Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

et RE ....Contrôle technique

+6
jbt
GeorgeS 69
breizracer
oggy
Mick13
Phil58
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

et RE ....Contrôle technique - Page 2 Empty Re: et RE ....Contrôle technique

Message  Flatosaure Sam 13 Juin 2009 - 21:28

Phil58 a écrit:Oh oui oui , des renault 12 , 504 et peutêtre encore quelques 403 ???
Non les 403 ça commence à se faire vraiment rare. Les pires poubelles qu'on voit ici, c'est 305, 405, R12, R18, R21, japonaises des '80...

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

et RE ....Contrôle technique - Page 2 Empty ah ben alors

Message  Phil58 Sam 13 Juin 2009 - 21:32

Flatosaure a écrit:Non les 403 ça commence à se faire vraiment rare. Les pires poubelles qu'on voit ici, c'est 305, 405, R12, R18, R21, japonaises des '80...

je vais t' envoyer 2 breaks névada diesel à vendre , çà devrait partir la-bas siffle
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

et RE ....Contrôle technique - Page 2 Empty Re: et RE ....Contrôle technique

Message  oggy Sam 13 Juin 2009 - 21:44

Des 21 breaks nevada diesel, malheureux, combien de kilomètres et dans quel état ?
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

et RE ....Contrôle technique - Page 2 Empty je troc

Message  Phil58 Sam 13 Juin 2009 - 21:47

oggy a écrit:Des 21 breaks nevada diesel, malheureux, combien de kilomètres et dans quel état ?

je troc ...un moteur de 1000 lol!
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

et RE ....Contrôle technique - Page 2 Empty Re: et RE ....Contrôle technique

Message  oggy Sam 13 Juin 2009 - 21:48

Flatosaure a écrit:
Honnêtement les gars je sais pas où vous voyez des poubelles en France mais moi quand je rentre j'ai l'impression d'être sur une autre planète où y'a que des bagnoles neuves. Ca doit être une question de références en matière de poubelles.
J'vous ferai des photos et RE ....Contrôle technique - Page 2 145644

Ca se voit que t'es plus qu'un touriste en métropole, des poubelles j'en vois souvent.

Qui c'est qu'à dit "juste en bas chez toi" ? siffle

Et je sais que c'est pas la peine de jouer avec toi, t'es hors catégorie.

Je crois que pour le contrôle technique, il faut juste que si ta voiture avait un moteur diesel, et ben faut que ce soit un diesel pour passer, qu'importe s'il s'est vu greffer un quatuor de turbos.

Et pareil pour les essences.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

et RE ....Contrôle technique - Page 2 Empty Re: et RE ....Contrôle technique

Message  Mick13 Sam 13 Juin 2009 - 21:58

Phil58 a écrit:
Mick13 a écrit:J'ai un vieux pick-up Golf avec un 1900D a la place du 1600D, aucun contrôle technique ne m'a fait la remarque

exacte ...j' ai un break Volvo de 1976 et à la place du moulin de 1900 cc simple carbu de 84 cv
j' ai un 2300 cc injection essence de 160 bourrins , seule remarque ...elle pollue peu !!!
bien en dessous des critères du carbu lol!

Ah un T5... j'ai eu une 245, pire j'ai en ce moment une 205 GTI de 1984 avec un ensemble moteur boite de 405TD intercooler, le tout passé aux mines, j'ai aussi eu une BM 2002 Alpina, une Cox de 59 avec un 1700 au lieu de 1200... Tous des délinquants !!!!
Je serais curieux de voir des photos de ta ? 144 ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

et RE ....Contrôle technique - Page 2 Empty non non

Message  Phil58 Sam 13 Juin 2009 - 22:06

non non , 245 DL moteur B20 et greffer un B 23 , calandre 4 phares et galerie chrome version US

mais bon dérive sérieux là , on est au flatistan lol!
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

et RE ....Contrôle technique - Page 2 Empty Re: et RE ....Contrôle technique

Message  Mick13 Sam 13 Juin 2009 - 22:18

deja que mon 245 DL aussi dérivais pas mal... (réalésé a 2300 pour cause de hors cote réparation, a 340 OOOkm).

Le CT, ça me fait penser a mon XT 500 sur la quel il y avait entre autre un kit 600 JPX sur le quel j'avais remis le gavage en relief 499cc... pourtant l'ailettage étais plus large et plus espacé...
Des sueurs froides avec un Kawa 900 Z1 lors d'un controle de routine, le bloc la ou il y aurait du avoir écrit 900, il y avait RC (Russ Colins), bref je transirais a grosses goutes lors que l'agent m'a dit : "vous savez que vous avez une ampoule blanche ?". C'était une autre époque, j'étais reparti avec un PV a faire sauter sous condition de presenter la moto avec une plaque d'immat a un format normal, un silencieux homologué et une ampoule jaune, les clignos et retros absents n'avaient pas choquer, pas plus que les slicks Michelin retaillés avec un dessin Metzeler ME1
lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

et RE ....Contrôle technique - Page 2 Empty Re: et RE ....Contrôle technique

Message  Francesco Dim 14 Juin 2009 - 14:45

Ouh la la !!! cette casquette de phare, et cet appendice sur le garde-boue avant.....
Dangereux ça !!!!
Si tu heurte les barres pare-buffle d'un 4X4 tu pourrais bien les rayer !!!! souris

(les p'tites sacoches à munitions sur les côtés, j'avais les mêmes sur ma dernière Bonnie !!! OUINNNNN j'lai vendue.... je pleure je pleure )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

et RE ....Contrôle technique - Page 2 Empty Re: et RE ....Contrôle technique

Message  jbt Dim 14 Juin 2009 - 16:47

Didier a écrit:jbt je ne sais pas si le contrôle technique n'est pas efficace en tout cas ,vis à vis des statistiques (ont leur fait dire ce que l'on veut) mais je pense que les voitures sont beaucoup plus sûr et il y a bien moins d'accidents
Non seulement on leur fait dire ce qu'on veut, mais en plus on comprend tout de travers.
Il y a effectivement moins de décès dans les accidents de la route, mais le nombre d'accidents reste stable, voire augmente! L'amélioration de la sécurité passive et l'encombrement généralisé de la circulation expliquant que les conséquences sont moins dures.
Mais depuis quelques années, on ne comptabilise plus les décès " tardifs" de la même façon, si t'es pas mort dans les 3 jours, alors tu deviens un décès hospitalier, pas lié à un accident de la route...ça aide beaucoup à présenter une amélioration spectaculaire.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

et RE ....Contrôle technique - Page 2 Empty Re: et RE ....Contrôle technique

Message  Mick13 Dim 14 Juin 2009 - 21:39

Je ne suis pas étonné, faut bien justifier le répressif et les tirelires sur le bord des routes...
C'est également évident que la sécurité passive auto moto a grandement progressé

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

et RE ....Contrôle technique - Page 2 Empty Re: et RE ....Contrôle technique

Message  Flatosaure Lun 15 Juin 2009 - 10:31

Ce qui serait à mon avis le plus parlant serait de voir le nombre d'accidents rapporté au nombre de véhicules en circulation et au kilométrage de routes. Comparer des chiffres bruts de nombre de morts ou d'accidents entre 1980 et maintenant, ça n'a pas grand sens même si c'est toujours mieux quand il y a moins de morts.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

et RE ....Contrôle technique - Page 2 Empty Re: et RE ....Contrôle technique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum