C'est gonflé !!
+6
the thing
seb
juglus
Juanito
g-vail
Dom
10 participants
Page 1 sur 1
re secu
en france on pourrait faire une combinaison genre BIBENDUM MICHELIN ou un siége éjectable!
g-vail
Re: C'est gonflé !!
c'est cool ça , tu roules avec 2 potes dont un nain, pis tu peux jouer aux boules !!
juglus
g-vail a écrit:en france on pourrait faire une combinaison genre BIBENDUM MICHELIN
En Belgique ils l'ont, demande à Boxy.....
the thing
Ça mis à part, il existe vraiment des "gilets airbag".
Personnellement je ne sais pas si je m'encombrerais d'un tel accessoire en plus de tout l'équipement de base, mais ça a le mérite d'exister et j'imagine que ça doit être efficace.
https://www.dailymotion.com/video/xd9y89_airbag-moto-demonstration-du-gilet_auto
Personnellement je ne sais pas si je m'encombrerais d'un tel accessoire en plus de tout l'équipement de base, mais ça a le mérite d'exister et j'imagine que ça doit être efficace.
https://www.dailymotion.com/video/xd9y89_airbag-moto-demonstration-du-gilet_auto
Florent
the thing a écrit:g-vail a écrit:en france on pourrait faire une combinaison genre BIBENDUM MICHELIN
n'importe quoi
commence a m'gonfler
Invité- Invité
boxer man a écrit:the thing a écrit:g-vail a écrit:en france on pourrait faire une combinaison genre BIBENDUM MICHELIN
n'importe quoi
commence a m'gonfler
Hé c'est pour déconner Boxy, je pensais que tu allais dire que j'en avais acheté une aussi de combinaison
S'cuse moi si je t'ai blessé.....
the thing
boxer man a écrit:je plaisante aussi ,
Rhôôô je pensais que tu étais en surpression.....
the thing
the thing a écrit:boxer man a écrit:je plaisante aussi ,
Rhôôô je pensais que tu étais en surpression.....
tu me trouve gonflé
Invité- Invité
bon ,il va falloir que je me ressaisisse ,
c'est juré ,craché ,je fais régime 2012 d'ici là je veux encore profiter
j’arrête les frites et le boudin noir ,et j’arrête de boire
s'il en a qui veulent se joindre a moi ,on pourra comparer les kilos perdus
c'est juré ,craché ,je fais régime 2012 d'ici là je veux encore profiter
j’arrête les frites et le boudin noir ,et j’arrête de boire
s'il en a qui veulent se joindre a moi ,on pourra comparer les kilos perdus
Invité- Invité
La Gendarmerie Française se met aussi au blouson airbag, 2230 rors par tête de pipe pour le nouvel équipement.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/20/01016-20111220ARTFIG00409-un-airbag-integre-dans-la-tenue-des-motards.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/12/20/01016-20111220ARTFIG00409-un-airbag-integre-dans-la-tenue-des-motards.php
tonton
Eh bin...il était temps. Ca ne fait que 10 ans que je l'avais préconisé!
Le pire, c'est que pour le prix des deux paires de bottes de cavalerie (totalement inadaptées à la moto, à la marche ou à grimper dans un camion, nécessitant un ressemelage impératif avant usage pour ne pas glisser sur les semelles de cuir), on se payait deux tenues en cuir, sur mesure, une d'été aérée et une d'hiver doublée et étanche, avec toutes les protections disponibles.
Réponse de l'administration:
(jamais eu de réponse)
Le pire, c'est que pour le prix des deux paires de bottes de cavalerie (totalement inadaptées à la moto, à la marche ou à grimper dans un camion, nécessitant un ressemelage impératif avant usage pour ne pas glisser sur les semelles de cuir), on se payait deux tenues en cuir, sur mesure, une d'été aérée et une d'hiver doublée et étanche, avec toutes les protections disponibles.
Réponse de l'administration:
(jamais eu de réponse)
jbt
Les bottes d'équitation et les chemises à manches courtes
Comme dans l'adminsitration les décideurs sont rarement utilisateurs, ça donne souvent ce genre d'abérrations.
Comme dans l'adminsitration les décideurs sont rarement utilisateurs, ça donne souvent ce genre d'abérrations.
tonton