spi de sortie de boite HS ?
+3
the thing
flattwin66
LE GS DE NOUMEA
7 participants
Page 1 sur 1
spi de sortie de boite HS ?
Salut tout le monde, je suis nouveau BMiste, je viens d'acquérir une R100GS de 1990 (100 000km). Il y a une fuite d'huile (de boite je pense), qui s'échappe du premier "accordéon" joint en caoutchouc du bras de transmission mais ça fuit aussi du deuxième, celui pris sur le couple conique. Je pense donc que c'est une fuite du joint spi de sortie de boite et que l'huile s'écoule par la transmission par gravité (il n'y a pas de fuite apparente ailleurs), mais ma première question c'est comment en être sûr ? deuxièmement, après avoir regardé un peu de littérature et quelques sites, comment peut-on changer ce joint, est-on obligé de défaire la genre de "tulipe" qui entraine la transmission et comment, peut-on confectionner un extracteur ? Voilà pour l'instant et merci d'avance.
Fred
Fred
LE GS DE NOUMEA
Re: spi de sortie de boite HS ?
LE GS DE NOUMEA a écrit:bonjour,
Il est de bon ton et dans les règles du forum de passer par la case présentation.......
the thing
Yo !!
.............y a plus qu'à
the thing a écrit:LE GS DE NOUMEA a écrit:bonjour,
Il est de bon ton et dans les règles du forum de passer par la case présentation.......
.............y a plus qu'à
Dom
Quelques millions de gens ont eu le même problème avec une GS
Du coup, trouver la solution dans les archives ne sera pas compliqué et c'est tant mieux, parce que j'ai pas envie de raconter encore une fois l'histoire...
Du coup, trouver la solution dans les archives ne sera pas compliqué et c'est tant mieux, parce que j'ai pas envie de raconter encore une fois l'histoire...
jbt
jbt a écrit:Quelques millions de gens ont eu le même problème avec une GS
Tiens jbt, cadeau :
"Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!"
Je la verrais bien comme ta signature
au Nouméen, c'est comme ça qu'on dit ?
wafid