C'est la faute à Francesco mio !!!!
+5
willy
breizracer
Francesco
DENIS
NONO84
9 participants
Page 1 sur 1
C'est la faute à Francesco mio !!!!
Bon, voilà, je n'aurais rien contre mettre mes fesses sur un 4v et je me demandais, au delà de l'aspect extérieur, laquelle était la plus "sans emmerdes" de la 1100 gs et de la 1100rs ...
On trouve des 1100rs à pas trop cher, ca serait sympa d'éclairer ma lanterne sur ce à quoi il faut faire gaffe. Les rs sont beaucoup moins cotées ... pourquoi ? sont elles moins fiables ? j'aime bien leur look, pourtant ...
De plus j'ai une contrainte, il faut qu'elle soit au maximum de 1994, pour que je puisse rester en collection chez Légende Assurance ...
Voilu, vous savez tout de ma vie cérébrale ... merci pour vos lumières ...
Au passage, je suis prêt à étudier un échange contre ma (très belle !!!) 75/5 ...
On trouve des 1100rs à pas trop cher, ca serait sympa d'éclairer ma lanterne sur ce à quoi il faut faire gaffe. Les rs sont beaucoup moins cotées ... pourquoi ? sont elles moins fiables ? j'aime bien leur look, pourtant ...
De plus j'ai une contrainte, il faut qu'elle soit au maximum de 1994, pour que je puisse rester en collection chez Légende Assurance ...
Au passage, je suis prêt à étudier un échange contre ma (très belle !!!) 75/5 ...
NONO84
Re: C'est la faute à Francesco mio !!!!
ARNAUD13 a écrit:Bon, voilà, je n'aurais rien contre mettre mes fesses sur un 4v et je me demandais, au delà de l'aspect extérieur, laquelle était la plus "sans emmerdes" de la 1100 gs et de la 1100rs ...
VITE, FAUT ORGANISER UNE RENCONTRE RAPIDEMENT Y'A ARNAUD QUI VA PAS BIEN !!!
Sinon chez mon mécano y'en a une belle de 11 Rs très propre !!!
DENIS
Je suis désolé de t'avoir entraîné sur les voies du stupre et de la fornication....
Les GS tiennent plus la cote ? Oui d'après les offres des annonces. Je ne peux guère parler des RS, c'est pourtant le 1er 4V que j'ai essayé (mon beauf en avait laissé une dans mon garage un samedi soir, préférant rentrer en voiture avec sa femme....petit joueur !)
Les motorisations sont très proches, plus de couple sur la GS, une selle plus basse sur la RS....
Je te scanne un comparo de Moto Magazine qui t'éclairera peut-être plus ?
Denis, je te laisse le soin de signaler le contenu " offensant ou obscène" de mon post ....
Par contre, avant de penser "échange" contre ta belle 75/5, Arnaud, réfléchi.....Je serais presque tenté tant elle est belle et que j'aime cette BM !
Les GS tiennent plus la cote ? Oui d'après les offres des annonces. Je ne peux guère parler des RS, c'est pourtant le 1er 4V que j'ai essayé (mon beauf en avait laissé une dans mon garage un samedi soir, préférant rentrer en voiture avec sa femme....petit joueur !)
Les motorisations sont très proches, plus de couple sur la GS, une selle plus basse sur la RS....
Je te scanne un comparo de Moto Magazine qui t'éclairera peut-être plus ?
Denis, je te laisse le soin de signaler le contenu " offensant ou obscène" de mon post ....
Par contre, avant de penser "échange" contre ta belle 75/5, Arnaud, réfléchi.....Je serais presque tenté tant elle est belle et que j'aime cette BM !
Francesco
Bonjour
J'APPELLE À UNE CENSURE COMPLÈTE DE CE POST !!!!
Faut pas croire c'est uniquement grâce à la sympatie, bonté, humour, talent de photographe, beauté, ......de son propriétaire, que nous avons toléré la mob de Francesco à la première rencontre Flatistannaise !!!
Faut pas croire c'est uniquement grâce à la sympatie, bonté, humour, talent de photographe, beauté, ......de son propriétaire, que nous avons toléré la mob de Francesco à la première rencontre Flatistannaise !!!
DENIS
j'ai eu une 1100 rs 1994 780000 km
je peux te dire que sa roule bien a condition d'avoir de bons pneus ex brigestone bt021(eviter michelin)
sa tient la route,
de bien regler les suspensions av ar,
tu frotte en virages
cependant ,attention aux poignets qui sont cassés
je conseille un guidon haut
pour la bagagerie ,a toi de voir
je peux te dire que sa roule bien a condition d'avoir de bons pneus ex brigestone bt021(eviter michelin)
sa tient la route,
de bien regler les suspensions av ar,
tu frotte en virages
cependant ,attention aux poignets qui sont cassés
je conseille un guidon haut
pour la bagagerie ,a toi de voir
Invité- Invité
DENIS a écrit:Bonjour
Le vers est dans le fruit !!! (fallait me jeter plus de pierres, tu vois je me suis incrusté !et je contamine !!!(montjoie.....)
Pour la beauté j'espère que tu parles de ma Mob ? !!!
Francesco
Francesco a écrit:Par contre, avant de penser "échange" contre ta belle 75/5, Arnaud, réfléchi.....Je serais presque tenté tant elle est belle et que j'aime cette BM !
why not ?
NONO84
Francesco a écrit:DENIS a écrit:Bonjour
Le vers est dans le fruit !!! (fallait me jeter plus de pierres, tu vois je me suis incrusté !et je contamine !!!(montjoie.....)
Pour la beauté j'espère que tu parles de ma Mob ? !!!
Non !!! du duo !!!!
DENIS
Hérétiques, des HERETIQUES !!!!!!!!!!!!!!
on va se croire sur BMistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nono: :nono: :nono:
on va se croire sur BMistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nono: :nono: :nono:
willy a écrit:bonsoir
ont en as brulé pou moins que sa
Bonsoir
j'aime bien Willy ...Bref !!! mais efficace !!!
DENIS
Même pas peur ! Avec mes GS je peux prendre le maquis .....Vous ne me retrouverez jamais !!!!
Francesco
Evite les 4V avant 1996: plein de problèmes de jeunesse jamais vraiment résolus: joints de culasse à la pelle, boites HS, reservoir qui cloque.
Par la suite, c'est mieux.
Sur mon ex R1100 GS de 1996, achetée à 40 000 km en 2002, j'ai eu droit au changement des joints de culasse et à des problemes récurrents de transmission; à l'accélération en duo chargé et en montée, le moteur tournait dans le vide comme si une dent ou deux sautaient, puis raccrochaient. Probablement un amortisseur de couple HS. Pas glop.
Par la suite, c'est mieux.
Sur mon ex R1100 GS de 1996, achetée à 40 000 km en 2002, j'ai eu droit au changement des joints de culasse et à des problemes récurrents de transmission; à l'accélération en duo chargé et en montée, le moteur tournait dans le vide comme si une dent ou deux sautaient, puis raccrochaient. Probablement un amortisseur de couple HS. Pas glop.
jbt
Pour les joints de culasse des 1100 les derniers joints moins épais, sortis en 98 ont réglé la question (c'est vrai qu'ils en ont essayé un paquet avant d'y arriver).
Les réservoirs qui cloquaient c'était ceux en "plastique" des premières années, les 25litres ( à priori tous changés sous garantie par ceux en métal : 24 l).
Pour la boîte, si elle n'est pas refaite, ben....faut essayer ! (la mienne est top, à 68000 kms, pas une vitesse décrochée en 8000 bornes).
La mienne c'est aussi une 96.(68000 kms à ce jour).
Les réservoirs qui cloquaient c'était ceux en "plastique" des premières années, les 25litres ( à priori tous changés sous garantie par ceux en métal : 24 l).
Pour la boîte, si elle n'est pas refaite, ben....faut essayer ! (la mienne est top, à 68000 kms, pas une vitesse décrochée en 8000 bornes).
La mienne c'est aussi une 96.(68000 kms à ce jour).
Dernière édition par Francesco le Ven 19 Juin 2009 - 9:41, édité 1 fois
Francesco
Bon moi je vais aller voir la futur "mienne" elle a 50000 ,le joint de culasse à été changé à 40000 km il a mis une selle neuve et elle a tout les accessoires mais elle est de 94 , d'un autre côté j'ai un copain qui avec la même à 120000 km sans problème . Faut que je vérifie pour le réservoir . Pour le passage de vitesse ,c'est comment sur une 1100 GS " normale " ?
Didier
La boîte est un peu plus ferme que sur ma vieille 80G/S.En montant les rapports comme au rétrogradage, il faut à peine plus décomposer le mouvement et balancer un coup de gaz au rétrogradage. Elle est un peu plus bruyante aussi au rétrogradage. Sinon tu ne sens quasiment rien en passant la 1ère. Voilà !
Dernière édition par Francesco le Sam 20 Juin 2009 - 14:11, édité 1 fois
Francesco
Didier a écrit:Bon moi je vais aller voir la futur "mienne"
pppfffff ... copieur !!!!
NONO84
willy a écrit:bonsoir
oui, je suis d'accord avec toi Willy ... je reufléchi ...
tu viens en Aout chez Lippo ?
NONO84
pour la boite ,la mienne était tres douce :clin d'oeil:
Invité- Invité
ARNAUD13 a écrit:willy a écrit:bonsoir
Tu l'as encore ta k Arnaud ?
oggy
Alors Didier ? Est-ce que tu fais aussi partie de la Famille ?
Allez, approche, n'aies pas peur, viens dire à Parrain Francesco que tu l'as achetée cette 1100....
Il te faut un peu d'argent ?
Giovanni donne lui !
Et toi Didier n'oublie jamais que nous les GSistes nous sommes une famille !...Une vraie famille ! Et que dans la famille il faut s'entraider....A propos tu vas passer en Suisse la semaine prochaine ? J'ai quelque chose à te demander.....
Musique : " Parle plus bas car l'on pourrait bien nous entendre....etc ...etc...."
Allez, approche, n'aies pas peur, viens dire à Parrain Francesco que tu l'as achetée cette 1100....
Il te faut un peu d'argent ?
Giovanni donne lui !
Et toi Didier n'oublie jamais que nous les GSistes nous sommes une famille !...Une vraie famille ! Et que dans la famille il faut s'entraider....A propos tu vas passer en Suisse la semaine prochaine ? J'ai quelque chose à te demander.....
Musique : " Parle plus bas car l'on pourrait bien nous entendre....etc ...etc...."
Francesco
M... Je me suis trompe de forum je croyais pourtant que j'etais banni?
Richard de l'Aulagnier
oggy a écrit:ARNAUD13 a écrit:willy a écrit:bonsoir
Tu l'as encore ta k Arnaud ?
nan, trop de cylindres !!!!!
NONO84