Vos plus belles photos de G/S GS ST
+85
motobylette
mojoracer
gpm1
kaboumk
GOAREMM
beaujolais racer
srv
ffrd
BernardP
cpascal
apalman
Skill
loiclux
BOULE
DJEFF
patouratech13
cjl
Ricard25
Lippo
flatouine
jm06
tak
tetarabra
Flatman
iom
L'arverne
Gandalf2
r 50
PaB
Juanito
fredness
Lolo49
rv80gs
Dekker
Richard
aquajip
Belette
fredfoes
le basque
Didier
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
frichtie
flat83
wilkaza
montagnard67
Gld90s
breizracer
marco
belo
DR
Tofaix
sylbenal
caramba
commandant drommard
Juan Antonio
oggy
mille flat
LULU T100
Vanzuppe
Galago
the thing
ftr223
tonton
JP M
nortonton
Mick13
tcherpeti
jbt
Royal Enfileur
Acatène
bib
wafid
Pascal63
Flatosaure
zaf
flattwin66
Palica Gringo
Francesco
Rock23
fredo06
Dom
GeorgeS 69
jmarc06
Gastair
89 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Ta logique est évidente, dite de cette manière . J' oublie toujours le rôle de l' oeil dans cette affaire ...sauf pour pleurer quand je constate que ma photo est mauvaise.
jmarc06
jmarc06 a écrit:Ta logique est évidente, dite de cette manière . J' oublie toujours le rôle de l' oeil dans cette affaire ...sauf pour pleurer quand je constate que ma photo est mauvaise.
Moi aussi je pleure bien souvent.. au début je disais que c'était à cause de l'appareil. Maintenant il est trés correct (Sony Next)... alors je pleure encore plus souvent...
Mais c'est vrai qu'avec un bon appareil ça change pas mal de chose.. bien entendu pas la composition de la photo.
Gastair
Collines de Popenguine, ce week-end:
J'aime l'Afrique et elle vas bien à la ST
Merci pour ses photos.
Gastair
Une dernière, après c'est l'heure de la bière.
Au passage, j'en profite pour dire du bien du K60 Heidenau puisque vous pouvez le contempler ici, il a 1000 km maintenant (AV et AR), bonne accroche sur le goudron, passe bien dans le sable (gonflé à 1.2 kg), tient nickel sur les pistes de latérite et sable dur, jusque là je ne regrette pas de l'avoir monté.
Au passage, j'en profite pour dire du bien du K60 Heidenau puisque vous pouvez le contempler ici, il a 1000 km maintenant (AV et AR), bonne accroche sur le goudron, passe bien dans le sable (gonflé à 1.2 kg), tient nickel sur les pistes de latérite et sable dur, jusque là je ne regrette pas de l'avoir monté.
Flatosaure a écrit:Une dernière, après c'est l'heure de la bière.
T'es à la Gazelle.. je suis à la Dodo il y a peu je n'avais que la Flag .... m'enfin avec le décalage horaire pour moi c'est l'heure de fermer les yeux
Gastair
Les bonnes Flag font les bons amis.
Où c'est-y que t'en buvais, dis-moi ?
Où c'est-y que t'en buvais, dis-moi ?
Belles tofs Flato , j' aime bien les photos en situation
jmarc06
uuutain Gaster, ce n'est que maintenant que je me rends compte que tu n'es pas en France, enfin en métropole je veux dire vive le Flatistan
wafid
Flatosaure a écrit:Une dernière, après c'est l'heure de la prière.
Sur la 1ère j'aime bien ton antivol. Un peu gênant à trimballer j'imagine, mais dissuasif.....
Francesco
Francesco a écrit:Flatosaure a écrit:Une dernière, après c'est l'heure de la prière.
Sur la 1ère j'aime bien ton antivol. Un peu gênant à trimballer j'imagine, mais dissuasif.....
Une dernière....?....chanson ?
jmarc06
wafid a écrit:uuutain Gaster, ce n'est que maintenant que je me rends compte que tu n'es pas en France, enfin en métropole je veux dire vive le Flatistan
Ben uiiii Gastair (Pas Gaster ) c'est plusieurs vies.. Hinano, Gwada, Flag, la prestige brana, lorraine de Martinique, Dodo, Peja, Sarajevsko, ... et j'en passe......
Mais en fait éoua mimi ngazidja wassi wa komoro damu zima... comme je disais à mon ami Mamadi parti à Anjouan avec sa brouette pour profiter de son intégration à la France.... pourtant point de binouze dans cet endroit et mon pote Bob Denard qui m'a bien compliqué la vie (m'en fout j'ai eu son chien)
La Flag (double cabine SVP )... c'est Cote d'Ivoire (la mauvaise période..) moi j'ai pas de chance quand je vais qque part c'est le bordel....... je me repose à la Réunion pour qques années mais plus pour longtemps... j'ai des fourmis dans les pieds.
Cherchez pas .......mimi daba.
Gastair
Je n'ai compris que 20% environ mais je pense que c'est normal
wafid
wafid a écrit:Je n'ai compris que 20% environ mais je pense que c'est normal
Oui, moi aussi ça fait un moment que je me comprends quà 20%
Gastair
wafid a écrit:Francesco a écrit:Lulu a encore changé de pseudo ?
LULU T100
AVANT :[/url
APRES :[url=https://servimg.com/view/16166105/238]
APRES :[url=https://servimg.com/view/16166105/238]
mille flat
1 minute pour changer une selle (Longue)
5 minutes pour changer une selle longue pour une selle courte + porte bagage , avec les outis BMW sous la selle !
Merci BM.........
5 minutes pour changer une selle longue pour une selle courte + porte bagage , avec les outis BMW sous la selle !
Merci BM.........
mille flat
Superbes ces deux jumelles
Elles sont de la même année ?
J'aime beaucoup cette genération noire et sobre. Bon, la selle jaune ne me dérangeait pas (faut dire qu'un amateur de GS a des gouts speciaux point de vue couleurs )
Quand on voit l'inclinaison de l'amortisseur.. il travaille dans de droles de conditions...
J'aime beaucoup cette genération noire et sobre. Bon, la selle jaune ne me dérangeait pas (faut dire qu'un amateur de GS a des gouts speciaux point de vue couleurs )
Quand on voit l'inclinaison de l'amortisseur.. il travaille dans de droles de conditions...
Gastair
200XRR du debut des 80.. un des amours de ma vie.Francesco a écrit:Moi je préfère tes XT, XLS, TT, XRR........
Gastair
Quelqu'un en a une au Flatistan, il court un peu en enduro ancienne avec.
Moi aussi !
Moi aussi !
Francesco
Moi aussi , je prefere mes XLS/XT/TT et XR mais j'aime bien les 800 G/S et 1000 GS sans tete de fourche,,, je pense a mes vieux jours , la 1000GS sera ma monture jusqu"a tres vieux!!Francesco a écrit:Moi je préfère tes XT, XLS, TT, XRR........
Manque dans cet alignement , la XT500 de 78 , actuellement en revision!
mille flat
Année 88 et 90..., j'en vendrais peut etre une si je trouve une tres belle 800 G/S....Gastair a écrit:Superbes ces deux jumelles
mille flat
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40