Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos plus belles photos de G/S GS ST

+85
motobylette
mojoracer
gpm1
kaboumk
GOAREMM
beaujolais racer
srv
ffrd
BernardP
cpascal
apalman
Skill
loiclux
BOULE
DJEFF
patouratech13
cjl
Ricard25
Lippo
flatouine
jm06
tak
tetarabra
Flatman
iom
L'arverne
Gandalf2
r 50
PaB
Juanito
fredness
Lolo49
rv80gs
Dekker
Richard
aquajip
Belette
fredfoes
le basque
Didier
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
frichtie
flat83
wilkaza
montagnard67
Gld90s
breizracer
marco
belo
DR
Tofaix
sylbenal
caramba
commandant drommard
Juan Antonio
oggy
mille flat
LULU T100
Vanzuppe
Galago
the thing
ftr223
tonton
JP M
nortonton
Mick13
tcherpeti
jbt
Royal Enfileur
Acatène
bib
wafid
Pascal63
Flatosaure
zaf
flattwin66
Palica Gringo
Francesco
Rock23
fredo06
Dom
GeorgeS 69
jmarc06
Gastair
89 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  oggy Lun 9 Avr 2012 - 17:52

La boîte à chocolat... drunken

oggy

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  jmarc06 Lun 9 Avr 2012 - 18:33

oggy a écrit:La boîte à chocolat... drunken

Tiens, tu as raison ! C' est celle du livreur, hein ?! souris .... lol! Merci pour ce bon chocolat Dany coucou
jmarc06
jmarc06

Message  Dom Lun 9 Avr 2012 - 18:42

jmarc06 a écrit:
oggy a écrit:La boîte à chocolat... drunken

Tiens, tu as raison ! C' est celle du livreur, hein ?! souris .... lol! Merci pour ce bon chocolat Dany coucou

Vivement Banon !!.............Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 Saint-10
Dom
Dom

Message  Rock23 Lun 9 Avr 2012 - 18:50

Joyeuses Pâques ....Mais vous ne pensez qu'à manger du choc.....Je paye mon séjour en tablettes,C'est OK pour toi ,Thing... lol!
Rock23
Rock23

Message  Dom Lun 9 Avr 2012 - 18:57

moque moque

Rock23 a écrit:Joyeuses Pâques ....Mais vous ne pensez qu'à manger du très bon choc.....Je paye mon séjour en tablettes,C'est OK pour toi ,Thing... lol!
Dom
Dom

Message  flat83 Mar 1 Mai 2012 - 20:37

Bonjour à tous ,
Quelques photos de ma belle...

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 _mg_2212
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 _mg_2213
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 _mg_2214
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 _mg_2215
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 01052010
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 01052012
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 01052013
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 01052014

Bon ben voila...apres 1an 1/2 de bricolage...elle roule, plutôt pas mal d ailleurs, et j ai vraiment apprécié la simplicité d y mettre les mains dans le cambouis avec il est vrai toutes les infos de ce forum génial. merci a tous. Maintenant il ne me reste plus qu'a me remettre a niveau en pilotage, après plus de 30 ans sans 2 roues...
Pour mémoire j ai changé : Les roulements de roue AV, de colonne de direction, de bras oscillant, de boite a vitesses + ressorts, le disque d embrayage, le kit chaine de distribution, plein de joints Spi, le kit Brembo coupelles + plaquettes AV, le maitre cylindre, durite frein avia, le pneu AR, un fournales a l AR, les charbons d'alternateur, cadre a l epoxi a froid Restom après decapage a nu a la brosse métal, une super peinture par un pro d après les ref BMW, pas mal de soudure a froid pour les trous du pot, un peu de soudure baguettes inox pour recharger l'usure de la béquille et des pare-cylindres, montage d un kit warning moto-bins, un peu d' huile d olive neuve partout, fourche, boite, pont, frein, moteur + filtre. J'ai encore des réglages a reprendre culbuteurs et syncro carbus,
l allumage a l air nickel vu qu'elle démarre comme un jeune fille...Et puis je me suis arrêté la...je me garde pour l hiver prochain un de-culassage en règle, peut être...ça dépendra du roulage d ici la...
En tout cas un grand salut amical a Wafid dont les péripéties accompagnées de vos conseils m ont vraiment decidé a me lancer...
Pace e salut a tous.
Flat83
flat83
flat83

Message  caramba Mar 1 Mai 2012 - 21:04

Elle est super
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  jmarc06 Mar 1 Mai 2012 - 21:07

Beau résultat ! Yapuka rouler maintenant... Banon est terminé, dommage
jmarc06
jmarc06

Message  LULU T100 Mar 1 Mai 2012 - 21:07

bravo ! clin
une rouge , en plus!!
le petit tête de fourche (?) n'est pas tout public mais je trouve qu'il donne une silhouette moderne à la bécane , j'aime bien !
voltmètre , horloge ..grand luxe
au niveau du pilotage , tu vas te régaler dans ton coin , c'est sûr
les caches culbu ne sont pas stock , mais bon ... ( plus sympa que les noirs taillés à la serpe d'origine )

doubles disques et kick!
là ,tu exagère !!

superbe!
LULU T100
LULU T100

Message  DR Mar 1 Mai 2012 - 21:10

Idem, belle esthé.
DR
DR

Message  Mick13 Mar 1 Mai 2012 - 21:23

Sympa bien comme quoi l'huile de coude, ça le fait

Message  GeorgeS 69 Mar 1 Mai 2012 - 21:31

Drôlement mignonne. Elle possède même le tête de fourche ST.
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  LULU T100 Mar 1 Mai 2012 - 21:37

bien
GeorgeS 69 a écrit:Drôlement mignonne. Elle possède même le tête de fourche ST.

elle a toute la panoplie!! faché bien
LULU T100
LULU T100

Message  Francesco Mer 2 Mai 2012 - 11:21

Très jolie et fonctionnelle cette ST ! bien
Francesco
Francesco

Message  frichtie Sam 5 Mai 2012 - 14:48

Re-voici la mienne. Au retour de notre toute première sortie! (Parce que 2-3 km d'essai avant d'acheter, ça compte pas).
Donc, après 155km, étions devenus "complices"? Je dirais que oui. C'était ma première "chevauchée" sur un boxer, et sur une BMW...
Disons que les 50 premiers km ont servi à trouver une zone confort. Ensuite, j'ai été agréablement surpris de l'aisance avec laquelle je me suis accoutumé
a avoir l'arrière qui prend de l'élévation en accélération. Le saute-vent est un minimum requis et je ne regrette pas de l'avoir installé.
La béquille centrale est en "refonte" parce qu'elle semble avoir été déjà raccourcie et soudée par...un improvisateur quelconque. Et les valises sont plutôt décevantes. Je trouverai quelque chose de mieux assez facilement.
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 Dscf4841
By frichtie at 2012-05-Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 Dscf4842z
By frichtie at 2012-05-03
frichtie
frichtie

Message  Francesco Sam 5 Mai 2012 - 20:47

Superbe !
Francesco
Francesco

Message  ftr223 Sam 5 Mai 2012 - 20:59

]URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/33/img3957rr.jpg/]Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 Img3957rr[/URL]

SARDAIGNE AVRIL 2012
ftr223
ftr223

Message  ROLAND Sam 5 Mai 2012 - 21:05

Sympa toutes ces GS et ST . bien

frichtie , j'ai parcouru les photos de la Transalp , elle est drôlement bien équipée . bien
ROLAND
ROLAND

Message  Francesco Sam 5 Mai 2012 - 21:57

ftr223 a écrit:]URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/33/img3957rr.jpg/]Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 Img3957rr[/URL]

SARDAIGNE AVRIL 2012

OUAH !
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 5 Mai 2012 - 22:01

ROLAND a écrit:
frichtie , j'ai parcouru les photos de la Transalp , elle est drôlement bien équipée . bien

Tu trouves aussi ?

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 28272210
Francesco
Francesco

Message  ROLAND Sam 5 Mai 2012 - 22:05

Francesco a écrit:
ROLAND a écrit:

Tu trouves aussi ?

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 28272210

J'ai dis LA TRANSALPmon Francis tss tss

mais bon , la 12 est bien équipée aussi ! souris
ROLAND
ROLAND

Message  Francesco Sam 5 Mai 2012 - 22:13

Ah oui, t'as raison, j'avais pas fait attention....
Francesco
Francesco

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 22:45

c'est vrai qu'elle est très attirante cette transalp ,on craque coeur

tiens je ne savais pas qu'il l'avait faite en 400 pour certains pays

Invité
Invité

Message  Dom Dim 6 Mai 2012 - 10:08

ftr223 a écrit:]URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/33/img3957rr.jpg/]Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 Img3957rr[/URL]

SARDAIGNE AVRIL 2012

C'est bien la tienne qui est en vente !?

http://www.flat-twin-bmw.com/t11912p775-flats-en-or-massif#324947
Dom
Dom

Message  Francesco Dim 6 Mai 2012 - 10:48

Francesco a écrit:

SARDAIGNE AVRIL 2012

OUAH ! Le prix !!!!

Au moins, l'avantage d'acheter chez 2 PMA à ces tarifs délirants, c'est que c'est un pro. Donc garantie de 3 mois.... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 145644
Francesco
Francesco

Message  ftr223 Lun 7 Mai 2012 - 6:42

Francesco a écrit:
Francesco a écrit:

SARDAIGNE AVRIL 2012

OUAH ! Le prix !!!!

Au moins, l'avantage d'acheter chez 2 PMA à ces tarifs délirants, c'est que c'est un pro. Donc garantie de 3 mois.... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 25 145644

oh mes garçons , le titre du message , c'est "vos plus belles photos de g/s" ou bien on parle qu'argent ?? faudrait voir à recentrer le débat ....
ftr223
ftr223

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant