Guidon 90S
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Guidon 90S
Je vais mettre un tête de fourche de 90 S sur ma 600 comme j'ai mis un maître cylindre sur le guidon j'aimerai savoir si cela passe sans trop de modifs avec un guidon d'origine ,sinon quelles sont les modifications à apportées . Quelle sont les dimensions de ce guidon .
Voila si quelqu'un à des attaches d'origines ainsi que le guidon je suis tout ouïe !
Voila si quelqu'un à des attaches d'origines ainsi que le guidon je suis tout ouïe !
Dernière édition par Didier le Lun 15 Juin 2009 - 17:20, édité 1 fois
Didier
Re: Guidon 90S
Testé avec un guidon d'origine et un mc de monolever, ça ne passait pas pour quelques mm, mais vu que la tête de fourche est une adaptable, c'est pas gagné que ça passe pas avec du 100% origine.
J'ai monté un guidon de R65LS, qui a un cintre proche de ceux de RS et une hauteur un chouia plus faible que le standard /7, ça laisse environ 1cm de marge.
J'ai monté un guidon de R65LS, qui a un cintre proche de ceux de RS et une hauteur un chouia plus faible que le standard /7, ça laisse environ 1cm de marge.
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Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: Guidon 90S
Le guidon de 90S étant un des plus répandus sur les séries 6 et 7 décarénée, tu ne devrais pas avoir trop de soucis. :clin d'oeil:
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