-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bielles "Plug and Play"

4 participants

Aller en bas

Bielles "Plug and Play" Empty Bielles "Plug and Play"

Message  wafid Ven 30 Déc 2011 - 7:16

Pour ceux qui suivent l'épisode "moteur",

http://www.flat-twin-bmw.com/t8859-petit-a-petit-j-aurai-un-moteur-neuf-in-chaa-allah

j'essaye de remonter un moteur neuf, il me reste encore quelques pièces à trouver pour terminer le Puzzle, les bielles par ex, c'est vraiment du "Plug and Play" comme dirait The Thing ?! elles sont vraiment toutes les mêmes ?!

http://realoem.com/bmw/partxref.do?part=11221262060

Mais apparemment il y a des... je ne sais pas si c'est des marques ou autre chose mais il existe un truc qui diffère (pour une bielle d'une même moto)

http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=0326&mospid=51656&btnr=11_1717&hg=11&fg=21

Dans la colonne "supplément", c'est quoi la différence entre "1XGELB" et "1XWEISS" ?


Dernière édition par wafid le Ven 30 Déc 2011 - 15:08, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bielles "Plug and Play" Empty Re: Bielles "Plug and Play"

Message  piegux Ven 30 Déc 2011 - 10:16

wafid a écrit:Pour ceux qui suivent l'épisode "moteur",
Dans la colonne "supplément", c'est quoi la différence entre "1XGELB" et "1XWEISS" ?
J'ai demandé au chef d'atelier de la concession BMW qui m'a fait la réponse suivante :
Ce sont des codes couleur (GELB = Argent, WEISS = blanc) qui déterminent le poids de la bielle.
Il faut le même code des 2 côtés et le même que celui qui référencie les bielles d'origine.
à vérifier cependant.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Bielles "Plug and Play" Empty Re: Bielles "Plug and Play"

Message  wafid Ven 30 Déc 2011 - 12:24

piegux a écrit:
wafid a écrit:Pour ceux qui suivent l'épisode "moteur",
Dans la colonne "supplément", c'est quoi la différence entre "1XGELB" et "1XWEISS" ?
J'ai demandé au chef d'atelier de la concession BMW qui m'a fait la réponse suivante :
Ce sont des codes couleur (GELB = Argent, WEISS = blanc) qui déterminent le poids de la bielle.
Il faut le même code des 2 côtés et le même que celui qui référencie les bielles d'origine.
à vérifier cependant.
Cordialement.

bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Bielles "Plug and Play" Empty Re: Bielles "Plug and Play"

Message  Mick13 Ven 30 Déc 2011 - 19:20

les différences sont faibles
Un équilibrage par enlèvement de matière aux bons endroits, suivi d'un polissage, et roule ma poule !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bielles "Plug and Play" Empty Re: Bielles "Plug and Play"

Message  ffrd Sam 31 Déc 2011 - 5:02

Les bielles de série 5 sont différentes par le dessin et le mode de fabrication et de forge des bielles de série 6 et 7.
série 5 :
Bielles "Plug and Play" 11100310
série 6/7 :
Bielles "Plug and Play" 11100210
Mais, les bielles des séries 6/7 se montent en remplacement des bielles de série 5.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Bielles "Plug and Play" Empty Re: Bielles "Plug and Play"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum