Remise à niveau R65LS
+14
patsad
BMvince
Flatosaure
leojliabel
Royal Enfileur
montagnard67
freduche
GeorgeS 69
Durruti
Juanito
jmarc06
Mick13
Philimael
nonomoon
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Remise à niveau R65LS
Ben non l'hébergeur et toujours en fonction je comprend pas.
Je viens de regardé elles sont plus sur l'hébergeur,sois il y a une limite en quantité de stockage sois ils ont eu un bug.
Je vais les remettre des que je peux.
Je viens de regardé elles sont plus sur l'hébergeur,sois il y a une limite en quantité de stockage sois ils ont eu un bug.
Je vais les remettre des que je peux.
nonomoon
Ah ouais ça claque, c'est vrai que les pots noirs irait bien avec le rouge, difficile à trouver et cher
les chromés passent mieux avec le gris, enfin je suis peut-être pas objectif.
J'ai refait la selle également.
les chromés passent mieux avec le gris, enfin je suis peut-être pas objectif.
J'ai refait la selle également.
leojliabel
bravo
moi, je suis en cours de réfection de peinture sur ma r65 1983. j'admire vos talents pour tout démonter et remonter vos machines.
perso, je ne m'en tiens qu'aux vidanges et autres niveaux. et pourtant, j'aimerai tant "ouvrir" le moteur pour le refaire mais pas assez d'expérience.
bravo à vous tous.
perso, je ne m'en tiens qu'aux vidanges et autres niveaux. et pourtant, j'aimerai tant "ouvrir" le moteur pour le refaire mais pas assez d'expérience.
bravo à vous tous.
patsad
r65 ls
j'avais refait ma selle par BLG sellerie moto à 41800 bonneveau. travail impeccable à pas cher, port compris: 105€
patsad
oui pour la selle ça a du me couter 120, "sur les chapeaux de roues" 2 jeunes gars sympa, 1 mecano, et un carrossier, qui bossent avec une séllière. Ils sont à Tremeven 29 pour les Beurtons.
leojliabel
Pour moi ça ma coûté 80 euro chez un sellier qui habite dans mon coin,et qui roule avec un vieux gs.
nonomoon
Petit up de mon sujet,avec une réfection de la peinture des jantes.
Voici le résultat.
Voici le résultat.
nonomoon
Heureux que cette belle LS soit dans des mains si soigneuses...
Elle est plus neuve que neuve !
Gastair
Merci mais neuve faut pas pousser quand même, la peinture d'origine est défraîchi et présente pas mal d'éclat un peu partout, mais bon vue que beaucoup de flat termine transformé avec plus ou moins de réussite, je suis content de l'avoir en version origine, ça serait dommage de transformer une LS, qui est un modèle pas trop courant.Gastair a écrit:Heureux que cette belle LS soit dans des mains si soigneuses...
nonomoon
Oui c'est une moto originale avec une vraie personnalité.
J'ai toujours aimé, comme la Suz' Katana, la 1100 pas la 650, qui était du même désigner me semble.
J'ai toujours aimé, comme la Suz' Katana, la 1100 pas la 650, qui était du même désigner me semble.
Royal Enfileur
Oui c'était le même designer ,c'est pour ça que la LS à pas trop marcher à la vente, les puristes ne l'apprécier pas à sa sortie commerciale.
nonomoon
tres belle restauration je profite de ce post car j ai aussi la chance que l on me donne un R 65 LS que j aimerai restaurer a l origine je suis a la recherche d une tete de fourche d origine avec fixations/clignotants ect..ainsi que du guidon d origine
ecrrmoto
Coucou merci.ecrrmoto a écrit:tres belle restauration je profite de ce post car j ai aussi la chance que l on me donne un R 65 LS que j aimerai restaurer a l origine je suis a la recherche d une tete de fourche d origine avec fixations/clignotants ect..ainsi que du guidon d origine
Pour le guidon il ce trouve en neuf chez Bm, pour le mien je l'ai commandé chez eux.
Pour les autres pièces tu as cette annonce sur le Bon coin, il y a aussi le guidon et chose importante les deux caches latéraux de la tête de fourche, introuvable en neuf; par contre il y a pas le haut de tête de fourche en plastique noir.
Tête de fourche et guidon
nonomoon
merci pour les infos/reponses
j ai appelé/laissé un message pour l annonce LBC pas de rappel je vais continuer mes recherches j ai aussi mis une demande sur le forum je ne désespère pas je patiente
j ai appelé/laissé un message pour l annonce LBC pas de rappel je vais continuer mes recherches j ai aussi mis une demande sur le forum je ne désespère pas je patiente
ecrrmoto
Coucou voici des photos de la LS, je suis actuellement en recherche d'un cerclage de phare chromé, le phare que j'ai monté pour la restauration est d'occasion, du coup c'est pas nickel.
Je recherche également un amortisseur de direction, d'origine certaine LS en sont équipé.
Je recherche également un amortisseur de direction, d'origine certaine LS en sont équipé.
nonomoon
Superbe. Soigne la bien, sont rares. Et belles. J'aimais bien aussi la Suz' Katana dans le même style.
Royal Enfileur
Belle machine
Merci j'essaye de la soigné,surtout si je veux quelle dure encore dans le temps.
nonomoon
Moi, j'aime beaucoup la 65 ls rouge, blanche et noire comme la tienne Conserve la bien ainsi.
GeorgeS 69
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 3