Vos plus belles photos de G/S GS ST
+85
motobylette
mojoracer
gpm1
kaboumk
GOAREMM
beaujolais racer
srv
ffrd
BernardP
cpascal
apalman
Skill
loiclux
BOULE
DJEFF
patouratech13
cjl
Ricard25
Lippo
flatouine
jm06
tak
tetarabra
Flatman
iom
L'arverne
Gandalf2
r 50
PaB
Juanito
fredness
Lolo49
rv80gs
Dekker
Richard
aquajip
Belette
fredfoes
le basque
Didier
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
frichtie
flat83
wilkaza
montagnard67
Gld90s
breizracer
marco
belo
DR
Tofaix
sylbenal
caramba
commandant drommard
Juan Antonio
oggy
mille flat
LULU T100
Vanzuppe
Galago
the thing
ftr223
tonton
JP M
nortonton
Mick13
tcherpeti
jbt
Royal Enfileur
Acatène
bib
wafid
Pascal63
Flatosaure
zaf
flattwin66
Palica Gringo
Francesco
Rock23
fredo06
Dom
GeorgeS 69
jmarc06
Gastair
89 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
Juan Antonio a écrit:les cligno avant pas à la bonne place
je les ai descendu et montés souple,avec les mêmes supports que l'arriere.
ça évite la casse à repetition.
Thing: il me reste un fond de laque blanche ,ça doit le faire sur la valise droite
Rock23
Ben vi qu'elle est belle
ça fait un petit moment que je suis plus trop là... hyper coup de bourre....
Vos photos sont top.
Je suis vert hier méga concentration à l'occasion de la messe des motards (une institution ici, dans les 3000 motards) j'ai beugné mon réservoir qui avait trente ans sans égratignure...
Comment ? affreux tellement c'est con, je suis passé à 3kmh entre deux poteaux d'un mètre de haut, tout est passé sauf...... ma valise blanche qui a stoppé net la manœuvre en butant contre le poteau de droite ; résultat j'ai perdu l'équilibre et j'ai posé la moto le réservoir en premier sur le poteau de gauche.....
Bilan : un beau creux coté gauche du réservoir au niveau de l'autocollant.. la valise RAS mais je lui fait la gueule juste le support tordu.
Ya plus qu'à faire un tour chez le carrossier...........
Des photos ? ben.... NON ! je détourne les yeux devant l'horreur supreme ..........
ça fait un petit moment que je suis plus trop là... hyper coup de bourre....
Vos photos sont top.
Je suis vert hier méga concentration à l'occasion de la messe des motards (une institution ici, dans les 3000 motards) j'ai beugné mon réservoir qui avait trente ans sans égratignure...
Comment ? affreux tellement c'est con, je suis passé à 3kmh entre deux poteaux d'un mètre de haut, tout est passé sauf...... ma valise blanche qui a stoppé net la manœuvre en butant contre le poteau de droite ; résultat j'ai perdu l'équilibre et j'ai posé la moto le réservoir en premier sur le poteau de gauche.....
Bilan : un beau creux coté gauche du réservoir au niveau de l'autocollant.. la valise RAS mais je lui fait la gueule juste le support tordu.
Ya plus qu'à faire un tour chez le carrossier...........
Des photos ? ben.... NON ! je détourne les yeux devant l'horreur supreme ..........
Gastair
La malédiction de la valise blanche, le bon dieu t'a puni !!!!
Et voilà c'que c'est que d'écouter les faux gourous même pas Flatistanais.....
Francesco
Francesco a écrit:La malédiction de la valise blanche, le bon dieu t'a puni !!!!
Merci mon frere...
Yavait pourtant du beau monde mais c'etait satan qui c'était déguisé....
(5 minutes avant impact....)
Gastair
J'ai cru que c'etait le 1er avril. Meme pas...Gastair a écrit:affreux tellement c'est con, je suis passé à 3kmh entre deux poteaux d'un mètre de haut, tout est passé sauf...... ma valise blanche qui a stoppé net la manœuvre en butant contre le poteau de droite ; résultat j'ai perdu l'équilibre et j'ai posé la moto le réservoir en premier sur le poteau de gauche.....
Pour moi, c'est pas Satan le coupable. Je verrais plutot du Vaudou du cote de La Chose...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:J'ai cru que c'etait le 1er avril. Meme pas...Gastair a écrit:affreux tellement c'est con, je suis passé à 3kmh entre deux poteaux d'un mètre de haut, tout est passé sauf...... ma valise blanche qui a stoppé net la manœuvre en butant contre le poteau de droite ; résultat j'ai perdu l'équilibre et j'ai posé la moto le réservoir en premier sur le poteau de gauche.....
Pour moi, c'est pas Satan le coupable. Je verrais plutot du Vaudou du cote de La Chose...
Vaudou ? punaise j'ai passé un bon moment à Haïti il frapperait des années après?
En tout les cas j'aurais du me méfier... s'tenfoiré de Belzébuth y avait sa bécane.
Gastair
jmarc06 a écrit:Va savoir, vu le nombre d' anti GS sur ce forum ...
T'as raison JM ya des jeteurs de sorts.......... je vais répandre de la poudre de selle orange à l'entrée du forum
Gastair
J'vais en profiter pour faire peindre les autocollants... je connais un gars qui fait ça.... invisible et finition super.
Gastair
Gastair a écrit:jmarc06 a écrit:Va savoir, vu le nombre d' anti GS sur ce forum ...
T'as raison JM ya des jeteurs de sorts.......... je vais répandre de la poudre de selle orange à l'entrée du forum
Très efficace, même les limaces trépassent !
Francesco
flattwin66 a écrit:Satan l'habite ...
Flattwin666 je laisse aux autres le jeu de mot.... moi j'ai déja subit sa colere, un creux sur le reservoir ça suffit.
Gastair
Jumbo le néléphant volant ?
Superbe !
Et puis la plaque d'immat est beaucoup plus lisible comme ça.....
Superbe !
Francesco
Francesco a écrit:
bientôt le gant ne sera plus nécessaire car la couche de crasse épaissit
jmarc06
Deux petites photos récentes de ma mob, désolé je suis incapable d'intégrer directement les photos sur le forum!!
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/833/r80gs.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/651/r80gsnue.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/833/r80gs.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/651/r80gsnue.jpg/
wilkaza
Il y a une gs dans cette photo. La retrouverez vous ? Il vaut mieux pas parce qu'elle est vraiment crade, mais je l'adore. Photo de ce dimanche, en route vers le grand duché de Luxembourg pour une belle et longue ballade. Au retour, journée essai chez le conces bm de bastogne. ai eu l'occasion de rouler qques km sur une 1200gs. Il y a donc des freins maintenant sur les motos ?
Bien sympa tout de même
Bien sympa tout de même
tcherpeti
[quote="Gastair"].. (1: )
Elle est équipée de sa valise d'origine. Et oui en 1981 il n'existait qu'une valise blanche et seulement pour un montage à droite...
La sacoche de réservoir est aussi d'origine, elle est sans sa rallonge.
ou noire....il y avait le choix
Elle est équipée de sa valise d'origine. Et oui en 1981 il n'existait qu'une valise blanche et seulement pour un montage à droite...
La sacoche de réservoir est aussi d'origine, elle est sans sa rallonge.
ou noire....il y avait le choix
Rock23
On sent le C'eole qui sommeil en toi ....Gastair a écrit:Mick13 a écrit:
...
La patine bodel... ...
Rock23
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40