Vos plus belles photos de G/S GS ST
+85
motobylette
mojoracer
gpm1
kaboumk
GOAREMM
beaujolais racer
srv
ffrd
BernardP
cpascal
apalman
Skill
loiclux
BOULE
DJEFF
patouratech13
cjl
Ricard25
Lippo
flatouine
jm06
tak
tetarabra
Flatman
iom
L'arverne
Gandalf2
r 50
PaB
Juanito
fredness
Lolo49
rv80gs
Dekker
Richard
aquajip
Belette
fredfoes
le basque
Didier
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
frichtie
flat83
wilkaza
montagnard67
Gld90s
breizracer
marco
belo
DR
Tofaix
sylbenal
caramba
commandant drommard
Juan Antonio
oggy
mille flat
LULU T100
Vanzuppe
Galago
the thing
ftr223
tonton
JP M
nortonton
Mick13
tcherpeti
jbt
Royal Enfileur
Acatène
bib
wafid
Pascal63
Flatosaure
zaf
flattwin66
Palica Gringo
Francesco
Rock23
fredo06
Dom
GeorgeS 69
jmarc06
Gastair
89 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST
oggy a écrit:La boîte à chocolat...
Tiens, tu as raison ! C' est celle du livreur, hein ?! .... Merci pour ce bon chocolat Dany
jmarc06
jmarc06 a écrit:oggy a écrit:La boîte à chocolat...
Tiens, tu as raison ! C' est celle du livreur, hein ?! .... Merci pour ce bon chocolat Dany
Vivement Banon !!.............
Dom
Joyeuses Pâques ....Mais vous ne pensez qu'à manger du choc.....Je paye mon séjour en tablettes,C'est OK pour toi ,Thing...
Rock23
Rock23 a écrit:Joyeuses Pâques ....Mais vous ne pensez qu'à manger du très bon choc.....Je paye mon séjour en tablettes,C'est OK pour toi ,Thing...
Dom
Bonjour à tous ,
Quelques photos de ma belle...
Bon ben voila...apres 1an 1/2 de bricolage...elle roule, plutôt pas mal d ailleurs, et j ai vraiment apprécié la simplicité d y mettre les mains dans le cambouis avec il est vrai toutes les infos de ce forum génial. merci a tous. Maintenant il ne me reste plus qu'a me remettre a niveau en pilotage, après plus de 30 ans sans 2 roues...
Pour mémoire j ai changé : Les roulements de roue AV, de colonne de direction, de bras oscillant, de boite a vitesses + ressorts, le disque d embrayage, le kit chaine de distribution, plein de joints Spi, le kit Brembo coupelles + plaquettes AV, le maitre cylindre, durite frein avia, le pneu AR, un fournales a l AR, les charbons d'alternateur, cadre a l epoxi a froid Restom après decapage a nu a la brosse métal, une super peinture par un pro d après les ref BMW, pas mal de soudure a froid pour les trous du pot, un peu de soudure baguettes inox pour recharger l'usure de la béquille et des pare-cylindres, montage d un kit warning moto-bins, un peu d' huile d olive neuve partout, fourche, boite, pont, frein, moteur + filtre. J'ai encore des réglages a reprendre culbuteurs et syncro carbus,
l allumage a l air nickel vu qu'elle démarre comme un jeune fille...Et puis je me suis arrêté la...je me garde pour l hiver prochain un de-culassage en règle, peut être...ça dépendra du roulage d ici la...
En tout cas un grand salut amical a Wafid dont les péripéties accompagnées de vos conseils m ont vraiment decidé a me lancer...
Pace e salut a tous.
Flat83
Quelques photos de ma belle...
Bon ben voila...apres 1an 1/2 de bricolage...elle roule, plutôt pas mal d ailleurs, et j ai vraiment apprécié la simplicité d y mettre les mains dans le cambouis avec il est vrai toutes les infos de ce forum génial. merci a tous. Maintenant il ne me reste plus qu'a me remettre a niveau en pilotage, après plus de 30 ans sans 2 roues...
Pour mémoire j ai changé : Les roulements de roue AV, de colonne de direction, de bras oscillant, de boite a vitesses + ressorts, le disque d embrayage, le kit chaine de distribution, plein de joints Spi, le kit Brembo coupelles + plaquettes AV, le maitre cylindre, durite frein avia, le pneu AR, un fournales a l AR, les charbons d'alternateur, cadre a l epoxi a froid Restom après decapage a nu a la brosse métal, une super peinture par un pro d après les ref BMW, pas mal de soudure a froid pour les trous du pot, un peu de soudure baguettes inox pour recharger l'usure de la béquille et des pare-cylindres, montage d un kit warning moto-bins, un peu d' huile d olive neuve partout, fourche, boite, pont, frein, moteur + filtre. J'ai encore des réglages a reprendre culbuteurs et syncro carbus,
l allumage a l air nickel vu qu'elle démarre comme un jeune fille...Et puis je me suis arrêté la...je me garde pour l hiver prochain un de-culassage en règle, peut être...ça dépendra du roulage d ici la...
En tout cas un grand salut amical a Wafid dont les péripéties accompagnées de vos conseils m ont vraiment decidé a me lancer...
Pace e salut a tous.
Flat83
flat83
Beau résultat ! Yapuka rouler maintenant... Banon est terminé, dommage
jmarc06
bravo !
une rouge , en plus!!
le petit tête de fourche (?) n'est pas tout public mais je trouve qu'il donne une silhouette moderne à la bécane , j'aime bien !
voltmètre , horloge ..grand luxe
au niveau du pilotage , tu vas te régaler dans ton coin , c'est sûr
les caches culbu ne sont pas stock , mais bon ... ( plus sympa que les noirs taillés à la serpe d'origine )
doubles disques et kick!
là ,tu exagère !!
superbe!
une rouge , en plus!!
le petit tête de fourche (?) n'est pas tout public mais je trouve qu'il donne une silhouette moderne à la bécane , j'aime bien !
voltmètre , horloge ..grand luxe
au niveau du pilotage , tu vas te régaler dans ton coin , c'est sûr
les caches culbu ne sont pas stock , mais bon ... ( plus sympa que les noirs taillés à la serpe d'origine )
doubles disques et kick!
là ,tu exagère !!
superbe!
LULU T100
Sympa comme quoi l'huile de coude, ça le fait
Drôlement mignonne. Elle possède même le tête de fourche ST.
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Drôlement mignonne. Elle possède même le tête de fourche ST.
elle a toute la panoplie!!
LULU T100
Re-voici la mienne. Au retour de notre toute première sortie! (Parce que 2-3 km d'essai avant d'acheter, ça compte pas).
Donc, après 155km, étions devenus "complices"? Je dirais que oui. C'était ma première "chevauchée" sur un boxer, et sur une BMW...
Disons que les 50 premiers km ont servi à trouver une zone confort. Ensuite, j'ai été agréablement surpris de l'aisance avec laquelle je me suis accoutumé
a avoir l'arrière qui prend de l'élévation en accélération. Le saute-vent est un minimum requis et je ne regrette pas de l'avoir installé.
La béquille centrale est en "refonte" parce qu'elle semble avoir été déjà raccourcie et soudée par...un improvisateur quelconque. Et les valises sont plutôt décevantes. Je trouverai quelque chose de mieux assez facilement.
By frichtie at 2012-05-
By frichtie at 2012-05-03
Donc, après 155km, étions devenus "complices"? Je dirais que oui. C'était ma première "chevauchée" sur un boxer, et sur une BMW...
Disons que les 50 premiers km ont servi à trouver une zone confort. Ensuite, j'ai été agréablement surpris de l'aisance avec laquelle je me suis accoutumé
a avoir l'arrière qui prend de l'élévation en accélération. Le saute-vent est un minimum requis et je ne regrette pas de l'avoir installé.
La béquille centrale est en "refonte" parce qu'elle semble avoir été déjà raccourcie et soudée par...un improvisateur quelconque. Et les valises sont plutôt décevantes. Je trouverai quelque chose de mieux assez facilement.
By frichtie at 2012-05-
By frichtie at 2012-05-03
frichtie
]URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/33/img3957rr.jpg/][/URL]
SARDAIGNE AVRIL 2012
SARDAIGNE AVRIL 2012
ftr223
Sympa toutes ces GS et ST .
frichtie , j'ai parcouru les photos de la Transalp , elle est drôlement bien équipée .
frichtie , j'ai parcouru les photos de la Transalp , elle est drôlement bien équipée .
ROLAND
ftr223 a écrit:]URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/33/img3957rr.jpg/][/URL]
SARDAIGNE AVRIL 2012
OUAH !
Francesco
ROLAND a écrit:
Tu trouves aussi ?
Francesco
Francesco a écrit:ROLAND a écrit:
Tu trouves aussi ?
J'ai dis LA TRANSALPmon Francis
mais bon , la 12 est bien équipée aussi !
ROLAND
c'est vrai qu'elle est très attirante cette transalp ,on craque
tiens je ne savais pas qu'il l'avait faite en 400 pour certains pays
tiens je ne savais pas qu'il l'avait faite en 400 pour certains pays
Invité- Invité
ftr223 a écrit:]URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/33/img3957rr.jpg/][/URL]
SARDAIGNE AVRIL 2012
C'est bien la tienne qui est en vente !?
http://www.flat-twin-bmw.com/t11912p775-flats-en-or-massif#324947
Dom
Francesco a écrit:ftr223 a écrit:]URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/33/img3957rr.jpg/][/URL]
SARDAIGNE AVRIL 2012
OUAH ! Le prix !!!!
Au moins, l'avantage d'acheter chez 2 PMA à ces tarifs délirants, c'est que c'est un pro. Donc garantie de 3 mois....
Francesco
Francesco a écrit:Francesco a écrit:ftr223 a écrit:]URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/33/img3957rr.jpg/][/URL]
SARDAIGNE AVRIL 2012
OUAH ! Le prix !!!!
Au moins, l'avantage d'acheter chez 2 PMA à ces tarifs délirants, c'est que c'est un pro. Donc garantie de 3 mois....
oh mes garçons , le titre du message , c'est "vos plus belles photos de g/s" ou bien on parle qu'argent ?? faudrait voir à recentrer le débat ....
ftr223
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40