Vos plus belles photos de G/S GS ST
+85
motobylette
mojoracer
gpm1
kaboumk
GOAREMM
beaujolais racer
srv
ffrd
BernardP
cpascal
apalman
Skill
loiclux
BOULE
DJEFF
patouratech13
cjl
Ricard25
Lippo
flatouine
jm06
tak
tetarabra
Flatman
iom
L'arverne
Gandalf2
r 50
PaB
Juanito
fredness
Lolo49
rv80gs
Dekker
Richard
aquajip
Belette
fredfoes
le basque
Didier
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
frichtie
flat83
wilkaza
montagnard67
Gld90s
breizracer
marco
belo
DR
Tofaix
sylbenal
caramba
commandant drommard
Juan Antonio
oggy
mille flat
LULU T100
Vanzuppe
Galago
the thing
ftr223
tonton
JP M
nortonton
Mick13
tcherpeti
jbt
Royal Enfileur
Acatène
bib
wafid
Pascal63
Flatosaure
zaf
flattwin66
Palica Gringo
Francesco
Rock23
fredo06
Dom
GeorgeS 69
jmarc06
Gastair
89 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Année 88 et 90..., j'en vendrais peut etre une si je trouve une tres belle 800 G/S....Gastair a écrit:Superbes ces deux jumelles
Elles sont de la même année ?
J'aime beaucoup cette genération noire et sobre. Bon, la selle jaune ne me dérangeait pas (faut dire qu'un amateur de GS a des gouts speciaux point de vue couleurs )
Quand on voit l'inclinaison de l'amortisseur.. il travaille dans de droles de conditions...
mille flat
je les vendrais a l"etranger pour eviter la ruine !!GeorgeS 69 a écrit:Toi, si le contrôle technique passe, tu es ruiné!
mille flat
Je me rappelle ton annonce pour proposer un échange entre une de tes belles XT et un 80 G/S/
(je l'avais même relayée au Flatistan à l'époque).
La R100GS pour tes vieux jours ?
Mmmmmm.......la 80 est bien plus légère. Arrive un âge où ça compte !
Francesco
Yes , pour l'annonce , tu me l"avais deja dit !! tu as bonne memoire!Francesco a écrit:Je me rappelle ton annonce pour proposer un échange entre une de tes belles XT et un 80 G/S/
Le 1000 GS pour les vieux jours, c'est aussi bien que le 800, mais c'est tres bien qd meme , surtout en duo !!
Je crois que les photos que j'avais posé a l'époque etaient celles ci !!!!!!
Finalement , j'ai gardé ces 2 XT 89 (Classic et sp), ne trouvant pas le graal coté G/S et j'ai trouvé les 2 R100GS en cherchant la 800 , qui reste ma G/S preferée, juste devant la 1000 sans tete de fourche!
mille flat
Tes XT sont des perles rares....
(j'en ai 3 au fil du temps, une 1980, neuve à l'époque, et une 78 puis 79 que j'ai revendues à un ami).
Ta 350 XR ne vient pas de la Moselle ( Spincourt) ? J'ai un ami qui avait la même et elles sont rares en France.
J'ai lu ton fil sur le GS forum hier.
Ce qui m'affolerait c'est de devoir entretenir tout ce parc. Même si j'en rêve aussi !
( déjà avec 4 deux roues au garage j'ai l'impression de passer mon temps à recharger des batteries l'hiver et à m'obliger à les faire tourner toutes régulièrement).
J'ai même vendu ma 80 G/S un peu pour ça.
(j'en ai 3 au fil du temps, une 1980, neuve à l'époque, et une 78 puis 79 que j'ai revendues à un ami).
Ta 350 XR ne vient pas de la Moselle ( Spincourt) ? J'ai un ami qui avait la même et elles sont rares en France.
Ce qui m'affolerait c'est de devoir entretenir tout ce parc. Même si j'en rêve aussi !
( déjà avec 4 deux roues au garage j'ai l'impression de passer mon temps à recharger des batteries l'hiver et à m'obliger à les faire tourner toutes régulièrement).
Francesco
Echange R80G/S 1981 15500 km d'origine contre 1/2 douzaine de 500XT...
Elles sont vraiment magnifiques tes XT
Elles sont vraiment magnifiques tes XT
Gastair
Ma 350 XR ne vient pas de Moselle !Francesco a écrit:Tes XT sont des perles rares....
La mienne est une 86' , c'est a dire , monocarbu et 353 cc (338cc pour le modele 83/84)
Les XR350 de 83/84 ont l'esthetique des 500xrr de 83/84 alors que les xr350 85/86 reprennent l'esthetique des 600xr 85/86/87[img][url=https://servimg.com/view/16166105/254]https://i.servimg.com/u/f46/16/16/61/05/dsc_0022.jpg[/img][/url]
Particularité des 350 XR et 600 XR 86 !! se sonr les seules avoir les jantes dorées , de toutes les XR vendues de 75 a nos jours!!
mille flat
grâce à nous tous et ceux qui viendront après, dans 1000 ans il y aura des XT G/S et autres anciennes.mille flat a écrit:meme compliment pour ta g/S...
Moi je vais me jeter dans la boue avec ma G/S pour me transformer en fossile... heuu The thing ça fait mal ?
Gastair
AAAAH oui , "The Thing" de John Carpenter en 82 (en + , la G/S se vendait en 82 !!)Gastair a écrit:grâce à nous tous et ceux qui viendront après, dans 1000 ans il y aura des XT G/S et autres anciennes.mille flat a écrit:meme compliment pour ta g/S...
Moi je vais me jeter dans la boue avec ma G/S pour me transformer en fossile... heuu The thing ça fait mal ?
mille flat
Si j'avais une XRR elle resemblerait à ça (Nicole Maitrot Dakar 1982 14ème 350 XRR)
Gastair
Tes GS et tes XT sont phénoménales Mille Flat
Et Gastair je kiffe ta GS aussi.....
Et Gastair je kiffe ta GS aussi.....
the thing
C'est une 500 XLR !!! Quel look !!Gastair a écrit:Si j'avais une XRR elle resemblerait à ça (Nicole Maitrot Dakar 1982 14ème 350 XRR)
C'est a cause des "Dakars" de 79/89 que j'ai 21 trails a ce jour!!!!!
mille flat
mille flat a écrit:AAAAH oui , "The Thing" de John Carpenter en 82 (en + , la G/S se vendait en 82 !!)Gastair a écrit:grâce à nous tous et ceux qui viendront après, dans 1000 ans il y aura des XT G/S et autres anciennes.mille flat a écrit:meme compliment pour ta g/S...
non the Thing du Flatistan de 1962
Gastair
mille flat a écrit:C'est une 500 XLR !!! Quel look !!Gastair a écrit:Si j'avais une XRR elle resemblerait à ça (Nicole Maitrot Dakar 1982 14ème 350 XRR)
[/url]
C'est a cause des "Dakars" de 79/89 que j'ai 21 trails a ce jour!!!!!
Re non 250 XRR (me suis trompé en mettant 350)
Gastair
Gastair a écrit:AAAAH oui , "The Thing" de John Carpenter en 82 (en + , la G/S se vendait en 82 !!)
John Carpenter ? J'savais même pô qu'il existait.....
the thing
Le casque, un MDS Rover 2, j'ai toujours le mien ici en jaune.Gastair a écrit:
C'était le casque de Malherbe, le sien était rouge.
rectificatif , (j'ai honte !!!) , c'est une xr250 ....
bien vu pour le casque , the same of "dédé" Malherbe, une de mes idoles!!!!!!!!
bien vu pour le casque , the same of "dédé" Malherbe, une de mes idoles!!!!!!!!
mille flat
1962 , of course !! je vote aussi pour 62.......Gastair a écrit:mille flat a écrit:AAAAH oui , "The Thing" de John Carpenter en 82 (en + , la G/S se vendait en 82 !!)Gastair a écrit:grâce à nous tous et ceux qui viendront après, dans 1000 ans il y aura des XT G/S et autres anciennes.mille flat a écrit:meme compliment pour ta g/S...
mille flat
Pour continuer un peu avec les monos qu'on aime, j'ai vendu ces 3 là il y a un an ou deux :
250 XLS (j'en avais eu 2 dans les années 78)
250 XLR
Et 230 CRF (celle là je la regrette un peu. En TT c'était très sympa malgré un amorto AR non réglable.)
250 XLS (j'en avais eu 2 dans les années 78)
250 XLR
Et 230 CRF (celle là je la regrette un peu. En TT c'était très sympa malgré un amorto AR non réglable.)
Dernière édition par Francesco le Ven 6 Jan 2012 - 21:17, édité 1 fois
Francesco
le 230 je l'avais acheté en neuf il y a quelques années ,il y avait de quoi se faire plaisir
par la suite je l'ai équipée en super motard ,un régal
par la suite je l'ai équipée en super motard ,un régal
Invité- Invité
putain......
ma preferée , le 250 XLS 1980.SUPERBE §.....devant la 250 XLR 83........
ma preferée , le 250 XLS 1980.SUPERBE §.....devant la 250 XLR 83........
mille flat
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40