guidon r75/7
4 participants
Page 1 sur 1
guidon r75/7
Bonjour
je remonte une machine que j'ai recupéré en piece et j'ai 2 guidons .. mais aucun ne me convient :
- le premier est trop gros pour se monter sur les supports de la fourche (bref, pas le bon)
- le deuxieme se monte mais c'est une version haute .. ca va faire moche sur ma /7 et en plus il est peint en noir et je le veux chromé..
donc il faut que j'en trouve un autre!!
du coup, je demande quelle est la hauteur du guidon standard pour cette machine (http://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?s=0&function=show&subs=140&title=HANDLEBARS&model=R75 modele Part No.61012) ???
et si vous en avez un qui traine je suis preneur ... ici neuf + taxes + frais de port = 50€ a voi rpour le prix d'occasion...
merci a vous
je remonte une machine que j'ai recupéré en piece et j'ai 2 guidons .. mais aucun ne me convient :
- le premier est trop gros pour se monter sur les supports de la fourche (bref, pas le bon)
- le deuxieme se monte mais c'est une version haute .. ca va faire moche sur ma /7 et en plus il est peint en noir et je le veux chromé..
donc il faut que j'en trouve un autre!!
du coup, je demande quelle est la hauteur du guidon standard pour cette machine (http://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?s=0&function=show&subs=140&title=HANDLEBARS&model=R75 modele Part No.61012) ???
et si vous en avez un qui traine je suis preneur ... ici neuf + taxes + frais de port = 50€ a voi rpour le prix d'occasion...
merci a vous
bert24
Re: guidon r75/7
Un petit passage par la case présentation pour toi et ta bécane serait sympa et nous aiderait à te répondre plus précisément.J'ai été cool,là les gars?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un petit passage par la case présentation pour toi et ta bécane serait sympa et nous aiderait à te répondre plus précisément.J'ai été cool,là les gars?
https://bienvenueauflatistan.motards.net/votre-presentation-f6/from-mayenne-t3259.htm
19 décembre 2009 ..... J'ai été cool les gars? moi aussi ..... [/quote]
bert24
Richard de l'Aulagnier a écrit:Oups,sorry.
pas grave.. ca arrive ..
bref, revenons a nos moutons .. euh, a mon guidon...
bert24
Philimael a écrit:Reusement que t'as été cool Richard !!
Il doit être fébrile