-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

cherche pour mettre un bon compteur , il sera seul sur le guidon , compatible bmw r65

3 participants

Aller en bas

cherche pour mettre un bon compteur , il sera seul sur le guidon , compatible bmw r65 Empty cherche pour mettre un bon compteur , il sera seul sur le guidon , compatible bmw r65

Message  xxlchris0 Sam 4 Jan 2014 - 0:25

je change tout l'avant avec guidon et compteur , vous avez de bonne adresse   souris 
bonne soirée  biker 
xxlchris0
xxlchris0


Revenir en haut Aller en bas

cherche pour mettre un bon compteur , il sera seul sur le guidon , compatible bmw r65 Empty Re: cherche pour mettre un bon compteur , il sera seul sur le guidon , compatible bmw r65

Message  flatlaurent56 Sam 4 Jan 2014 - 6:39

ça depends surtout de l'esthetique et du budget....au - cher et tres bien pour le fonctionnement,adaptable a toute moto car entierement programmable,tres fiable (je connais pas mal de motos equipées)

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CFUQFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.trailtech.net%2Fdigital-gauges%2Fvapor&ei=_J3HUpDrAdGU0QXN2YDYBA&usg=AFQjCNEa7vaqkKSFCHdlgnesPhlCT49mrw

pour une centaine d'euros,j'en ai un sur mon 600xt

mais je le mettrais pas sur mon 900 bm......pour l'esthetique
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

cherche pour mettre un bon compteur , il sera seul sur le guidon , compatible bmw r65 Empty Re: cherche pour mettre un bon compteur , il sera seul sur le guidon , compatible bmw r65

Message  Juanito Sam 4 Jan 2014 - 7:19

quel meilleur compteur que l'origine :
cherche pour mettre un bon compteur , il sera seul sur le guidon , compatible bmw r65 Compte10
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

cherche pour mettre un bon compteur , il sera seul sur le guidon , compatible bmw r65 Empty Re: cherche pour mettre un bon compteur , il sera seul sur le guidon , compatible bmw r65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum