bague en feutres
4 participants
Page 1 sur 1
bague en feutres
Bonjour à tous je suis en train de changer mes spys de fourche et les bagues en feutrines situées sous le cache poussière partent en miettes , le motociste bmw chez qui j'achète mes piéces m'adit que ça n'existait plus ça ne figure pas non plus sur les sites"2mpa" et "l'atelier du roule toujours" où puis je trouver ça ou y a-t-il un sytème pour les remplacer par autre chose? je sais il y a les soufflets mais j'aime pas trop.d'avance merci
triton
Re: bague en feutres
Change de garage, encore un qui ne sait pas chercher dans son ordinateur ou qui veut pas se faire chier, ça se trouve très facilement chez les Anglais, donc ce doit être pareil chez bm.
Au cas où c'est ça la référence :
31421233038
Au cas où c'est ça la référence :
31421233038
oggy
Sinon, tu peux te dépanner en te curant le nombril avec la tige de débrayage: tu y trouveras de quoi reconstituer assez de feutre.
jbt
31 42 1 233 038 = 0.93€ TTC pièce, toujours dispo catalogue, c'est vrais que les dealers officiels n'ont pas envie de perdre du temps. au train ou ça va, ils vont nous faire payer la consultation de l'ETK ! Déjà que certains ne travaillent plus qu'avec le N° CG, alors bonjour les bitza !
ffrd
merci ffrd, j'ai effectivement contacté 2mpa qui m'ont même proposé de me les enoyer gratuitement par courrier (chose assez rare de nos jours )
triton
N'oublie pas de les tremper dans du suif fondu (le suif est dispo chez ton boucher) ne jamais les monter a sec, la graisse d'usage générale n'est pas au top.
ffrd