Vos plus belles photos de G/S GS ST
+85
motobylette
mojoracer
gpm1
kaboumk
GOAREMM
beaujolais racer
srv
ffrd
BernardP
cpascal
apalman
Skill
loiclux
BOULE
DJEFF
patouratech13
cjl
Ricard25
Lippo
flatouine
jm06
tak
tetarabra
Flatman
iom
L'arverne
Gandalf2
r 50
PaB
Juanito
fredness
Lolo49
rv80gs
Dekker
Richard
aquajip
Belette
fredfoes
le basque
Didier
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
frichtie
flat83
wilkaza
montagnard67
Gld90s
breizracer
marco
belo
DR
Tofaix
sylbenal
caramba
commandant drommard
Juan Antonio
oggy
mille flat
LULU T100
Vanzuppe
Galago
the thing
ftr223
tonton
JP M
nortonton
Mick13
tcherpeti
jbt
Royal Enfileur
Acatène
bib
wafid
Pascal63
Flatosaure
zaf
flattwin66
Palica Gringo
Francesco
Rock23
fredo06
Dom
GeorgeS 69
jmarc06
Gastair
89 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
jmarc06 a écrit:Tu trouves qu' elle correspond au titre du sujet "vos plus belles photos....." .........
Justement, la regle des 1/3 & 2/3 n'est pas bien respectée, je l'accorde, et la lumière n'est pas optimale mais le modèle attire tellement l'attention que l'on oublie l'aspect technique.
Jean-Marc, ca ne te fait rien de savoir ce que Francesco faisait avec "ta" moto avant? Tu as désinfecté la selle quand tu l'as achetée au moins? C'est peut-être contagieux...
Palica Gringo
palica a écrit:jmarc06 a écrit:Tu trouves qu' elle correspond au titre du sujet "vos plus belles photos....." .........
Justement, la regle des 1/3 & 2/3 n'est pas bien respectée, je l'accorde, et la lumière n'est pas optimale mais le modèle attire tellement l'attention que l'on oublie l'aspect technique.
Jean-Marc, ca ne te fait rien de savoir ce que Francesco faisait avec "ta" moto avant? Tu as désinfecté la selle quand tu l'as achetée au moins? C'est peut-être contagieux...
Tu viens de me faire prendre conscience de la raison de cette envie irrépressible dès que je m' assieds sur cette selle : rouler rouler rouler ! Le Padre m' a envouté par le saint siège .....
jmarc06
JP M a écrit:
J'AIME BIEN CELLE-CI
Tu devrais juste la redresser (horizon pas droit) et lui redonner un peu de contraste (j'ai eu peut etre un peu la main lourde), ça fait aussi ressortir la chaleur des couleurs... un petit coup de neteté aussi..
Au fond c'est un incendie ou des nuages ? en tout les cas belle photo merci pour nous.
gastair
Gastair
Plus de 100 photos differentes de G/S GS ST en quelques jours
Le FLATISTAN est la capitale....... que dis-je l'encyclopédie de la G/S et cousines.
N'oubliez pas, il ne s'agit de vos photos mais pas spécialement de vos motos
J'suis sur que certains on encore des pepites dans leur DD
J'en profite pour dire aux visiteurs discrets : sautez le pas venez nous rejoindre au Flatistan...
Tient une un peu differente (le maniaque qui lustre la GUZZI c'est mon ancien boss... toujours un chiffon à la main )
Le FLATISTAN est la capitale....... que dis-je l'encyclopédie de la G/S et cousines.
N'oubliez pas, il ne s'agit de vos photos mais pas spécialement de vos motos
J'suis sur que certains on encore des pepites dans leur DD
J'en profite pour dire aux visiteurs discrets : sautez le pas venez nous rejoindre au Flatistan...
Tient une un peu differente (le maniaque qui lustre la GUZZI c'est mon ancien boss... toujours un chiffon à la main )
Gastair
Gastair a écrit:
tu crois qu'il connait Francesco
Invité- Invité
boxer man a écrit:Gastair a écrit:
Il est maniaque lui aussi ?
Gastair
Gastair a écrit:boxer man a écrit:Gastair a écrit:
Il est maniaque lui aussi ?
une vrai fée du logis ,
Invité- Invité
Juste des images de ma G/S celle où elle est de profil sans la valise sert d'illustration à pas mal de pages wikipedia... dont celle allemande
Avec sa valise blanche de 1981, rappel : elle etait unique et montée du coté droit seulement.
Avec sa valise blanche de 1981, rappel : elle etait unique et montée du coté droit seulement.
Gastair
MERCI GASTAIR; JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LE CIEL EST DE TRAVERS (prise rapide). CETTE PHOTO A ETE PRISE A KERC EN CRIMEE; AU LOIN, C'EST LA RUSSIE ET JE NE CONNAIS PAS L'ORIGINE DE LA FUMEE.
JP M
JP M a écrit:MERCI GASTAIR; JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LE CIEL EST DE TRAVERS (prise rapide). CETTE PHOTO A ETE PRISE A KERC EN CRIMEE; AU LOIN, C'EST LA RUSSIE ET JE NE CONNAIS PAS L'ORIGINE DE LA FUMEE.
Elle n'en a que plus de cachet par son exotisme
Gastair
Pardon, léger HS un pote viens de monter la vidéo de la dernière sortie que j'ai organisé avec lui en mélangeant ses images et les miennes.
Je ne résiste pas de vous la présenter. Il y a de belles prises de vue depuis la G/S avec même un travers sur piste.. léger !
Mon pote est en MV AGUSTA BRUTALE
Presque tous en routières les potes... ils ont pas peur de suivre les parcours un peu chaotiques que je leur fait prendre voyez la vidéo
Gastair
Comme dit l'autre, la beauté intérieur ça m'intéressera quand j'aurai un œil au bout de la b..eGastair a écrit: elle a peut être une beauté très intérieur
Royal Enfileur
palica a écrit:Dans la série de Francesco, il me semble que vous avez oublié celle-la:
Non non.......
Un document d'archive exceptionnel : 4 G/S Flatistanaises sur une même photo !
( dans le Lubéron)
(Celles de Steph, de Fred06, de Patou, et mon ex)
La R100GS de Patou, à Lisbonne.
Mon ex,quelque part vers le Col de la Faucille....
Francesco
Punaise Francesco... que du beau monde.
Merci de partager ça.
Merci de partager ça.
Gastair
La G/S avec Nice en toile de fond, ce matin
Un peu avant, vers La Turbie
Un peu avant, vers La Turbie
jmarc06
pas au pied du sapin , mais de l'olivier : joyeux noêl !
ftr223
ftr223 a écrit:
Quelle beauté... mais tu n'avais pas ce kit Paris Dakar il y a peu ? le Pere noël ? t'a trouvé ça ou ?
En tout les cas elle est sublime
Gastair
Gastair a écrit:ftr223 a écrit:
Quelle beauté... mais tu n'avais pas ce kit Paris Dakar il y a peu ? le Pere noël ? t'a trouvé ça ou ?
En tout les cas elle est sublime
tout juste GASTAIR !
j'ai degoté le kit complet pret à poser peint sur la moto au fin fond de l'angleterre. un concess avait le tout dans un carton qui trainait depuis longtemps au fond du garage !
finalement , je crois que le père noêl existe .........
merci pour les compliments aussi !!
ftr223
ftr223 a écrit:
montage du compte tours et montre semaine prochaine
ftr223
Punaise sacré Père Noël !
j'm'y suis pris un peu tard mais il a interet de me porter d'ici peu mon livre sur les GS ! Comme tu l'as dévalisé si ça se trouve il n'a plus un rond.... tu es condamné à nous poser ici regulierement de belles photos de cette merveille !
Je vois sur la derniere serie qu'il y a même la signature de Gaston !!! je meurs !!!
Joyeux Noël
j'm'y suis pris un peu tard mais il a interet de me porter d'ici peu mon livre sur les GS ! Comme tu l'as dévalisé si ça se trouve il n'a plus un rond.... tu es condamné à nous poser ici regulierement de belles photos de cette merveille !
Je vois sur la derniere serie qu'il y a même la signature de Gaston !!! je meurs !!!
Joyeux Noël
Gastair
Gastair a écrit:Punaise sacré Père Noël !
Joyeux Noël
ah ça oui , j'ai mis le papa noêl à payole ( comme on dit dans le sud ) mais il va gâter les membres du forum bien sages c'est sûr !
allez zou , je vais me manger un chapon pour fêter tout ça .........
ps : promis je vais poster grave .....
ftr223
Superbe , mais il faut le large cul et les petits fémurs du Gaston pour ne pas être gêné aux genoux par ce réservoir.
Et avec les rembourrages, ça ne fait qu'accentuer le problème.
Et avec les rembourrages, ça ne fait qu'accentuer le problème.
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40