Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
+35
cousin Rv
titiflat
Looping
Alastor 2262
cascaboulon
willy
L'arverne
martial
DJEFF
Phil...
Rock23
juglus
Flatman
GeorgeS 69
Tofaix
tonton
Palica Gringo
bib
Francesco
nachomotorbike
PITTRED
wafid
Fuwalda
madmat
Savate
PizzaRoller
the thing
jmarc06
Pascal63
Acatène
calendos
flattwin66
ROLAND
Dom
Lippo
39 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 26 sur 29
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Les soupapes "Sabater" dans les guidesLippo a écrit:Dom a écrit:Elle roule..........entre deux passages sur la table d'opération
C'est un peu ça.....
faut dire qu'elle fumait beaucoup trop depuis sa rencontre avec Sabater
Du coup la consommation d'huile "Sabater" des records
martial
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
martial a écrit:Les soupapes "Sabater" dans les guidesLippo a écrit:Dom a écrit:Elle roule..........entre deux passages sur la table d'opération
C'est un peu ça.....
faut dire qu'elle fumait beaucoup trop depuis sa rencontre avec Sabater
Du coup la consommation d'huile "Sabater" des records
.
Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 17:10, édité 1 fois
Lippo a écrit:
Au lieu de crier, tu nous dit quand tu arrives et si tu nous retrouves sur la route ?
R50 ne vient plus, je viens de le savoir il y a 10mns
Donc je suis seul à décider et je ne sais pas encore quand partir ni comment. En revanche je sais que je pars vous rejoindre c'est déjà ça
Demain je te dirai mon lapin....
the thing
lippo
je jetterais un oeil sur le forum avant de partir vendredi matin, ensuite je serais dans la nature jusqu'au soir.
pour faire simple je peux te rejoindre chez toi samedi dans la matinée.
qu'en penses-tu?
je jetterais un oeil sur le forum avant de partir vendredi matin, ensuite je serais dans la nature jusqu'au soir.
pour faire simple je peux te rejoindre chez toi samedi dans la matinée.
qu'en penses-tu?
willy
.
Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 17:08, édité 1 fois
.
Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 17:07, édité 1 fois
the thing a écrit:
Donc je suis seul à décider et je ne sais pas encore quand partir ni comment. En revanche je sais que je pars vous rejoindre c'est déjà ça
Demain je te dirai mon lapin....
Passe par la Junquera , il y'a une chambre de libre a l'hotel ...
flattwin66
flattwin66 a écrit:
Passe par la Junquera , il y'a une chambre de libre a l'hotel ...
the thing
ok pour samedi 10h
willy
Départ sous la flotte
Vivement cet après midi sous le soleil Toulousain !
Vivement cet après midi sous le soleil Toulousain !
Dom
Au fait Pizza, vous faites un convoi de C1 ?
Si il y a un risque de pluie, j'hésite entre l'auto et la VanVan...
Remarque, je suis meme pas certain que la VanVan arrive a suivre des C1...
Remarque, même avec la RT j'ai du mal à te suivre avec ton 200...
Alastor 2262
.
Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 17:07, édité 1 fois
Lippo a écrit:Suite au désistement de dernière minute de R50, il y a la 11 éme chambre que j'avais demandé de préparer expressément et que je souhaiterais ne pas avoir à assumer, fût ce moralement... qui est libre !
- Lippo ....................................1 chambre simple + 2 formules diététiques."
- Flattwin66............................. 1 Chambre double + 2 formules diététiques.
- The Thing.............................. 1 chambre simple + Formule diététique
- Martial...................................1 chambre simple + Formule diététique
- PizzaRoller..............................1 Chambre double + 2 formules diététiques.
- Pizzaïolos.............................. 1 chambre avec 2 lits (65 €) + 2 formules diététiques.
- Alastor + ??????......................1 chambre avec 2 lits (65 €) + 2 formules diététiques.
- Willy .....................................1 chambre simple + Formule diététique.
- Dom .....................................1 chambre simple + Formule diététique
- Grog .....................................1 chambre simple + Formule diététique
- ????? ….........….....................1 chambre simple + Formule diététique
Plus personne d'intéressé ?
Dommage, parce que dimanche, pour l'instant, les prévisions c'est soleil et 12/14 °C
Bon WE les gars,
J'aurai bien aimer être avec vous,
mais je n'ai que la série II qui roule actuellement et j'aurais peur de vous coller la honte.
on attend le CR.
+
Phil...
Tant pis, tu viens en auto, il y a une chambre et un cassoulet de libre !
PizzaRoller a écrit:Tant pis, tu viens en auto, il y a une chambre et un cassoulet de libre !
Ha oui....
the thing
the thing a écrit:PizzaRoller a écrit:Tant pis, tu viens en auto, il y a une chambre et un cassoulet de libre !
Ha oui....
Ha oui aussi !
Alastor 2262
On prend la route demain en début d aprem avec Martial. Lippo, Martial t appel des qu il decole de chez lui, et tu vois avec lui pour le point de rdv.
A demain les copaings
A demain les copaings
flattwin66
.
Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 17:05, édité 1 fois
On pourrait se rejoindre vers Lagrasse?
martial
Joli coin, Lagrasse!
Flatman
uniquement pour vrais durs
Bon voila les copains, je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir vous rejoindre avec the thing, j'aurais tant aimé mettre des visages sur les pseudos, mais un gros boulot de derniere minute, une reprise de chantier foiré par un gros client (mon principal client d'ailleurs ) et qu'il doit livrer des lundi .
Du coup je viens a peine de rentrer chez moi (j suis parti a 5h30 ) et demain j'y retourne a la meme heure, j'ai meme pas pu aller a notre rencart du vendredi soir alors qu'en general j'en rate pas un, mais bon, le boulot passe avant les loisirs, c'est comme ça .
Allez, ce n'est que partie remise et je compte bien vous rencontrer un de ces quattre pour vous presenter la gs rouge qui m'accompagne tous les jours au boulot et ailleurs, notament aux rencarts du vendredi .
Amusez vous bien les amis, et n'hésitez pas a abusé du cassoulet ......
Du coup je viens a peine de rentrer chez moi (j suis parti a 5h30 ) et demain j'y retourne a la meme heure, j'ai meme pas pu aller a notre rencart du vendredi soir alors qu'en general j'en rate pas un, mais bon, le boulot passe avant les loisirs, c'est comme ça .
Allez, ce n'est que partie remise et je compte bien vous rencontrer un de ces quattre pour vous presenter la gs rouge qui m'accompagne tous les jours au boulot et ailleurs, notament aux rencarts du vendredi .
Amusez vous bien les amis, et n'hésitez pas a abusé du cassoulet ......
r 50
martial a écrit:On pourrait se rejoindre vers
Ca me va.
flattwin66
Pour ma part je ne sais pas quand j'arrive, soit avec la pizzeria soit direct sur place ! Je vous dirait ce qu'il en est !
Alastor 2262
Bon, en fait, je devrais pouvoir passer manger une pizza avant le cassoulet
Alastor 2262
Page 26 sur 29 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29