-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vos plus belles photos de G/S GS ST

+85
motobylette
mojoracer
gpm1
kaboumk
GOAREMM
beaujolais racer
srv
ffrd
BernardP
cpascal
apalman
Skill
loiclux
BOULE
DJEFF
patouratech13
cjl
Ricard25
Lippo
flatouine
jm06
tak
tetarabra
Flatman
iom
L'arverne
Gandalf2
r 50
PaB
Juanito
fredness
Lolo49
rv80gs
Dekker
Richard
aquajip
Belette
fredfoes
le basque
Didier
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
frichtie
flat83
wilkaza
montagnard67
Gld90s
breizracer
marco
belo
DR
Tofaix
sylbenal
caramba
commandant drommard
Juan Antonio
oggy
mille flat
LULU T100
Vanzuppe
Galago
the thing
ftr223
tonton
JP M
nortonton
Mick13
tcherpeti
jbt
Royal Enfileur
Acatène
bib
wafid
Pascal63
Flatosaure
zaf
flattwin66
Palica Gringo
Francesco
Rock23
fredo06
Dom
GeorgeS 69
jmarc06
Gastair
89 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Palica Gringo Lun 19 Déc 2011 - 18:35

jmarc06 a écrit:Tu trouves qu' elle correspond au titre du sujet "vos plus belles photos....." Suspect ......... moque moque

Justement, la regle des 1/3 & 2/3 n'est pas bien respectée, je l'accorde, et la lumière n'est pas optimale mais le modèle attire tellement l'attention que l'on oublie l'aspect technique.

Jean-Marc, ca ne te fait rien de savoir ce que Francesco faisait avec "ta" moto avant? Tu as désinfecté la selle quand tu l'as achetée au moins? C'est peut-être contagieux...

Palica Gringo

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  JP M Lun 19 Déc 2011 - 21:05

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Image_10
J'AIME BIEN CELLE-CI
JP M
JP M

Message  jmarc06 Lun 19 Déc 2011 - 21:12

palica a écrit:
jmarc06 a écrit:Tu trouves qu' elle correspond au titre du sujet "vos plus belles photos....." Suspect ......... moque moque

Justement, la regle des 1/3 & 2/3 n'est pas bien respectée, je l'accorde, et la lumière n'est pas optimale mais le modèle attire tellement l'attention que l'on oublie l'aspect technique.

Jean-Marc, ca ne te fait rien de savoir ce que Francesco faisait avec "ta" moto avant? Tu as désinfecté la selle quand tu l'as achetée au moins? C'est peut-être contagieux...

confus Tu viens de me faire prendre conscience de la raison de cette envie irrépressible dès que je m' assieds sur cette selle : rouler rouler rouler ! Le Padre m' a envouté par le saint siège ..... mort de rire mort de rire
jmarc06
jmarc06

Message  Gastair Mar 20 Déc 2011 - 6:44

JP M a écrit:
J'AIME BIEN CELLE-CI

bien bien bien

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Image_10

Tu devrais juste la redresser (horizon pas droit) et lui redonner un peu de contraste (j'ai eu peut etre un peu la main lourde), ça fait aussi ressortir la chaleur des couleurs... un petit coup de neteté aussi..
Au fond c'est un incendie ou des nuages ? en tout les cas belle photo bien merci pour nous.
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Image_14

gastair
Gastair
Gastair

Message  Gastair Mar 20 Déc 2011 - 7:41

Plus de 100 photos differentes de G/S GS ST en quelques jours Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 754862 Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 754862 Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 754862 Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 754862 Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 754862
Le FLATISTAN est la capitale....... que dis-je l'encyclopédie de la G/S et cousines. Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 806722
N'oubliez pas, il ne s'agit de vos photos mais pas spécialement de vos motos Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 754862

J'suis sur que certains on encore des pepites dans leur DD Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 176877

J'en profite pour dire aux visiteurs discrets : sautez le pas Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 537438 venez nous rejoindre au Flatistan...

Tient une un peu differente (le maniaque qui lustre la GUZZI c'est mon ancien boss... toujours un chiffon à la main sourire )

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Pc194411
Gastair
Gastair

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 9:03

Gastair a écrit:

Tient une un peu differente (le maniaque qui lustre la GUZZI c'est mon ancien boss... toujours un chiffon à la main sourire )

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Pc194411

tu crois qu'il connait Francesco souris

Invité
Invité

Message  Gastair Mar 20 Déc 2011 - 9:37

boxer man a écrit:
Gastair a écrit:

Il est maniaque lui aussi ? souris
Gastair
Gastair

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 9:40

Gastair a écrit:
boxer man a écrit:
Gastair a écrit:

Il est maniaque lui aussi ? souris

une vrai fée du logis , mort de rire

Invité
Invité

Message  jmarc06 Mar 20 Déc 2011 - 9:42

JP M a écrit:Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Image_10
J'AIME BIEN CELLE-CI

Jolie photo bien
jmarc06
jmarc06

Message  Gastair Mar 20 Déc 2011 - 9:47

Juste des images de ma G/S celle où elle est de profil sans la valise sert d'illustration à pas mal de pages wikipedia... dont celle allemande winner

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 P6143710

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 P6143711

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 P6143712

Avec sa valise blanche de 1981, rappel : elle etait unique et montée du coté droit seulement.
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Bmw_r810

Gastair
Gastair

Message  JP M Mar 20 Déc 2011 - 11:57

MERCI GASTAIR; JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LE CIEL EST DE TRAVERS (prise rapide). CETTE PHOTO A ETE PRISE A KERC EN CRIMEE; AU LOIN, C'EST LA RUSSIE ET JE NE CONNAIS PAS L'ORIGINE DE LA FUMEE.
JP M
JP M

Message  Gastair Mar 20 Déc 2011 - 15:28

JP M a écrit:MERCI GASTAIR; JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LE CIEL EST DE TRAVERS (prise rapide). CETTE PHOTO A ETE PRISE A KERC EN CRIMEE; AU LOIN, C'EST LA RUSSIE ET JE NE CONNAIS PAS L'ORIGINE DE LA FUMEE.

Elle n'en a que plus de cachet par son exotisme coucou
Gastair
Gastair

Message  Gastair Mar 20 Déc 2011 - 15:43

bien bien

Pardon, léger HS un pote viens de monter la vidéo de la dernière sortie que j'ai organisé avec lui en mélangeant ses images et les miennes.
Je ne résiste pas de vous la présenter. Il y a de belles prises de vue depuis la G/S avec même un travers sur piste.. léger !
Mon pote est en MV AGUSTA BRUTALE bien
Presque tous en routières les potes... ils ont pas peur de suivre les parcours un peu chaotiques que je leur fait prendre clin voyez la vidéo

Gastair
Gastair

Message  Royal Enfileur Jeu 22 Déc 2011 - 21:24

Gastair a écrit: elle a peut être une beauté très intérieur coeur
Comme dit l'autre, la beauté intérieur ça m'intéressera quand j'aurai un œil au bout de la b..e
fuit
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Francesco Ven 23 Déc 2011 - 8:52

palica a écrit:Dans la série de Francesco, il me semble que vous avez oublié celle-la:

Non non....... confus souris

Un document d'archive exceptionnel : 4 G/S Flatistanaises sur une même photo !
( dans le Lubéron)
(Celles de Steph, de Fred06, de Patou, et mon ex)
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Img_0413
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Img_0414

La R100GS de Patou, à Lisbonne.
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 13310

Mon ex,quelque part vers le Col de la Faucille....
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Rimg1916
Francesco
Francesco

Message  Gastair Ven 23 Déc 2011 - 11:55

Punaise Francesco... que du beau monde. bien bien bien bien
Merci de partager ça.
Gastair
Gastair

Message  jmarc06 Sam 24 Déc 2011 - 13:54

La G/S avec Nice en toile de fond, ce matin
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 P1010717

Un peu avant, vers La Turbie
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 P1010718
jmarc06
jmarc06

Message  wafid Sam 24 Déc 2011 - 16:29

bien
wafid
wafid

Message  tonton Sam 24 Déc 2011 - 16:54

Francesco a écrit:
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Img_0414

La Dakar avec guidon et cadre blanc coeur
tonton
tonton

Message  ftr223 Sam 24 Déc 2011 - 18:42

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Img3487fm

pas au pied du sapin , mais de l'olivier : joyeux noêl !
ftr223
ftr223

Message  Gastair Sam 24 Déc 2011 - 19:04

ftr223 a écrit:Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Img3487fm

Quelle beauté... mais tu n'avais pas ce kit Paris Dakar il y a peu ? le Pere noël ? t'a trouvé ça ou ?
En tout les cas elle est sublime coeur
Gastair
Gastair

Message  ftr223 Sam 24 Déc 2011 - 19:18

Gastair a écrit:

Quelle beauté... mais tu n'avais pas ce kit Paris Dakar il y a peu ? le Pere noël ? t'a trouvé ça ou ?
En tout les cas elle est sublime coeur

tout juste GASTAIR !
j'ai degoté le kit complet pret à poser peint sur la moto au fin fond de l'angleterre. un concess avait le tout dans un carton qui trainait depuis longtemps au fond du garage !
finalement , je crois que le père noêl existe .........

merci pour les compliments aussi !!

ftr223
ftr223

Message  ftr223 Sam 24 Déc 2011 - 19:43

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 7 Img3486jd

montage du compte tours et montre semaine prochaine
ftr223
ftr223

Message  Gastair Sam 24 Déc 2011 - 19:48

Punaise sacré Père Noël !
j'm'y suis pris un peu tard mais il a interet de me porter d'ici peu mon livre sur les GS ! Comme tu l'as dévalisé si ça se trouve il n'a plus un rond.... tu es condamné à nous poser ici regulierement de belles photos de cette merveille !

Je vois sur la derniere serie qu'il y a même la signature de Gaston !!! je meurs !!!

Joyeux Noël coucou
Gastair
Gastair

Message  ftr223 Sam 24 Déc 2011 - 19:58

Gastair a écrit:Punaise sacré Père Noël !
j'm'y suis pris un peu tard mais il a interet de me porter d'ici peu mon livre sur les GS ! Comme tu l'as dévalisé si ça se trouve il n'a plus un rond.... tu es condamné à nous poser ici regulierement de belles photos de cette merveille !

Je vois sur la derniere serie qu'il y a même la signature de Gaston !!! je meurs !!!

Joyeux Noël coucou

ah ça oui , j'ai mis le papa noêl à payole ( comme on dit dans le sud ) mais il va gâter les membres du forum bien sages c'est sûr !
allez zou , je vais me manger un chapon pour fêter tout ça .........

ps : promis je vais poster grave .....
ftr223
ftr223

Message  nortonton Sam 24 Déc 2011 - 20:01

Superbe , mais il faut le large cul et les petits fémurs du Gaston pour ne pas être gêné aux genoux par ce réservoir. siffle
Et avec les rembourrages, ça ne fait qu'accentuer le problème.
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant