Roland........... !
+5
oggy
NONO84
GeorgeS 69
Dom
Francesco
9 participants
Page 1 sur 1
Roland........... !
Bienvenue au club !!!
http://www.flat-twin-bmw.com/t9151-r-100-rs-de-77-n-est-plus-a-vendre-ch-peux-pas
http://www.flat-twin-bmw.com/t9151-r-100-rs-de-77-n-est-plus-a-vendre-ch-peux-pas
Francesco
Re: Roland........... !
Je lui aurais pardonné s'il l'avait vendue pour racheter une G/S, une série 2 ...
GeorgeS 69
tain, Francesco, on est plus tout seul, on peut arrêter de sangloter ..... sacré Roland ... on est tous pareil !!!!!
NONO84
Ouf, je suis rassuré !
Garde la, une 77 ça coure pas les rues
Mick13 a écrit:Ouf, je suis rassuré !
j'en ai une dans mon garage
si interressé, faut que je m'en sépare, ( 3, ça fait trop)......y a un peu de boulot dessus,
mais je l'avais achetée en me faisant la meme remarque
une 100 de 77 avec les jantes a rayons, ça court pas les rues!
pollux69
Oui bin , hein !
Tout le monde peut se tromper...
Elle m'en a même pas voulu ct'aprèm , elle a parfaitement bien roulé sur 200 bornes , c'est vraiment une gentille fifille .
ROLAND
ROLAND a écrit:
Oui bin , hein !
Tout le monde peut se tromper...
Elle m'en a même pas voulu ct'aprèm , elle a parfaitement bien roulé sur 200 bornes , c'est vraiment une gentille fifille .
!!!!!bien,
pollux69
Trop trop bele ! Une 100/7 de 77, boite à kick, belle robe, super allure. Tu as bien raison de la garder ROLAND . Peut-être juste peaufiner la selle et les amortos pour améliorer ton (in)confort ...
jmarc06
jmarc06 a écrit:Trop trop bele ! Une 100/7 de 77, boite à kick, belle robe, super allure. Tu as bien raison de la garder ROLAND . Peut-être juste peaufiner la selle et les amortos pour améliorer ton (in)confort ...
Bien compris Jean-Marc !
ROLAND