Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vos plus belles photos de G/S GS ST

+85
motobylette
mojoracer
gpm1
kaboumk
GOAREMM
beaujolais racer
srv
ffrd
BernardP
cpascal
apalman
Skill
loiclux
BOULE
DJEFF
patouratech13
cjl
Ricard25
Lippo
flatouine
jm06
tak
tetarabra
Flatman
iom
L'arverne
Gandalf2
r 50
PaB
Juanito
fredness
Lolo49
rv80gs
Dekker
Richard
aquajip
Belette
fredfoes
le basque
Didier
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
frichtie
flat83
wilkaza
montagnard67
Gld90s
breizracer
marco
belo
DR
Tofaix
sylbenal
caramba
commandant drommard
Juan Antonio
oggy
mille flat
LULU T100
Vanzuppe
Galago
the thing
ftr223
tonton
JP M
nortonton
Mick13
tcherpeti
jbt
Royal Enfileur
Acatène
bib
wafid
Pascal63
Flatosaure
zaf
flattwin66
Palica Gringo
Francesco
Rock23
fredo06
Dom
GeorgeS 69
jmarc06
Gastair
89 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  ftr223 Lun 26 Déc 2011 - 9:54

Francesco a écrit:Pour revenir sur le débat rond/carré, s'il est vrai que la fin des seventies a vu l'avènement des lignes carrées ( G/S, PX chez Vespa, Panda chez Fiat.....) je préfère de loin les formes rondes qui ont bercées mon enfance.....

(J'échange mon PX contre un GTR sans problème, mes caches culbus carrés sont devenus ronds très vite, sur ma 125 CG Honda j'ai vite viré le phare rectangulaire pour un rond etc.......)

Tiens, puisqu'on parlait de réservoirs....

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 002_910

belles collections de reservoirs !!
pour résumé : les carrés sont ceux d'origine , mais les ronds sont incontestablement plus jolis ( là au moins on est tous d'accord souris )
coté solidité , un petit plus pour les carrés
un argument de poids pour les carrés : comme beaucoup , j'ai le reservoir 19l d'origine . si l'envie te prend de remonter le tout ( 15 mn ) , les carrés lui font tres bien ..... siffle

bref , apres un nuit censée porter conseil, me voilà pas beaucoup plus avancé ...... Question

l

ftr223

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Francesco Lun 26 Déc 2011 - 9:59

nortonton a écrit:
Ton gros réservoir me plait bien.
Il se monte sans modif sur une G/S en gardant la selle d'origine ?
Tu échanges contre un Paris Dakar ? siffle

Tu parles du Motoforms 42L ou de celui de R100GS ( identique à celui de la R100R d'ailleurs....)
Le Motoforms c'est Jmarc06 qui l'a acheté ( et revendu je crois ?), quand au 24l, bien sûr que je te l'échange contre un PD qui se monnaye presque 1000 euros.... souris

(quoiqu'en fait je le garde pour la R100R, ou une future G/S que je rachèterai un jour qui sait...........le 24L c'est vraiment mon préféré, même si j'adorais voir dépasser les cylindres avec le 19L).

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 Imgp8211

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 012_210
Francesco
Francesco

Message  Gastair Lun 26 Déc 2011 - 10:14

ftr223 a écrit:
pour résumé : les carrés sont ceux d'origine , mais les ronds sont incontestablement plus jolis ( là au moins on est tous d'accord souris )
coté solidité , un petit plus pour les carrés
un argument de poids pour les carrés : comme beaucoup , j'ai le reservoir 19l d'origine . si l'envie te prend de remonter le tout ( 15 mn ) , les carrés lui font tres bien ..... siffle

bref , apres un nuit censée porter conseil, me voilà pas beaucoup plus avancé ...... Question

Dans le doute abstient toi... quoi que ...
Dans les deux cas tu as des arguments... laisse parler la passion sans écouter nos commentaires... ton choix est le bon pour toi.
Que les carters soient ronds ou carrés ne nous oublie pas pour les belles photos pendant ta virée... une G/S PD avec des paysages d'Afrique argg
Gastair
Gastair

Message  Gastair Lun 26 Déc 2011 - 10:27

Francesco a écrit:
le 24L c'est vraiment mon préféré, même si j'adorais voir dépasser les cylindres avec le 19L).

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 012_2110

yaaa Ptain de merde Francesco ! ........on le vois dans le reflet du réservoir, au moment ou tu as pris la photo tu étais survolé par un ours déquisé en superman....
Gastair
Gastair

Message  Francesco Lun 26 Déc 2011 - 10:33

Un ours bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!! yaaa yaaa hahaha hahaha
Francesco
Francesco

Message  Gastair Lun 26 Déc 2011 - 10:39

Gastair a écrit:
yaaa Ptain de merde Francesco ! ........on le vois dans le reflet du réservoir, au moment ou tu as pris la photo tu étais survolé par un ours déquisé en superman....

Ouiiiiii bleu mais ! ARGGGGG j'ai zoomé encore.... MON DIEU QUEL HORREUR !!!!!! parfois derrière de banales photos il y a de vraies aventure...
Je te demande pardon.. le forum sais à présent que t'as vu l'ours je pleure
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 012_2112
Gastair
Gastair

Message  nortonton Lun 26 Déc 2011 - 10:47

[quote="Francesco"]
nortonton a écrit:
Ton gros réservoir me plait bien.
Il se monte sans modif sur une G/S en gardant la selle d'origine ?
Tu échanges contre un Paris Dakar ? siffle

Tu parles du Motoforms 42L ou de celui de R100GS ( identique à celui de la R100R d'ailleurs....)
Le Motoforms c'est Jmarc06 qui l'a acheté ( et revendu je crois ?), quand au 24l, bien sûr que je te l'échange contre un PD qui se monnaye presque 1000 euros.... souris

(quoiqu'en fait je le garde pour la R100R, ou une future G/S que je rachèterai un jour qui sait...........le 24L c'est vraiment mon préféré, même si j'adorais voir dépasser les cylindres avec le 19L).

Je parle du vrai gros de 42 litres , mais tu ne l'as plus, alors....
Pour la mienne, j'ai trouvé mon bonheur avec le 22 litres de R65 qui n'a plus qu'à être repeint et laisse bien voir les deux hémisphères cylindriques.
Je garde le PD car si je deviens cul de jatte, je le remonterai puisqu'il ne me gênera plus aux genoux.

C'est un cul-de-jatte qui se rend chez le coiffeur. La coiffeuse lui demande : - Je
vous coupe les pattes ? Il répond : - Vous voulez mon pied au cul ?

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 481313culjattedessinshumoristiques425249

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 285623PC171229
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  ftr223 Lun 26 Déc 2011 - 17:49

petite balade dans le luberon cet am ....
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/844/img3488k.jpg/
ftr223
ftr223

Message  ftr223 Lun 26 Déc 2011 - 17:50

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 Img3488k

ftr223
ftr223

Message  ftr223 Lun 26 Déc 2011 - 17:52

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 Img3490cc

ftr223
ftr223

Message  Gastair Lun 26 Déc 2011 - 18:06

Oh punaise que c'est beau !!! combien de temps vais-je tenir avant de transformer ma G/S en Dakar ...
Merci ftr223 bien bien
Gastair
Gastair

Message  ftr223 Lun 26 Déc 2011 - 20:07

Acatène a écrit:Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 Img3487fm
Superbe,bien... sauf que... avec ce réservoir, ce sont les cache-culbu ronds qui vont bien (voir l'ex de Francesco ou celle de Patou) alors que le modèle "carré" va très bien avec le résé d'origine comme celle de Gastair.
Tu sais ce qu'il te reste à souhaiter pour noël prochain ou pour la fête des pères. clin à moins que tu n'aies déjà envoyé ta commande...
Tes pneus, ce sont des Metzeller ?

michelin t63
ftr223
ftr223

Message  Gastair Lun 26 Déc 2011 - 20:15

ftr223 a écrit:
Superbe,bien... sauf que... avec ce réservoir, ce sont les cache-culbu ronds qui vont bien (voir l'ex de Francesco ou celle de Patou) alors que le modèle "carré" va très bien avec le résé d'origine comme celle de Gastair.
Tu sais ce qu'il te reste à souhaiter pour noël prochain ou pour la fête des pères. clin à moins que tu n'aies déjà envoyé ta commande...

michelin t63

En TT bien (pas trop dans le sable) par contre sur route mouillées méfie toi vraiment en virage...
Gastair
Gastair

Message  the thing Lun 26 Déc 2011 - 20:25

ftr223 a écrit:Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 Img3488k

Magnifique ta GS coeur coeur coeur bien
En plus avec le plateau de St Mitre les Remparts en arrière plan..... argg
the thing
the thing

Message  ftr223 Lun 26 Déc 2011 - 20:33

Gastair a écrit:
ftr223 a écrit:

michelin t63

En TT bien (pas trop dans le sable) par contre sur route mouillées méfie toi vraiment en virage...

ok bien merci

le temps de les finir et je me penche sur les montes plus adaptées
ftr223
ftr223

Message  ftr223 Lun 26 Déc 2011 - 20:36

the thing a écrit:
ftr223 a écrit:Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 Img3488k

Magnifique ta GS coeur coeur coeur bien
En plus avec le plateau de St Mitre les Remparts en arrière plan..... argg

oh the thing !! ta forcé dur le pastaga ou quoi ?? gordes - st mitre ......
ftr223
ftr223

Message  Francesco Lun 26 Déc 2011 - 23:05

Oui, c'est Gordes. J'ai pris au moins 3 bécanes en photo au même endroit.... souris

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 Img64410
Francesco
Francesco

Message  the thing Lun 26 Déc 2011 - 23:22

ftr223 a écrit:

En regardant vite et le peu qu'il y a du village on aurait pu croire St Mitre, qui est plus près de chez toi que Gordes.... clin
the thing
the thing

Message  ftr223 Mar 27 Déc 2011 - 8:50

the thing a écrit:
ftr223 a écrit:

En regardant vite et le peu qu'il y a du village on aurait pu croire St Mitre, qui est plus près de chez toi que Gordes.... clin

on est pas fixé pour les caches culbu mais par contre , on est sûre d'une chose , c'est que the thing n'est pas prof de géographie ... lang
je suis à 15mn de gordes et surement le double pour st mitre ...

j'espere que tu prendras tout cela avec humour ...

oui , cette dalle rocheuse , avec une vue magnifique sur le village et qui surplombe la plaine de gordes est un spot photo incontournable
ftr223
ftr223

Message  the thing Mar 27 Déc 2011 - 9:34

ftr223 a écrit:
j'espere que tu prendras tout cela avec humour ...

Bien sûr que oui, on peut pas être gaffeur et ne pas avoir d'humour, ce serait difficile à vivre...... coucou Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 4202
the thing
the thing

Message  ftr223 Mar 27 Déc 2011 - 9:57

Francesco a écrit:Oui, c'est Gordes. J'ai pris au moins 3 bécanes en photo au même endroit.... souris

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 Img64410

on devine tout de suite que francesco est bien plus temeraire que moi , il a osé avancé sa vespa bien plus pres du pré siffle cipice ....
ftr223
ftr223

Message  Francesco Mar 27 Déc 2011 - 10:04

Ben.....faut dire que derrière il y avait 250 000 touristes Japonais qui se prenaient mutuellement en photo....
Quand j'ai avancé la Vespa ils se sont arrêtés pour regarder. Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 145644

(je remontais des Saintes et je rentrais sur Besançon par les Alpes. 650 kms ce jour-là, j'ai bien dormi à l'arrivée..........)
Francesco
Francesco

Message  Flatosaure Mar 27 Déc 2011 - 13:49

nortonton a écrit:Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 285623PC171229
Est-ce que tu aurais une vue du côté gauche ?
Ca me plait bien de monter des pots comme ça sur la ST mais que faire de l'atroce cache-batterie-pot de gauche ?

Toutes vos photos hébergées par Imageshack, j'ai la malédiction de la grenouille congelée saispas

Message  nortonton Mar 27 Déc 2011 - 18:09

Flatosaure a écrit:
nortonton a écrit:Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 285623PC171229
Est-ce que tu aurais une vue du côté gauche ?
Ca me plait bien de monter des pots comme ça sur la ST mais que faire de l'atroce cache-batterie-pot de gauche ?

Toutes vos photos hébergées par Imageshack, j'ai la malédiction de la grenouille congelée saispas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 660807P6270439
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 9 Empty C'est quoi l'amorto rouge

Message  Galago Mar 27 Déc 2011 - 18:33

Bonjour à tous
FTR226 quel est la marque de ton amortisseur, je dois changer le miens.
Belle photos.

Galago

Message  ftr223 Mar 27 Déc 2011 - 18:52

Galago a écrit:Bonjour à tous
FTR226 quel est la marque de ton amortisseur, je dois changer le miens.
Belle photos.

merci !

l'amorto est un hagon ; contre toute attente , c'est tres correct en confort et amortissement .

ftr223
ftr223

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant