-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

+16
Philimael
Kingracer
GeorgeS 69
gary.mc
Pot de fleur
orange racer
Mick13
the thing
Lippo
Richard de l'Aulagnier
breizracer
DENIS
Benoit 67
willy
Francesco
rsj
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  rsj Jeu 9 Juil 2009 - 8:23

orange racer a écrit:
gary.mc a écrit:
boxer man a écrit:et bien moi je la préférais d'origine siffle


ehhhhh bin Pô môa
continue en plus c'est passionnant siffle

Salut,je suis un peu d'accord avec Boxer man,dans le sens ou t'es parti d'une moto qui avait l'air nickel,soignée et qui méritait peut etre de le rester...Cela n'engage que moi mais si j'avais la chance d'en avoir une dans cet etat,j'crois que j'oserais pas y toucher.J'y pèterais meme pas la veranda!!J'en vois plus sur la route!Ca me manque j'crois je pleure .L'idée que je me fais d'un cr,c'est partir d'une moto en fin de vie ,pour la faire renaitre sous une autre forme.
PS :"fin de vie" je m'entend!

salut
Je comprends cela pour avoir hésiter, Le ying et le yang. Lorsque je l'ai posée sur sa béquille centrale après l'avoir ramenée...après 150km sous une pluie à grosses gouttes. Elle est venait de Nancy et venait de se tapper donc en tout 550 bornes ds la même journée! Tout çà pour me retrouver..raaahhh lovely

Mais ma motivation pour trouver cette perle (+2mois de recherche, de ventes ratées) était d'en faire un café racer... Mon trip n'est pas la véranda.

Le café c'est en terrasse, sinon rien! Twisted Evil mache

L'essentiel est le Plaisir qu'elle m'apporte à son guidon, et à la bricoler..Et elle me le rend bien. je la sens de plus en plus fière. C'est un bonheur
Et puis, en version stock, pas véranda, mais plutot Tente de cmaping sans la toile (cf. cadre treillis visible :rire ) , j'ai la HP2 enduro.

Régis

rsj


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Juil 2009 - 8:52

T'as raison,une véranda c'est pas rare,tous les collectionneure en ont pour "le jour où".
C'est très confortable mais pour le même prix t'as une voiture qui l'est encore plus,je suis pas cafra (encore que,y a des jours...) mais je crois que la moto est un objet (vibrant ?) de plaisir,si le tien c'est ça,choppe la disqueuse et fais toi plais'.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  breizracer Jeu 9 Juil 2009 - 9:05

La transformation d'une 90S en bon état en cafe racer m'aurait plus mis sur ma réserve, vu la beauté de la bête d'origine et sa relative rareté.Et puis c'est un modèle presque mythique chez BM...La RS est loin de ça, malgré ses qualités...Et puis tu as fais ça avec gout et soin, donc bravo!! bien

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  Pot de fleur Jeu 9 Juil 2009 - 12:22

Très belle dans son jus mais transformation réussie et surtout unique!
BRAVO!!!
Et peut être à bientôt qq part à un croisement, sur les routes près des avions...
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  rsj Jeu 9 Juil 2009 - 18:45

breizracer a écrit:La transformation d'une 90S en bon état en cafe racer m'aurait plus mis sur ma réserve, vu la beauté de la bête d'origine et sa relative rareté.Et puis c'est un modèle presque mythique chez BM...La RS est loin de ça, malgré ses qualités...Et puis tu as fais ça avec gout et soin, donc bravo!! bien

Merci (à vous) coeur çà rassure, et fait plaisir, d'autant que je vous sens sincère

aussi je partage cet avis sur la 90s. Honte à celui qui pourrit un 90S en Café Racer, scrambler et autres bizarreries !! D'ailleurs, je ne me souviens pas en avoir

Défense de toucher aux mythes ! Même si c'est bien fait, dans les règles de l'art, c'est selon moi impardonnable. :nono:
On ne s'attaque pas aux cellules souches, à la matrice :hein:

La R100/7 et autres /7 sont des consommables, du jetable (j'exagère à peine). il y a un parc conséquent des belles, des moches, des nazes etc... ce qui n'est pas le cas des 90s :rire:
Viendra peut etre un temps ou les moins de 20 ans seront les apprécier à leur juste valeur, mais il n'est pas encore temps :clin d'oeil:
rsj
rsj


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Juil 2009 - 19:27

T'es un intégriste,toi. souris
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  Mick13 Jeu 9 Juil 2009 - 19:47

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es un intégriste,toi. souris

Un peu... ? lol!

Tant qu'il n'y a rien d'irréversible.

Des 90S caféracerisés, j'en ai vues, certaines aujourd'hui, d'autres il y a bien longtemps.

http://www.teamincomplete.com/

D'ici quelque temps peut être que l'on blâmera ceux qui ont dépouiller des R100 RS

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  rsj Jeu 9 Juil 2009 - 20:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es un intégriste,toi. souris

lol!
rsj
rsj


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  GeorgeS 69 Jeu 9 Juil 2009 - 20:11

Une 90 S c'est un bien bel engin qui va hélas finir comme le reste(j'ai bien vu l'évolution des série 2) : restauré et bien rangé dans une collection. Dans ces conditions je préfère voir ces motos transformées en caf'rac, mais encore sur les routes...
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  rsj Jeu 9 Juil 2009 - 20:24

GeorgeS 69 a écrit:Une 90 S c'est un bien bel engin qui va hélas finir comme le reste(j'ai bien vu l'évolution des série 2) : restauré et bien rangé dans une collection. Dans ces conditions je préfère voir ces motos transformées en caf'rac, mais encore sur les routes...

c'est sur, faut que çà roule sinon !! donc vu comme cela...
rsj
rsj


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  Kingracer Ven 24 Juil 2009 - 10:31

Oui, beau cafra qu'il nous fait là le gars rsj.
Quant à cafériser une 90s, pourquoi pas si rien n'est irréversible ?
C'est question de feeling. Si t'as une 90s et que tu veux la cafériser pourquoi pas mais là, faut être finaud. Vu la cote de la bestiole,il est suicidaire de faire des transfos sans retour. Mieux vaut prendre une base moins précieuse. C'est tout de même la B.A.BA de la caférisation: tu choisis une base (relativement, parce BMW...HUM...) bon marché et surtout pour laquelle il existe une foultitude de pièces en circulation et tu donnes de la disqueuse sans le moindre remords. Sinon à chaque erreur que tu vas commettre tu te fais des sueurs froides.

Perso, je flingue sur ma r100 tout ce qui me fait chier à l'exception du cadre. Pas question de raccourcir ou tailler ici où là. Pour un cul plus court, j'ai prévu une seconde boucle arrière de cadre qui est déjà bien fatiguée et qui si je me loupe ira à la déchetterie sans autre forme de procès.
J'exagère un chouillat mais qui aurait idée de cafériser une Brough Superior ?
Kingracer
Kingracer


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 24 Juil 2009 - 10:36

Une Brough avec un avant de R1 ça serait pas mal,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  breizracer Ven 24 Juil 2009 - 12:30

oui, à condition de garder le carénage!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  Francesco Ven 24 Juil 2009 - 15:11

Et le guidon à droite .
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  rsj Ven 24 Juil 2009 - 17:57

Kingracer a écrit:Oui, beau cafra qu'il nous fait là le gars rsj.
Quant à cafériser une 90s, pourquoi pas si rien n'est irréversible ?
C'est question de feeling. Si t'as une 90s et que tu veux la cafériser pourquoi pas mais là, faut être finaud. Vu la cote de la bestiole,il est suicidaire de faire des transfos sans retour. Mieux vaut prendre une base moins précieuse. C'est tout de même la B.A.BA de la caférisation: tu choisis une base (relativement, parce BMW...HUM...) bon marché et surtout pour laquelle il existe une foultitude de pièces en circulation et tu donnes de la disqueuse sans le moindre remords. Sinon à chaque erreur que tu vas commettre tu te fais des sueurs froides.

?

oui je suis d'accord avec

Regis
rsj
rsj


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  rsj Jeu 30 Juil 2009 - 0:30

quelques nouvelles photos prises hier.

zavez vu j'ai mis une plaque d'immat personnalisée. je ne parle pas du R100 que j'ai mis pour camoufler , mais du liseré et du cigle en bas

çà va peut etre donner des idées...
cigler "le Flatistan" ou www.Flat-twin-Bmw.com. çà peut le faire aussi

faite ici



un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 2610322430103372145S500x500Q85



un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 2520208650103372145S425x425Q85


un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 2826921560103372145S425x425Q85

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 2406595360103372145S425x425Q85
rsj
rsj


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  Philimael Jeu 30 Juil 2009 - 1:22

Elle est chouette cette 100S !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  rsj Jeu 6 Aoû 2009 - 23:11

merci :clin d'oeil:
rsj
rsj


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  Invité Ven 7 Aoû 2009 - 8:43

on peux mème jouer aux dames sur le réservoir siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  Benoit 67 Ven 7 Aoû 2009 - 9:01

De bon goût, vraiment belle ! bien
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  rsj Ven 7 Aoû 2009 - 11:05

boxer man a écrit:on peux mème jouer aux dames sur le réservoir siffle

oui une dame sur le réservoir ... çà le fait, c'est sur tirelangue


Regis
rsj
rsj


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  le titi en ducati Ven 7 Aoû 2009 - 14:50

Euh.... elle est fini là .... Mouarf mouarf mouarf ! ! :bravo: une bien belle pièce... chouette monture.... :fleur:
le titi en ducati
le titi en ducati


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  rsj Ven 7 Aoû 2009 - 15:03

Merchi Titi

non pas finie...jamais même

il me tarde de faire comme toi avec la boucle arrière. siffle mais je gamberge encore
si je suis courageux, en aout (vacances), je devrais monter les caoutchoucs de fourches (pa les soufflets)
et fignoler quelques bricoles. comme mon revoi de pédale reculée coté frein arrière

et pi j'ai plein de truc à faire sur le moteur cet hiver (je roulerai en HP2)
rsj
rsj


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  Benoit 67 Ven 7 Aoû 2009 - 17:34

rsj a écrit:(je roulerai en HP2)

'foiré ! lol!
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  rsj Ven 7 Aoû 2009 - 17:38

Benoit 67 a écrit:
rsj a écrit:(je roulerai en HP2)

'foiré ! lol!


ahh ba (si pas de sel) avec la porsche alors lol! lol! lol! je pleure

après tout, c'est ni plus ni moins rouler avec 3 Flats en meme temps affraid
rsj
rsj


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  Benoit 67 Ven 7 Aoû 2009 - 17:51

piticon souris
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation... - Page 4 Empty Re: un café l'addition.... R100S de 79 en pleine mutation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum