je vous salut de bretagne
+8
bacriloo
Dom
calendos
Phil...
Juanito
jmarc06
Flatosaure
gazman29
12 participants
Page 1 sur 1
je vous salut de bretagne
salut de bretagne !possésseur d une r 100 s de 78 ,d une 1100 gl de 80 et d une BFG de 82 !controleur technique et bien sur mécano ! dédé
gazman29
Re: je vous salut de bretagne
Salut,
Tu es dans quel coin du Finistère ?
Tu es dans quel coin du Finistère ?
Gazman. Un Breton de plus qui roule en BM !
T' es toi aussi dans le cinéma ?
T' es toi aussi dans le cinéma ?
jmarc06
bienvenue parmi nous...gazman29 a écrit:salut de bretagne !possésseur d une r 100 s de 78 ,d une 1100 gl de 80 et d une BFG de 82 !controleur technique et bien sur mécano ! dédé
controleur technique c'est un peu comme inspecteur des impots ça...;
ça mérite le goudron et les plumes
non, je rigole,
mais c'est interessant,
tu pourras nous dire comment se profile le CT des motos qui nous pend au nez,
et aussi des précisions sur celui des cyclo qui lui est pour 2012 non ?
Phil...
bonjour et bienvenue
j'ai un copain à la DDE : quand il aura fini sa sieste, je lui demanderai pour le goudron.........
j'ai un copain à la DDE : quand il aura fini sa sieste, je lui demanderai pour le goudron.........
calendos
salut le breton ,je me permet de répondre si tu a à y redire n’édite pas a engueulée
pour le ct 2 roues en théorie on devait commencé en janvier les cyclo mais les signatures en haut non pas été faite donc les investissements sont pas fait dans les centres de contrôle après pour les 125 il avait été dit 1 ans plus tard et le reste ?(les élections vont passé avant qu'ils ressortent des idées contre électoral)
pour le ct 2 roues en théorie on devait commencé en janvier les cyclo mais les signatures en haut non pas été faite donc les investissements sont pas fait dans les centres de contrôle après pour les 125 il avait été dit 1 ans plus tard et le reste ?(les élections vont passé avant qu'ils ressortent des idées contre électoral)
mini.yo
...sans compter que c'est officiellement abandonné au niveau européen!
jbt
bon, mince, dommage,
pour une fois qu'on aurait pu rigoler !
merci pour la réponse
Phil...
pour une fois qu'on aurait pu rigoler !
merci pour la réponse
Phil...
le goudron au bitume des piste et les plumes au poulets
salut a toutes et tous !je suis controleur car apres 4 opés du dos ,plus droit a la méca ! non ,je suis pas dans le cinéma !pour info ,je fais toujours un rabais a tout motard .pas de CT moto de prévus ! de toutes facons, mon patron sait que je refuse de le faire . cela ne m enpeche pas de faire toute ma méca moi meme . je suis sur le moteur BFG qui n est qu double flat en fait (moteur gs 65 cv ) merci pour l acceuil !!!breiz o veva !dédé
gazman29
Page 1 sur 1