Salut à vous
+6
Francesco
Flatman
calendos
Savate
G2BM
Zanlou
10 participants
Page 1 sur 1
Salut à vous
Salut les Flatistanais.
Moi c'est Jean Luc Léonard je suis Lorrain au sud de Nancy 30 km je suis natif du pays haut région de Briey.
j'ai 54 ans fait de la moto depuis 40 ans et roule en BMW depuis 30 ans toujours en Flat 2 soupapes juste une Fois en injection avec un 1100S bien un beau jouet mais piège à fric....donc je suis revenu à la légende je possède
Une R100R de 1994 que j'essaye de personnaliser tout doucement...et une R75/5 de 1971 blanche restaurer il y à
4 ou 5ans qu'il faudrait bien que je refasse craquer un peu...car ce site me redonne bien l'envie....@ plus Zanlou
Moi c'est Jean Luc Léonard je suis Lorrain au sud de Nancy 30 km je suis natif du pays haut région de Briey.
j'ai 54 ans fait de la moto depuis 40 ans et roule en BMW depuis 30 ans toujours en Flat 2 soupapes juste une Fois en injection avec un 1100S bien un beau jouet mais piège à fric....donc je suis revenu à la légende je possède
Une R100R de 1994 que j'essaye de personnaliser tout doucement...et une R75/5 de 1971 blanche restaurer il y à
4 ou 5ans qu'il faudrait bien que je refasse craquer un peu...car ce site me redonne bien l'envie....@ plus Zanlou
Zanlou
Re: Salut à vous
Bienvenue ici!
Pour les tofs, c'est le même mode d'emploi que chez les seriecinquistes...
Pour les tofs, c'est le même mode d'emploi que chez les seriecinquistes...
Flatman
Tiens quand on parle de R100R et de 75/5....C'est marrant, je pensais juste à toi !
Bienvenue camarade de Briey ( j'avais plein de copains sur Longwy, Pierrepont, Spincourt, Xivry etc......)
Bienvenue camarade de Briey ( j'avais plein de copains sur Longwy, Pierrepont, Spincourt, Xivry etc......)
Francesco
Francesco a écrit:
j'avais plein de copains sur Longwy, Pierrepont, Spincourt, Xivry etc......
Tu leur a vendus des motos ?
BlackFish a écrit:Francesco a écrit:
j'avais plein de copains sur Longwy, Pierrepont, Spincourt, Xivry etc......
Tu leur a vendus des motos ?
Francesco
Merci
Merci à vous de la Lorraine ou nous avons bien chaud en ce moment et les couleurs de la nature sont jolies
Salut à vous et merci à vous de m'inviter dans la grande Famille.....zanlou
Salut à vous et merci à vous de m'inviter dans la grande Famille.....zanlou
Zanlou
Page 1 sur 1