Vos plus belles photos de G/S GS ST

+85
motobylette
mojoracer
gpm1
kaboumk
GOAREMM
beaujolais racer
srv
ffrd
BernardP
cpascal
apalman
Skill
loiclux
BOULE
DJEFF
patouratech13
cjl
Ricard25
Lippo
flatouine
jm06
tak
tetarabra
Flatman
iom
L'arverne
Gandalf2
r 50
PaB
Juanito
fredness
Lolo49
rv80gs
Dekker
Richard
aquajip
Belette
fredfoes
le basque
Didier
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
frichtie
flat83
wilkaza
montagnard67
Gld90s
breizracer
marco
belo
DR
Tofaix
sylbenal
caramba
commandant drommard
Juan Antonio
oggy
mille flat
LULU T100
Vanzuppe
Galago
the thing
ftr223
tonton
JP M
nortonton
Mick13
tcherpeti
jbt
Royal Enfileur
Acatène
bib
wafid
Pascal63
Flatosaure
zaf
flattwin66
Palica Gringo
Francesco
Rock23
fredo06
Dom
GeorgeS 69
jmarc06
Gastair
89 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  ftr223 Mar 27 Déc 2011 - 18:52

Galago a écrit:Bonjour à tous
FTR226 quel est la marque de ton amortisseur, je dois changer le miens.
Belle photos.

merci !

l'amorto est un hagon ; contre toute attente , c'est tres correct en confort et amortissement .

ftr223

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Empty Re: Vos plus belles photos de G/S GS ST

Message  Flatosaure Mar 27 Déc 2011 - 19:04

Merci nortonton.
J'aime bien les pots mais le cache de gauche vide, je trouve ça vraiment trop laid. Déjà qu'avec le pot dedans il est vilain, mais là... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 569134

Message  nortonton Mar 27 Déc 2011 - 19:16

Flatosaure a écrit:Merci nortonton.
J'aime bien les pots mais le cache de gauche vide, je trouve ça vraiment trop laid. Déjà qu'avec le pot dedans il est vilain, mais là... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 569134

Il serait facile de donner un coup de scie pour exciser cette protubérance.
Perso, je l'ai eue comme ça et ça ne me gêne pas.
Je le laisse comme le bon dieu l'a fait.
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Gastair Mar 27 Déc 2011 - 19:34

nortonton a écrit:
Flatosaure a écrit:Merci nortonton.

Il serait facile de donner un coup de scie pour exciser cette protubérance.
Perso, je l'ai eue comme ça et ça ne me gêne pas.
Je le laisse comme le bon dieu l'a fait.

Et hop ! c'est vrai que c'est mieux clin
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 66080712
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 66080710
Gastair
Gastair

Message  Flatosaure Mar 27 Déc 2011 - 19:40

Y'a pas photo...

Message  ftr223 Mar 27 Déc 2011 - 19:56

Flatosaure a écrit:Y'a pas photo...

heu ... je confirme !
ftr223
ftr223

Message  nortonton Mar 27 Déc 2011 - 20:24

ftr223 a écrit:

heu ... je confirme !

Je vais faire refaire la selle, repeindre le réservoir 22 litres, et après je verrai pour le cache. Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 569134
En ce moment je suis sur le B25 siffle
nortonton
nortonton

Message  Gastair Mar 27 Déc 2011 - 20:31

nortonton a écrit:
ftr223 a écrit:

heu ... je confirme !

L'avion ?
Gastair
Gastair

Message  nortonton Mar 27 Déc 2011 - 21:34

Gastair a écrit:
nortonton a écrit:
ftr223 a écrit:

heu ... je confirme !

L'avion ?

toutafè !
enfin bientôt confus :
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 666861PC271249
nortonton
nortonton

Message  Gastair Mer 28 Déc 2011 - 5:39

nortonton a écrit:
Gastair a écrit:L'avion ?

toutafè !
enfin bientôt confus :
[/URL]

Quand je parlais de B25 "avion" je parlais vraiment.... de l'avion bombardier B25 (On sais jamais.. sans parler de l'avion "grandeur" jai bien construit un P51D qui vole avec train rantrant et tout)
Mais effectivement c'est une autre sorte d'avion... c'est quoi cette merveille ?
Gastair
Gastair

Message  Francesco Mer 28 Déc 2011 - 9:34

Gastair a écrit:

Et hop ! c'est vrai que c'est mieux clin
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 66080712
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 66080710

Pour supprimer ces choses on peut aussi rislaner un cache en alu sur le cadre.....
(mal coupé sur la mienne, plus propre sur la 2ème, vue à Dijon).

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Img_2315
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 10610

Elle a un pot de Victor cette BSA ?
( qu'est-ce que j'aimerai avoir tes compétences en mécanique pour rouler aussi sur un mono Anglais.....)

Francesco
Francesco

Message  nortonton Mer 28 Déc 2011 - 10:49

C'est le pot d'origine, lourd et laid, qui virera un de ces jours, mais il y a plus pressé.
Sur ce site, il y a de beaux exemples de ce qu'on peut faire de joli avec un Mono BSA Unit: http://b50.org/owner1000.php?start=0

Le B25SS 1971, qui a volé le nom de Gold Star aux prestigieuses vraies Gold Star du passé...
La mal aimée des monos BSA, en partie pour cet emprunt jamais pardonné de l'appelation GS , et une réputation de fragilité mécanique...
C'est de la mécanique simple, avec des pièces peu chères et disponibles.

Je l'ai depuis des années et j'ai toujours un projet nouveau et plus pressé pour la faire attendre.
Pourtant ce 250 est assez performant et surtout très léger.
Maintenant que je suis revenu au flat twin, j'ai plus de pemps pour m'occuper d'elle....
J'ai même essayé de la revendre, mais les gens veulent du 500 , ou du 350 à la rigueur même se c'est plus lourd et pas plus puissant.

N'empèche que c'est une GS coeur , et à ce double titre mérite les travaux que j'entreprends.

Pour les compétences mécaniques, je m'occupe de ce site http://bsamicale.forumsactifs.net/forum
Des gars avec moins d'expérience que vous débarquent et arrivent bien à s'en sortir.
Il suffit d'acheter un peu d'outillage et se procurer de la doc...et prendre son temps. Donc avoir une moto fiable et séduisante (un flat BM ?) à coté.

La modeste version BSA du Flatistan ?
nortonton
nortonton

Message  Francesco Mer 28 Déc 2011 - 10:56

C'est la même motorisation que le fameux C15 j'imagine...
J'ai été faire un tour sur le forum que tu indiques (mis dans les fav.)
Et du coup j'y trouve des mecs du coin en Anglaises......Ah la la......moi qui passait déjà trop de temps sur le Flatistan.... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 145644
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Pict0010

Pour le pot j'aime bien ce gros truc ( un air de Kawa big horn, de Fantic Caballero, de Vélocette....bref toutes les bécanes qui ont eu ces grosses grilles sur le pot).
Ça lui donne toute son identité visuelle je trouve.
Francesco
Francesco

Message  nortonton Mer 28 Déc 2011 - 11:02

Francesco a écrit:C'est la même motorisation que le fameux C15 j'imagine...
J'ai été faire un tour sur le forum que tu indiques (mis dans les fav.)
Et du coup j'y trouve des mecs du coin en Anglaises......Ah la la......moi qui passait déjà trop de temps sur le Flatistan.... Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 145644

J'ai un ou ou deux potes dans tes parages.
Mon ex AJS venait de Bezançon , et ma Panther y a été livrée, une livraison groupée d'achats en Angleterre...
J'étais à Mulhouse de 2066 à 2010: super région et supers gens , motards ou pas ! bien
nortonton
nortonton

Message  Gastair Mer 28 Déc 2011 - 16:57

bien Merci pour cette agréable parenthèse les gars... Je ne veut pas m'approcher de ces engins... des fois que je morde à la passion.... faché
Je me suis déjà fait avoir par les side Oural coeur j'en ai pas car je déménage trop et trop loin mais c'est programmé.... alors maintenant je n'ose plus rien regarder de trop prés.
Je trouve que le pot avec son cache est vraiment typique. il fait tout le charme de la bécane. Le changer serai une erreur.
Gastair
Gastair

Message  ftr223 Mer 28 Déc 2011 - 18:10

Gastair a écrit:bien Merci pour cette agréable parenthèse les gars... Je ne veut pas m'approcher de ces engins... des fois que je morde à la passion.... faché
Je me suis déjà fait avoir par les side Oural coeur j'en ai pas car je déménage trop et trop loin mais c'est programmé.... alors maintenant je n'ose plus rien regarder de trop prés.
Je trouve que le pot avec son cache est vraiment typique. il fait tout le charme de la bécane. Le changer serai une erreur.

+1

change tout sauf le pot ... non , je plaisante !
ftr223
ftr223

Message  nortonton Mer 28 Déc 2011 - 18:35

elle n'est pas hors sujet, puisque c'est une GS lang
Je vous la ferai voir quand elle sera rhabillée en noir...pas mat clin
nortonton
nortonton

Message  Gastair Mer 28 Déc 2011 - 20:14

Les motos de légende sont toutes bâties autour d'un moteur, le reste n'est qu'accessoires.

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01513

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01411

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01510

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01511

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01512

Gastair
Gastair

Message  jmarc06 Mer 28 Déc 2011 - 20:51

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 P1010723
jmarc06
jmarc06

Message  Vanzuppe Mer 28 Déc 2011 - 22:28

Gastair a écrit:Les motos de légende sont toutes bâties autour d'un moteur, le reste n'est qu'accessoires.

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01513

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01411

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01510

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01511

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01512

Magnifique encore une fois, Gastair ! Mais est ce le kilométrage d'origine ? Et où peut on trouver une grille de phare pareille, elle est top ! Merci
Vanzuppe
Vanzuppe

Message  Palica Gringo Mer 28 Déc 2011 - 23:13

nortonton a écrit:J'étais à Mulhouse de 2066 à 2010: super région et supers gens , motards ou pas ! bien

Je savais que les flats étaient des machines à remonter le temps mais pas à ce point là... Donc Mulhouse, dans 50 ans, ca sera bien? drunken

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011 - 7:23

Vanzuppe a écrit:
Gastair a écrit:Les motos de légende sont toutes bâties autour d'un moteur, le reste n'est qu'accessoires.

Magnifique encore une fois, Gastair ! Mais est ce le kilométrage d'origine ? Et où peut on trouver une grille de phare pareille, elle est top ! Merci

Merci Vanzuppe clin

Non elle a bien plus... 9000 km de plus, soit 15500 km au total (je n'oublie pas de zero) j'ai le deuxieme compteur qui fut changé pour panne de totalisateur journalier.
80% de son kilometrage sur pistes et à l'étranger... et un entretien trés suivi.... ce n'est pas une moto quelconque (comme toute G/S) avec les deux anciens proprios je dis "notre moto" et non "ma".
C'est une moto depuis son origine de baroudeurs (de metier)... trop absents pour rouler... et ça continue confus je pense avoir la G/S qui as le moins de km d'origine.... en plus c'est un modele 1981. re confus

Pour la grille... accessoire incontournable des années 70/80... tu en trouve en permanence sur ebay.
Tape "grille phare" il n'y a plus qu'a choisir le diametre.

Ta moto est superbe ( je l'ai vue dans ta présentation) viens vite ajouter de belles photos ici bien

coucou
Gastair
Gastair

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011 - 7:44

Une derniere série...

L'autocolant "UAE" (United Arab Emirates) a été collé en 1985 par son premier proprio (Allemand) dans les Emirats.
Sur la plaque phare c'est l'insigne de la police du desert d'Abou Dabi... (sa premiere destination en 1981... essai non transformé)
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01514

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01414

Toujours surprenant alors en 81....
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01413

Remarquez l'autocolant du casque sur le réservoir... d'origine.
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01515
Gastair
Gastair

Message  ftr223 Jeu 29 Déc 2011 - 8:47

Gastair a écrit:Une derniere série...

L'autocolant "UAE" (United Arab Emirates) a été collé en 1985 par son premier proprio (Allemand) dans les Emirats.
Sur la plaque phare c'est l'insigne de la police du desert d'Abou Dabi... (sa premiere destination en 1981... essai non transformé)
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01514

Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01414

Toujours surprenant alors en 81....
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01413

Remarquez l'autocolant du casque sur le réservoir... d'origine.
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 Dsc01515

superbe g/s GASTAIR ! et tu en parles avec tellement de passion , que c'est un régal !
c'est futil mais j'adore aussi ces autocollants -temoins qui jalonnent la vie et l'histoire d'une moto .
bien plus en tout cas qu'une marque d'essence ou de lubrifiant ....
ftr223
ftr223

Message  Gastair Jeu 29 Déc 2011 - 9:44

ftr223 a écrit:
superbe g/s GASTAIR ! et tu en parles avec tellement de passion , que c'est un régal !
c'est futil mais j'adore aussi ces autocollants -temoins qui jalonnent la vie et l'histoire d'une moto .
bien plus en tout cas qu'une marque d'essence ou de lubrifiant ....

Merci beaucoup clin
On parle tous bien de nos G/S... et de toute autres passions finalement.
Chacun la vit à sa façon.. je suis souvent "ailleurs" pour mon job (et sans véhicule perso) ai n'ai donc pas trop l'occasion de rouler.....

Sans lien : Au fait j'ai vue au cours de mes périples il y a peu un magasins dans les Balkans... ils vendaient des équipements BM Motorrad contrefaits (vestes etc....) à un dixième du prix..........mef si vous achetez sur internet ! c'est une photocopie des originaux mais c'est de la daube.
Gastair
Gastair

Message  jmarc06 Jeu 29 Déc 2011 - 14:15

Ce matin, dans le massif de l' Estérel
Vos plus belles photos de G/S GS ST - Page 10 P1010724
jmarc06
jmarc06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant