Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

c'que j'ai foutu ce week

+15
m49
L-Malik
BlackFish
Flatosaure
Juanito
orsatus
Flatman
Savate
FLATIX
Palica Gringo
Chris
the thing
calendos
jmarc06
Mick13
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

c'que j'ai foutu ce week - Page 3 Empty Re: c'que j'ai foutu ce week

Message  Mick13 Lun 20 Aoû 2012 - 23:32

Joli taf, il n'y a plus qu'a mettre le lacet qui vas bien

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

c'que j'ai foutu ce week - Page 3 Empty Re: c'que j'ai foutu ce week

Message  Acatène Mar 21 Aoû 2012 - 7:31

steph80gs a écrit:Du grand art. Si tu peux filer les dimensions... La mienne est plus que fatiguée.
Pour les dimensions, je pourrais mesurer celle-ci bien sûr mais il faudrait que tu aies les mêmes outils.

Le plus simple, tu poses à plat sur une table tout l'outillage que tu veux mettre dans la housse, bien aligné côte à côte (c'est fou comme ce mot me poursuit depuis un mois et demi...) tu mesures la hauteur maxi du plus grand outil et la largeur maxi de ton outillage, tu ajoutes 4 cm à ces côtes (encore... ) et tu as la dimension du tissus du fond.
Pour celui qui va faire les poches, tu détermines la hauteur afin que les outils tiennent mais aussi que tu puisses attraper les plus courts et tu prends un morceau qui fera au moins 10 cm de plus en largeur que le fond.
Ensuite, il ne te reste qu'à coudre chaque poche en plaçant l'outil sur le fond que tu laisses tendu et en faisant plisser la bande des poches et en piquant assez serré (largeur de la poche / outil) afin que celui-ci soit un peu serré. Une couture en bas en faisant plisser le fond des poches les plus grandes et basta.
Tu finis en mettant un joli biais, mais là faut du matos ou alors beaucoup de patience sauf à avoir une personne de ton entourage qui est équipée.

@ Mick,
Je ne mettrai pas de lacet, ça tient bien comme ça (replié 4 fois à plat ) ou alors en disposant un oeillet de chaque côté (décidément)
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum