-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Carburation et culbuteur

4 participants

Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Carburation et culbuteur

Message  REVEL Dim 6 Nov 2011 - 14:49

Bonjour
J'ai un petit souci avec ses 2 réglages. Ai-je trop serré le culbuteur admission pour me retrouver avec une carburation plus pauvre ou dois je monter l'aiguille d'un cran au carburateur ?
Merci pour vos réponses
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  Acatène Dim 6 Nov 2011 - 15:12

Règle numéro deux: régler correctement les culbuteurs
Règle numéro trois: régler l'avance à l'allumage
Règle numéro cinq: être sûr de l'état du filtre à air et des bougies

Ensuite tu peux t'attaquer aux carbus

Ah oui, Règle numéro une: Passer par la rubrique "VOTRE PRÉSENTATION"
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  REVEL Dim 6 Nov 2011 - 15:26

oui salut a toi j ai un 100/7 DE77 JE SUIS DU SUD ET PUIS QUOI DIRE J AI MONTE GP EN 160 GR 145 SUR CARBU 32 CILANCIEU VATTIER PISTE REGLAGE CULBU 0.10 AD BIEN SERRE 0.15 ECHAP ANTI PATATE NEUF BOUGI FILTRE VIS CONDO
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 15:47

REVEL a écrit:oui salut a toi j ai un 100/7 DE77 JE SUIS DU SUD ET PUIS QUOI DIRE J AI MONTE GP EN 160 GR 145 SUR CARBU 32 CILANCIEU VATTIER PISTE REGLAGE CULBU 0.10 AD BIEN SERRE 0.15 ECHAP ANTI PATATE NEUF BOUGI FILTRE VIS CONDO


mais pourquoi tu cries ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  Acatène Dim 6 Nov 2011 - 16:03

C'EST PAS LA PEINE DE CRIER, JE NE SUIS PAS ENCORE SOURD !!!

La rubrique présentation, c'est là Carburation et culbuteur 329106

Ensuite pour ton réglage 0,10 c'est le MINIMUM, le mieux pour la sécurité c'est de régler à 0,15 Adm et 0,20 Ech
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  jbt Dim 6 Nov 2011 - 16:26

T'as oublié la règle numero 4: s'exprimer en majuscules en début de phrases, minuscules ensuite, utiliser la ponctuation et faire des phrases...et un petit coup de correcteur automatique avant de valider l'envoi, ça coute rien et ça donne envie de te répondre.

Si tu règles ta carburation comme tu écris elle n'est pas prête de fonctionner correctement, ta moto!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  REVEL Dim 6 Nov 2011 - 16:37

MAI NON JE CRIE PAS MAI TU CROI QUE SA PEUT VENIR DU CULBU TROP SERRE POUR LA PRESANTATION JE SAI PAS JE SUIS RESTE UN SALE GAUSSE PEUT ETRE .AU DEPÄR J AI CRUS A UNE PRISE D AIR ET B NON drunken
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  jbt Dim 6 Nov 2011 - 16:40

Revel, dans le monde merveilleux d'internet: ECRIRE EN MAJUSCULES = Crier.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  REVEL Dim 6 Nov 2011 - 16:47

OUI VOUS AVEZ RAISON FORUM TRES COOL PAS L HABIDE D UN ORDI ET DOIGT UN PEUT GROS biker
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 16:48

Commence donc pare régler les culbuteurs moteur étant froid, c'est très important... Il faudrait pour bien faire, qu'il soit arrêté au minimum depuis 5 heures, une heure où deux de plus c'est encore mieux ... bien
Comme on te l'a suggéré, tu règle le jeu à 0,15 sur Adm et 0,20 à l'Ech (...)
Nota: La cale doit coulisser grassement sous le basculeur et la queue de la soupape, sans quoi tes réglages risques d'être faussés... Twisted Evil
Après comme cela t'a été conseillé, il te faut régler les carbus après que ton circuit Ht fut été réglé correctement. ?
Bon maintenant YAPUKA ... clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  REVEL Dim 6 Nov 2011 - 17:02

HA ok sa doit etre la synchro qui ma rendu sourd lol!
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  REVEL Dim 6 Nov 2011 - 17:15

Oui ok mai le jeu standar a ete ramene a 0.1O et 0.15 .Il y a longten quelle a depasser les 1000 borne ma belle merre wooo
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  REVEL Dim 6 Nov 2011 - 17:35

Bon je vais tout reprendre depuis le depar en augmentan le jeu.Au fait le feuillet a clope nikel pour le pmh et repere au point S et la lumirre fu biker merci a plus
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  flattwin66 Dim 6 Nov 2011 - 18:42

FLAT-TWIN42 a écrit:Commence donc pare régler les culbuteurs moteur étant froid, c'est très important... Il faudrait pour bien faire, qu'il soit arrêté au minimum depuis 5 heures, une heure où deux de plus c'est encore mieux ... bien

Ah, me voila rassurer, ça faisait bien longtemps que t'avais pas raconter de connerie.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  Invité Dim 6 Nov 2011 - 18:49

flattwin66 a écrit:

Ah, me voila rassurer, ça faisait bien longtemps que t'avais pas raconter de connerie.

Pourquoi, c'est y que tu réglerais les culbuteurs moteur étant chaud.... yaaa yaaa
Ou bien encore c'est le nombre d'heures qui te chagrine ... Peux-tu développer STP ... clin
Ah, au fait! Tu as encore une autre solution, c'est de laisser le moteur refroidir le temps que tu bois des canons ... yess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  REVEL Dim 6 Nov 2011 - 19:11

Oui d accord apre tous ces canons on regle l allu a 0.70 les bougies a 0.40 les culbus on les serres a toque;comme ça il nous fon plus mal a la tete et boooua sa marche pas lol! lol! confused
REVEL
REVEL


Revenir en haut Aller en bas

Carburation et culbuteur Empty Re: Carburation et culbuteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum