Baisse de regime
+3
Mick13
the thing
fantomas850
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Baisse de regime
A haut regime en accélération forte vers 6000 tours paf ça patine et je perds 1000 tours???
En conduite "flat" RAS
Ç'est quoi l'histoire.....
En conduite "flat" RAS
Ç'est quoi l'histoire.....
Re: Baisse de regime
fantomas850 a écrit:A haut régime en accélération forte .....
Vu le texte j'ai cru que c'était une plaisanterie
Ton embrayage patine et tu perds des tours alors que tu devrais en prendre?
C'est ça?.....
the thing
zarbi, ça patine puis tu perds 1000 trm ?
ça peut, mauvais callage, pallier avant mal caller, etcthe thing a écrit:Y aurait pô une pression de l'embrayage sur le vilebrequin?.....
Quand t'es au ralenti et que tu débrayes est-ce que ton ralenti baisse?....
the thing
the thing a écrit:Quand t'es au ralenti et que tu débrayes est-ce que ton ralenti baisse?....
Bien, tu nous re-explique ! Je suis pas sur d'avoir bien compris, comme la chose
Réponse : oui quand je débraye, le régime baisse un peu.
Pour revenir a mon inquiétude: a forte accélération au dessus de 5000 tours, paf j'ai l'impression que ça patine et au lieu de prendre des tours j'en perds!!!!!
Pour revenir a mon inquiétude: a forte accélération au dessus de 5000 tours, paf j'ai l'impression que ça patine et au lieu de prendre des tours j'en perds!!!!!
fantomas850 a écrit:Réponse : oui quand je débraye, le régime baisse un peu.....
Ton plateau de pression force sur ton vilo ce qui laisse entendre que ton viol est mal calé, voici déjà une bonne piste pour ton problème, et ce qui se prouve au ralenti, se prouve pour toi à haut régime......
the thing
je suis pas expert,
mais comme son régime baisse au lieu de prendre des tours au delà de 5000 tr/min, ça ne serai pas un problème des membranes des carbus a vérifier avant de démonter la boite et tous le tralala !!?
mais comme son régime baisse au lieu de prendre des tours au delà de 5000 tr/min, ça ne serai pas un problème des membranes des carbus a vérifier avant de démonter la boite et tous le tralala !!?
L-Malik
fantomas850 a écrit:
En conduite "flat" RAS
Pas compris, c'est quoi la conduite "flat" !!?
L-Malik
Son régime baisse quand il débraye, donc pas à voir avec les carbus.
C'est parce que le plateau d'embrayage pousse le vilo vers l'avant et ça freine le moteur.
Conduite flat, ça veut dire sans accélérer brutalement je pense.
C'est parce que le plateau d'embrayage pousse le vilo vers l'avant et ça freine le moteur.
Conduite flat, ça veut dire sans accélérer brutalement je pense.
Oky,
Donc va falloir démonter tous le tralala, ...
Bon courage l'ami
A+
Merci Flatosaure !!!
Donc va falloir démonter tous le tralala, ...
Bon courage l'ami
A+
Merci Flatosaure !!!
L-Malik
Conduite Flat?
Conduite Flat?? C'est à dire en douceur, sur le fil voîlà tout...
Pas de façon épicé sauce Jap ou sauce chien qui rend rouge/ violet et eaux et gaz à tous les étages...
Pas de façon épicé sauce Jap ou sauce chien qui rend rouge/ violet et eaux et gaz à tous les étages...
fantomas850 a écrit:Conduite Flat?? C'est à dire en douceur, sur le fil voîlà tout...
Tu m'as l'air plus amusé par les remarques de Lmalik plutôt que par les pistes imaginées pour ton problème.....
the thing
Ceux qui sont dissipés, t'hésites pas hein la Chose, tu connais la méthode:
Flatosaure a écrit:Ceux qui sont dissipés, t'hésites pas hein la Chose, tu connais la méthode:
the thing
Des fois ça fait mal au nez, il parait...
the thing a écrit:
... plus amusé par les remarques de Lmalik plutôt que par ...
Euh ... la chose tu peux m'appeler juste Malik, le L, c'est la première lettre de mon nom de famille !!!
et ...
J'ai pas pigé moi ta remarque et le " " de Flato
L-Malik
L-Malik a écrit:Euh ... la chose tu peux m'appeler juste Malik, le L, c'est la première lettre de mon nom de famille !!!
OK L-Malik.....
the thing
Le c'était pas pour toi, c'était pour dire à la Chose d'appliquer le tarif.L-Malik a écrit:J'ai pas pigé moi ta remarque et le " " de Flato
Tu comprends mieux ?
Juste pour récapituler l'astuce :
moteur ralenti, on débraye et si y a une perte de régime ça veut dire qu'il y a un dysfonctionnement avec le vilebrequin .....c'est bien ça ?? c'est sur que ça vient du vilou ?
moteur ralenti, on débraye et si y a une perte de régime ça veut dire qu'il y a un dysfonctionnement avec le vilebrequin .....c'est bien ça ?? c'est sur que ça vient du vilou ?
nacimo
Page 1 sur 2 • 1, 2