Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

pb bouchon du réservoir carburant

+3
Dom
jbt
BOUCHAIN
7 participants

Aller en bas

pb bouchon du réservoir carburant Empty pb bouchon du réservoir carburant

Message  BOUCHAIN Ven 4 Nov 2011 - 17:15

Je ne peut plus ouvrir le réservoir le bouchon n'accroche plus et tourne dans vide comme quand il est fermé. Quelqu'un aurait-il une combine pour l'ouvrir. Merci

BOUCHAIN


Revenir en haut Aller en bas

pb bouchon du réservoir carburant Empty Re: pb bouchon du réservoir carburant

Message  jbt Ven 4 Nov 2011 - 17:34

Un petit bonjour, une petite présentation comme les usages le précisent, et on te donne la solution...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

pb bouchon du réservoir carburant Empty Re: pb bouchon du réservoir carburant

Message  Dom Ven 4 Nov 2011 - 18:00

Ouaip...la case départ se trouve ICI !!!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

pb bouchon du réservoir carburant Empty combine?

Message  pollux69 Ven 4 Nov 2011 - 18:09

jbt a écrit:Un petit bonjour, une petite présentation comme les usages le précisent, et on te donne la solution...

allez,JBT, sois sympa ,dis lui .....

le BURIN et la MASSETTE !! siffle
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

pb bouchon du réservoir carburant Empty Présentation

Message  BOUCHAIN Ven 4 Nov 2011 - 18:36

Bonsoir. Excusez moi j'avais pas percuté qu'il fallait se présenter. En fait mon fils a une BMW R100/7 de1977, comme il a des pbs de charge de batterie je suis en train de vérifier le circuit électrique, et l'autre pb c'est le bouchon. Personnellement je ne suis plus tout jeune, même un peu vieux et je ne fais pas de moto.

BOUCHAIN


Revenir en haut Aller en bas

pb bouchon du réservoir carburant Empty Re: pb bouchon du réservoir carburant

Message  Fuwalda Ven 4 Nov 2011 - 18:41

Bonsoir , c'est pas toujours évident d'arriver sur un forum , maintenant tu le sais , regarde bien "présentation" et puis "rechercher " et avec des mots clés comme "réservoir" ou "charge" tu trouveras ton bonheur coucou
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

pb bouchon du réservoir carburant Empty Re: pb bouchon du réservoir carburant

Message  Acatène Ven 4 Nov 2011 - 18:43

Allez tu vas avoir l'embarras du choix pb bouchon du réservoir carburant 329106 les deux premiers posts te donnent la solution, mais tu iras plus vite encore en attaquant par le sixième.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

pb bouchon du réservoir carburant Empty Re: pb bouchon du réservoir carburant

Message  tonton Sam 5 Nov 2011 - 1:43

Je me permet de profiter de ce post pour vous parler d'un problème de bouchon pas encore résolu. Comme beaucoup d'autres, mon bouchon de réservoir (série 7) tournait dans le vide. J'ai fini par le sortir et l'ai démonté. Le plastique de la serrure est fendu, mais ce n'est pas ce qui me gêne le plus, vu que je n'ai jamais eu la clé du bouchon. Ce que je cherche à faire maintenant, c'est surtout solidariser les deux pièces du bouchon pour pouvoir l'utiliser de nouveau. J'ai pensé à des petites vis sur le côté, mais il n'y a pas vraiment d'espace pour perforer et je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure solution. Comme je n'ai pas trouvé d'infos en passant par la recherche, même avancée, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues clin

pb bouchon du réservoir carburant Dscn3410

pb bouchon du réservoir carburant Dscn3411
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

pb bouchon du réservoir carburant Empty Re: pb bouchon du réservoir carburant

Message  Acatène Sam 5 Nov 2011 - 6:31

Sur le premier post du lien que j'ai mis plus haut c'est expliqué et en plus il y a une photo de ce qu'il ne faut pas faire clin
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t5317-bouchon-de-reservoir-bloque#109584
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

pb bouchon du réservoir carburant Empty vis a bois

Message  pollux69 Sam 5 Nov 2011 - 7:41

Acatène a écrit:Sur le premier post du lien que j'ai mis plus haut c'est expliqué et en plus il y a une photo de ce qu'il ne faut pas faire clin
http://www.flat-twin-bmw.com/t5317-bouchon-de-reservoir-bloque#109584


quand j'ai acheté ma 100/7 je me demandais pourquoi y z'avaient collé une vis sur le bouchon d'essence,
mais c'est bien sur !!!
la modif avait déja été faite!!
mais bon,vu que le mec avait pas la clef ,j'ai acheté un autre bouchon (dedieu,le prix neuf!!! j'en ai trouvé 1 d'ocaz,mais cherot quand même! je pleure )
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

pb bouchon du réservoir carburant Empty Re: pb bouchon du réservoir carburant

Message  tonton Sam 5 Nov 2011 - 15:09

Acatène a écrit:Sur le premier post du lien que j'ai mis plus haut c'est expliqué et en plus il y a une photo de ce qu'il ne faut pas faire clin
http://www.flat-twin-bmw.com/t5317-bouchon-de-reservoir-bloque#109584

Mon problème, c'est que le bouchon est désolidarisé, je voudrais assembler les deux pièces définitivement. Je ne vois pas comment régler ça avec une vis entrant par le dessus saispas Je vais redémonter le bouchon pour essayer de comprendre...
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

pb bouchon du réservoir carburant Empty Re: pb bouchon du réservoir carburant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum