Cherche des volontaires pour mettre en place la flatis'tech..
+16
Phil...
flatouille-68
ffrd
Juanito
johakujo
wafid
macsou65
Flatosaure
bib
nacimo
oggy
Royal Enfileur
Mick13
tonton
tontonrico
Lou2
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cherche des volontaires pour mettre en place la flatis'tech..
Idem, 12 ans de bons et loyaux services
tonton
Pour mémoire, voici la bannière actuelle de la Flatis'tech :
Je l'ai retravaillée avec l'idée de reprendre la même typographie que celle du logo du Flatistan et la même couleur de fond que celle du forum. J'en ai profité pour rafraîchir un peu l'illustration du pilote. J'ai incrusté un shéma électrique en filigrane dans l'arrière-plan. Le seul hic, c'est la photo des outils. Les miens ne sont pas très beaux, je n'ai pas d'outils spécifiques BM et la qualité de la photo n'est pas terrible. Si quelqu'un de plus doué et de mieux outillé veut bien se donner la peine de la refaire, je suis preneur.
Les contraintes pour la photo :
- Ne pas dépasser l'encombrement prévu,
- La faire sur fond blanc, afin de pouvoir la détourer plus facilement,
- Légèrement en plongée,
- Une composition avec des outils variés (éléctricité, spécifiques BMW, mécanique).
La même, sans les outils :
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour ceux qui s'impatientent, nous avons déjà identifié le futur serveur où sera installée la Flatistech. Lou va probablement vous en toucher deux mots bientôt. Aussitôt l'histoire de l'hébergement réglée, on tachera de mettre rapidement la nouvelle Flatis'tech en ligne
Je l'ai retravaillée avec l'idée de reprendre la même typographie que celle du logo du Flatistan et la même couleur de fond que celle du forum. J'en ai profité pour rafraîchir un peu l'illustration du pilote. J'ai incrusté un shéma électrique en filigrane dans l'arrière-plan. Le seul hic, c'est la photo des outils. Les miens ne sont pas très beaux, je n'ai pas d'outils spécifiques BM et la qualité de la photo n'est pas terrible. Si quelqu'un de plus doué et de mieux outillé veut bien se donner la peine de la refaire, je suis preneur.
Les contraintes pour la photo :
- Ne pas dépasser l'encombrement prévu,
- La faire sur fond blanc, afin de pouvoir la détourer plus facilement,
- Légèrement en plongée,
- Une composition avec des outils variés (éléctricité, spécifiques BMW, mécanique).
La même, sans les outils :
Vos commentaires sont les bienvenus.
Pour ceux qui s'impatientent, nous avons déjà identifié le futur serveur où sera installée la Flatistech. Lou va probablement vous en toucher deux mots bientôt. Aussitôt l'histoire de l'hébergement réglée, on tachera de mettre rapidement la nouvelle Flatis'tech en ligne
tonton
Suggestion avec le logo du forum:
Bravo pour le taf déjà accompli.
johakujo
excellent travail
mais l'original n'est pas mal non plus
Invité- Invité
johakujo a écrit:Suggestion avec le logo du forum:
Très bonne idée
tonton
boxer man a écrit:excellent travail
D'accord avec toi, j'ai tout simplement essayé de l'améliorer, toute en gardant l'esprit original
tonton
l'intention est bonne ,tout comme ton travail ,
pour la flatis 'tech original ,ce n'est que mon avis personnel ,
attends la réaction des copains
pour la flatis 'tech original ,ce n'est que mon avis personnel ,
attends la réaction des copains
Invité- Invité
J'adore celle-ci
avec le logo du forum, pour garder le lien entre les deux et signifier que c'est l’œuvre de mêmes personnes.
Par contre les outils... il faudrait, à mon avis, les diversifier en rajoutant des pièces mécaniques (bielles et autres) en s'inspirant de la bannière du forum.
Attendons les réactions des autres aussi.
avec le logo du forum, pour garder le lien entre les deux et signifier que c'est l’œuvre de mêmes personnes.
Par contre les outils... il faudrait, à mon avis, les diversifier en rajoutant des pièces mécaniques (bielles et autres) en s'inspirant de la bannière du forum.
wafid
Moi j'aime ta bannière, tonton, super.
J'ai tous les outils que tu veux je vais te faire des photos ce we.
On peut essayer de mettre un plan d'outil spécial en fond, au lieu du circuit électrique ? On verra ce que ça donne ?
On peut essayer de mettre un plan d'outil spécial en fond, au lieu du circuit électrique ? On verra ce que ça donne ?
Flatosaure a écrit:Moi j'aime ta bannière, tonton, super.
Pas de souci, on peut essayer avec et sans et on voit ce que ça donne. Pas grave si on remonte derrière le titre, normalement il a un contour blanc qui le protège. Par contre, essaie de ne pas déborder sur le bloc moteur
N'hésite pas à faire plusieurs versions tant que tu y es, on fera le tri ensuite...
Voici un petit montage avec le logo du Flatistan et le circuit électrique calé sur la droite (dans le cas où on place un établi + outils au centre)
La même, avec en gris, l'espace disponible pour la photo de l'établi :
tonton
tonton super ta bannière avec les outils je pense que c'est mieux
Nice Job
Nice Job
nacimo
Merci Nacimo ! Ca se met en place
tonton
Pareil,wafid a écrit:J'adore celle-ci
Je la trouve très bien moi aussi, mais à la limite, je ne suis pas sûr de l'intérêt de la présence de Vil'Coyote sur la bannière. Peut-être à cause du graphisme qui ne semble pas "intégré" avec le reste...
tontonrico
+1
même remarque concernant le Coyotte
même remarque concernant le Coyotte
Juanito
Flatosaure a écrit:Moi j'aime ta bannière, tonton, super.
Tu as eu le temps de travailler un peu sur la photo ?
Pas grave si ton atelier est crados, on peut faire des miracles avec photoshop
tonton
Impossible de vous aider dans ce charabia informatique, mais vous cherchez des photos d'outils, voici vite fait 3 ou 4 photos des outils BM d'atelier, quiconque a mis les pieds dans un atelier BMW a dû être "saisi" par ces panneaux bleus ou gris maintenant.
Y aura-t-il une partie "notes d'information" classées de façon thématique dans la flatistech ?
Y aura-t-il une partie "notes d'information" classées de façon thématique dans la flatistech ?
ffrd
tes photos sont un vrai régale c'est la première fois que je vois un atelier bm
nacimo
Pas de problème, bien ou contraire, on peut rajouter une rubrique "Notes d'information" s'il y a du contenu pour l'alimenter.
Si vous pensez à d'autres types de documents, n'hésitez pas à nous le faire savoir afin que l'on crée la rubrique correspondante. De toute façon ça peut se faire au fil de l'eau des besoins.
Impressionant ces outils Ffrd @ Merci d'avoir pris la peine pour les photos. Je ne pense pas que ça corresponde à l'atelier moyen du Flatistanais (en tout cas, moi j'en suis loin !) mis je veux bien faire un essai avec la dernière photos, là ou tu es bien en face. Je t'envoie mon mail en mp.
Flatosaure va également m'envoyer les photos qu'il a faites. Je présenterais plusieurs versions de bannières et on choisira celle qui aura le plus de succés
Si vous pensez à d'autres types de documents, n'hésitez pas à nous le faire savoir afin que l'on crée la rubrique correspondante. De toute façon ça peut se faire au fil de l'eau des besoins.
Impressionant ces outils Ffrd @ Merci d'avoir pris la peine pour les photos. Je ne pense pas que ça corresponde à l'atelier moyen du Flatistanais (en tout cas, moi j'en suis loin !) mis je veux bien faire un essai avec la dernière photos, là ou tu es bien en face. Je t'envoie mon mail en mp.
Flatosaure va également m'envoyer les photos qu'il a faites. Je présenterais plusieurs versions de bannières et on choisira celle qui aura le plus de succés
tonton
Me voici de retour avec 4 variantes :
Avec le tableau de Ffrd :
La même, avec le fond moins présent
Avec certains outils de Flatosaure :
La même, avec le coyotte
Si vous voulez bien donner votre avis...
Eit : J'ai oublié de préciser, j'ai essayé un mix avec le tableau de Ffrd et les outils de Flatosaure, mais j'ai abandonné, pas beau...
Avec le tableau de Ffrd :
La même, avec le fond moins présent
Avec certains outils de Flatosaure :
La même, avec le coyotte
Si vous voulez bien donner votre avis...
Eit : J'ai oublié de préciser, j'ai essayé un mix avec le tableau de Ffrd et les outils de Flatosaure, mais j'ai abandonné, pas beau...
Dernière édition par tonton le Lun 16 Jan 2012 - 21:26, édité 1 fois
tonton
Comment ils font mickey mes pauvres outils
Dans tous les cas, sans le coyote pour moi.
Flatosaure a écrit:Comment ils font mickey mes pauvres outils
T'inquiète, normalement la bannière fait 1020 pixels de large alors qu'ici on est limité à 800.
tonton
Le coyote est sympa mais je trouve que ça surcharge un poil trop.
Pour moi, la deux ou trois.
On fait un p'tit sondage ?
Pour moi, la deux ou trois.
On fait un p'tit sondage ?
oggy
bravo tonton (et tous les autres) beau boulot
moi j'aime bien la premiere des quatres
moi j'aime bien la premiere des quatres
flatouille-68
Moi, j'vote pour le 2