R100GS du Paris-Dakar 1982
+4
Dom
DENIS
jmarc06
Lolo49
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
R100GS du Paris-Dakar 1982
.
Dernière édition par Lolo49 le Dim 22 Sep 2019 - 12:02, édité 1 fois (Raison : Droits d'auteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Lolo49
Re: R100GS du Paris-Dakar 1982
Merci pour les infos
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R100GS du Paris-Dakar 1982
Lolo49 a écrit:
La roue arrière semble drôlement décalée vers la gauche. c'est une impression?
GeorgeS 69
Re: R100GS du Paris-Dakar 1982
Pour moi, ça n'est pas qu'une impression, mais une necessité pour passer le pneu, sans doute en 5.10, qui toucherait le bras sans ça
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R100GS du Paris-Dakar 1982
Lolo49 a écrit:
Merci de partager. Vu la distance entre le guidon et l'embrayage, j'aimerais pas que le pilote me foute une baffe
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Sujets similaires
» R100GS vs R100GS Paris Dakar - Avis ?
» BMW R100GS Paris Dakar
» Flats en or massif.........
» R100GS Paris Dakar
» Rafraichissement R100GS Paris Dakar
» BMW R100GS Paris Dakar
» Flats en or massif.........
» R100GS Paris Dakar
» Rafraichissement R100GS Paris Dakar
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum