-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vos plus belles photos de G/S GS ST

+85
motobylette
mojoracer
gpm1
kaboumk
GOAREMM
beaujolais racer
srv
ffrd
BernardP
cpascal
apalman
Skill
loiclux
BOULE
DJEFF
patouratech13
cjl
Ricard25
Lippo
flatouine
jm06
tak
tetarabra
Flatman
iom
L'arverne
Gandalf2
r 50
PaB
Juanito
fredness
Lolo49
rv80gs
Dekker
Richard
aquajip
Belette
fredfoes
le basque
Didier
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
frichtie
flat83
wilkaza
montagnard67
Gld90s
breizracer
marco
belo
DR
Tofaix
sylbenal
caramba
commandant drommard
Juan Antonio
oggy
mille flat
LULU T100
Vanzuppe
Galago
the thing
ftr223
tonton
JP M
nortonton
Mick13
tcherpeti
jbt
Royal Enfileur
Acatène
bib
wafid
Pascal63
Flatosaure
zaf
flattwin66
Palica Gringo
Francesco
Rock23
fredo06
Dom
GeorgeS 69
jmarc06
Gastair
89 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  mille flat Ven 6 Jan 2012 - 21:16

putain......
ma preferée , le 250 XLS 1980.SUPERBE §.....devant la 250 XLR 83........

mille flat

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Francesco Ven 6 Jan 2012 - 21:21

Des XLS 250 j'en avais eu 3 dans les années 78. ( La blanche de 79 vu avant, je l'avais achetée récemment, 1ère main, 12000 kms)

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 612
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 1110
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 1210
Francesco
Francesco

Message  Gastair Ven 6 Jan 2012 - 21:27

Ma PE 175 X 1981
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Pa210012
Gastair
Gastair

Message  Francesco Ven 6 Jan 2012 - 21:33

C'est marrant ! Je n'en ai pas eu à l'époque, et là ça fait 2 jours que j'hésite à aller voir cette 250 PE qui est en vente chez Trail 70 (3000 euros) . J'ai peur que si j'y vais........ yaaa

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 P1120911
Francesco
Francesco

Message  mille flat Ven 6 Jan 2012 - 21:36

ya de quoi etre tenté avec ce pur sang d'époque !!!!
mille flat
mille flat

Message  mille flat Ven 6 Jan 2012 - 21:40

Francesco a écrit:Des XLS 250 j'en avais eu 3 dans les années 78. ( La blanche de 79 vu avant, je l'avais achetée récemment, 1ère main, 12000 kms)

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 612
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 1110
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 1210
......En fait , les 3 esthetique du 250 XLS sous mes yeux !! Les versions 81/82 faisais d'ailleurs 239 cc contre 349 pour les modeles 79 et 80 !!!!!
J'ai une belle 400 de 82 .. strictement identique au 500 sauf inscription de cylindrée et une aillette de moins a la culasse! 28,5 ch contre 34 pour la 500.......Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 P1040027Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 P1040028
mille flat
mille flat

Message  Francesco Ven 6 Jan 2012 - 21:46

Superbe aussi. ( pour les cylindrées tu veux dire 239 cc après les "vraies" 249. Pour contourner la TVA sur les plus de 240 cc...)
Sur ma 250 XLR, la dernière, je m'étais fendu d'un réalésage en 270 avec un piston Wiseco...
Francesco
Francesco

Message  mille flat Ven 6 Jan 2012 - 21:55

tu trouvais une grande difference entre la 250 xls et la 250 xlr ?? je parle du moteur , la partie cycle etant a l"avantage de la "r"......
mille flat
mille flat

Message  jmarc06 Ven 6 Jan 2012 - 21:59

mille flat a écrit:putain......
ma preferée , le 250 XLS 1980.SUPERBE §.....devant la 250 XLR 83........

+1 et quelle bonne machine ! coeur coeur
jmarc06
jmarc06

Message  jmarc06 Ven 6 Jan 2012 - 22:08

mille flat a écrit:

J'ai une belle 400 de 82 .. strictement identique au 500 sauf inscription de cylindrée et une aillette de moins a la culasse! 28,5 ch contre 34 pour la 500.......Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 P1040027Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 P1040028

Je me suis régalé avec ma 500, entre 83 et 86, autant sur route que sur chemin roulant et piste.
jmarc06
jmarc06

Message  mille flat Ven 6 Jan 2012 - 22:17

a qui le dis tu ... je me regale encore aujourd'hui .............................Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Dsc_0025Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 P1040029Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 Photo038

Photo prise dans le Maconnais l'an dernier lors d'une balade (80 kms ) a travers petites routes , chemins et aussi a travers les vignes !!!!
mille flat
mille flat

Message  jmarc06 Ven 6 Jan 2012 - 22:19

Toutes tes motos sont bien belles bien bien bien
jmarc06
jmarc06

Message  Palica Gringo Ven 6 Jan 2012 - 22:24

Mais va falloir changer le titre du post... siffle

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  mille flat Ven 6 Jan 2012 - 22:34

palica a écrit:Mais va falloir changer le titre du post... siffle
tu as raison ,c'etait juste une "grosse" parenthese , cela prouve que les GS peuvent générer....
Bonne nuit a tous !
mille flat
mille flat

Message  Francesco Ven 6 Jan 2012 - 22:58

mille flat a écrit:tu trouvais une grande difference entre la 250 xls et la 250 xlr ?? je parle du moteur , la partie cycle etant a l"avantage de la "r"......

Petite différence de couple en faveur de l'XLS, l'XLR étant plus rageuse dans les tours ( avec piston d'origine). L'XLR réalésée était supérieure sur tous les points, en plus elle avait une boîte 6.
Pour la partie cycle, c'est surtout là que l'XLR était en vrai progrès : très confortable et bonne adhérence en TT.
Francesco
Francesco

Message  Palica Gringo Ven 6 Jan 2012 - 23:34

Francesco a écrit:l'XLR étant plus rageuse dans les tours ( avec piston d'origine). L'XLR réalésée était supérieure sur tous les points, en plus elle avait une boîte 6.
Pour la partie cycle, c'est surtout là que l'XLR était en vrai progrès : très confortable et bonne adhérence en TT.

Venant d'un gars qui roule en scouteur, c'est a prendre avec un certain discernement quand meme... souris

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  oggy Ven 6 Jan 2012 - 23:36

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 888831
oggy
oggy

Message  Gastair Sam 7 Jan 2012 - 6:20

oggy a écrit:Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 888831

Paplica a raison les gars nous sommes des passionnés avec une culture et un esprit motards bien plus large que le forum ne pourrait le laisser penser vue de l'extérieur.... mais revenons à nos moutons... clin
Gastair
Gastair

Message  Mick13 Sam 7 Jan 2012 - 9:02

Meeeeh

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 3d10

Message  Gastair Sam 7 Jan 2012 - 9:41

Ben voila un intéressant retour au sujet principal clin

La jaune j'adhère pas trop au style.
Je préfère celle qui est au second plan .... même en utilisation intensive je doute de l'utilité de la barre de renfort Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 569134
Gastair
Gastair

Message  the thing Sam 7 Jan 2012 - 10:28

Gastair a écrit:...Paplica a raison...

Moi aussi j'aime bien les épices comme le Paplica, le Poivle, le gingemble...... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 145644
the thing
the thing

Message  Gastair Sam 7 Jan 2012 - 11:29

the thing a écrit:

Moi aussi j'aime bien les épices comme le Paplica, le Poivle, le gingemble...... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 145644

oups. Me suis trompé...... Merci the thping bien.... t'es un bonne chose.

Gaspair
Gastair
Gastair

Message  the thing Sam 7 Jan 2012 - 13:18

Gastair a écrit:
the thing a écrit:

oups. Me suis trompé...... Merci the thping bien.... t'es un bonne chose.

Gaspair

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 145644 Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 14 4202
Tiens au fait, arrête de signer Gastair on sait automatiquement que c'est toi..... coucou
the thing
the thing

Message  jmarc06 Sam 7 Jan 2012 - 13:22

Gastair a écrit:

Gaspair

tu as mis deux échappements depuis quand ? mort de rire mort de rire
jmarc06
jmarc06

Message  mille flat Sam 7 Jan 2012 - 15:56

yess
mille flat
mille flat

Message  Gastair Sam 7 Jan 2012 - 15:59

jmarc06 a écrit:
Gastair a écrit:

Gaspair

tu as mis deux échappements depuis quand ? mort de rire mort de rire

punaise j'ai mis un temps pour comprendre hahaha
Gastair
Gastair

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant