craqué ! Mm10

Dernière édition par Francesco le Jeu 12 Juil 2012 - 22:40, édité 3 fois
Francesco
Francesco

Revenir en haut Aller en bas

[strike]Le cousin[/strike]    Roland a craqué ! Empty Re: [strike]Le cousin[/strike] Roland a craqué !

Message  cascaboulon Mer 11 Juil 2012 - 23:32

Bon sang ne saurait......
Même si absent du forum, bienvenue au cousin! bien
cascaboulon
cascaboulon

[strike]Le cousin[/strike]    Roland a craqué ! Empty Re: [strike]Le cousin[/strike] Roland a craqué !

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 23:34

l'aurait mieux fait de s'acheter une Transalp [strike]Le cousin[/strike]    Roland a craqué ! 145644

belle moto quand même ,l'horloge fonctionne correctement au moins siffle

Invité
Invité

Message  Alastor 2262 Mer 11 Juil 2012 - 23:41

Il a bon goût le cousin...
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  L'arverne Jeu 12 Juil 2012 - 5:53

Moto rouge j'adore bien
L'arverne
L'arverne

Message  Philimael Jeu 12 Juil 2012 - 8:17

Pinaise elle péte en rouge !!!

C'est toi qui la garde alors ? clin
Philimael
Philimael

Message  Francesco Jeu 12 Juil 2012 - 8:35

Philimael a écrit:Pinaise elle péte en rouge !!!

C'est toi qui la garde alors ? clin

Tiens cépakon ça.....je vais lui proposer de la garer ici pour une p'tite révision pendant son absence.
Comme ça on pourra descendre à Cognac à deux RS..... Twisted Evil
Francesco
Francesco

Message  Philimael Jeu 12 Juil 2012 - 8:41

Héhé, why not ? clin

En plus tu peux argumenter que tu t'y connais bien en RS, vu que tu te trimbales un guignol qui tombe toujours en panne.... mais qui arrive toujours à destination !

Dernière édition par Philimael le Jeu 12 Juil 2012 - 8:46, édité 1 fois
Philimael
Philimael

Message  NONO84 Jeu 12 Juil 2012 - 8:42

'tain, ca me donne envie de remonter un carénage .... mais la position de conduite ... nan, pas bon pour les bras !!!
mais elle est bien belle cette bien molle toute rouge ....
NONO84
NONO84

Message  loiclux Jeu 12 Juil 2012 - 8:46

Franchement... Trop belle! Comme dit nono, le genre qui te fait enfin apprecier ce carenage!
loiclux
loiclux

Message  Dom Jeu 12 Juil 2012 - 11:09

Un homme de bon gout ton cousin mache bien
Dom
Dom

Message  Alastor 2262 Jeu 12 Juil 2012 - 12:04

Dom a écrit:Un homme de bon gout ton cousin mache bien

En même temps c'est facile question BM d'être de bon gout, il suffit de pas prendre une GS.....
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Francesco Jeu 12 Juil 2012 - 13:07

Alastor 2262 a écrit:
Dom a écrit:Un homme de bon gout ton cousin mache bien

En même temps c'est facile question BM d'être de bon gout, il suffit de pas prendre une GS.....

bien [strike]Le cousin[/strike]    Roland a craqué ! 145644

Ben oui, depuis qu'on est gosse c'est mon cousin préféré. On s'était un peu perdu de vue.....et on se retrouve avec grand plaisir.
Alors si en plus il passe au Flat......( il a dû voir les étincelles dans mes yeux dimanche dernier quand je parlais de la R100R, ou alors c'était l'abus de rosé ? saispas )
Francesco
Francesco

Message  caramba Jeu 12 Juil 2012 - 14:09

Francesco a écrit:YES !!! yess

Alors qu'il devrait avoir les yeux tournés sur l'Argentine où leurs 650 GS vont bientôt les attendre pour un périple de 6 mois, mon cousin a craqué sur une belle RS.
Il l'a envoyé comment sa 650 GS ?
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Francesco Jeu 12 Juil 2012 - 14:12

By air. ( au final c'était meilleur marché que par Cargooooooo de nuit, vu ce que demandaient les "assistants dédouaneurs" à l'arrivée).
Francesco
Francesco

Message  caramba Jeu 12 Juil 2012 - 14:16

Francesco a écrit:By air. ( au final c'était meilleur marché que par Cargooooooo de nuit, vu ce que demandaient les "assistants dédouaneurs" à l'arrivée).
Ok, merci
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  Francesco Jeu 12 Juil 2012 - 14:30

Me suis trompé (pour Cargooooooooooooooo de nuit) c'est plutôt Cargo deuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nuit......
Francesco
Francesco

Message  Dom Jeu 12 Juil 2012 - 14:50

heeeeeuuuuuuuuuuuuuuu !!.........noooooooooooon.....rien ! mort de rire
Dom
Dom

Message  Philimael Jeu 12 Juil 2012 - 15:14

35 jours de galère ?
Philimael
Philimael

Message  jmarc06 Jeu 12 Juil 2012 - 18:35

Elle présente bien bien . Il va lui monter un guidon de GS souris ?
jmarc06
jmarc06

Message  Francesco Jeu 12 Juil 2012 - 19:33

Bon, j'me suis fait eu, c'était une blague de la femme de mon cousin......

En vrai c'est Roland qui est l'heureux possesseur de cette RS. Roland, Flatouille le connaît bien, c'est un gars qui a quelques belles bécanes dans sa grange.
Du genre 4 cylindres Américaines, Nimbus, Norton, 75/5 etc etc......
Elle est en de bonnes mains.

[strike]Le cousin[/strike]    Roland a craqué ! Tn12

Dommage, j'aurai bien vu le cousin là-dessus....
Francesco
Francesco

Message  tonton Jeu 12 Juil 2012 - 19:41

caramba a écrit:
Francesco a écrit:By air. ( au final c'était meilleur marché que par Cargooooooo de nuit, vu ce que demandaient les "assistants dédouaneurs" à l'arrivée).
Ok, merci

By Air, si en plus tu l'accompagnes, ça te revient encore moins cher.
tonton
tonton

Message  jmarc06 Jeu 12 Juil 2012 - 19:43

Francesco a écrit:Bon, j'me suis fait eu, c'était une blague de la femme de mon cousin......

En vrai c'est Roland qui est l'heureux possesseur de cette RS. Roland, Flatouille le connaît bien, c'est un gars qui a quelques belles bécanes dans sa grange.
Du genre 4 cylindres Américaines, Nimbus, Norton, 75/5 etc etc......
Elle est en de bonnes mains.

[strike]Le cousin[/strike]    Roland a craqué ! Tn12

Dommage, j'aurai bien vu le cousin là-dessus....

Dommage pour toi clin
jmarc06
jmarc06

Message  Alastor 2262 Jeu 12 Juil 2012 - 19:45

Elle a de l'humour la belle cousine, avait elle pris la peine de cacher une caméra ?
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Philimael Jeu 12 Juil 2012 - 21:16

Ha ha ha, quel humour ces motards !! PTDR.

N'empéche quelle est belle cette rouge.
Philimael
Philimael

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant