infos sur R100GS
+13
flatouine
Dom
tontons
jdny
oggy
Flatosaure
flattwin66
Francesco
Palica Gringo
Acatène
the thing
jbt
phil1
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: infos sur R100GS
flattwin66 a écrit:celle ci je la sent bien venir par contre [/size]
Attends tu vas la sentir repartir et r'venir et r'partir et r'venir, r'partir et r'venir......
the thing
La mienne , de 91 achetée a 34 000 km .
60 000 km: remplacement de l'amortisseur .
90 000km remplacement cardan.
un boitier d allumage et 2 batteries depuis .
une centrale cligno aussi.
demarreur et embrayage, a 170 000 km .
actuellement 174 000 km , tout va bien , a part la boite a fumée percée , mais bon .
.
60 000 km: remplacement de l'amortisseur .
90 000km remplacement cardan.
un boitier d allumage et 2 batteries depuis .
une centrale cligno aussi.
demarreur et embrayage, a 170 000 km .
actuellement 174 000 km , tout va bien , a part la boite a fumée percée , mais bon .
.
flatouine
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:pour les pipes a droite oui, mais si tu fait gaffe de bien positionner tes pieds sur les reposes pieds, normalement ça devrait pas te gêner plus que ça.
J'avais jamais remarqué que mes pieds pouvaient gêner unebonnepipe.....
J'ai une ex .. que Fransceco semble avoir retrouver qui sentait tellement des pieds ..
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:the thing a écrit:flattwin66 a écrit:pour les pipes a droite oui, mais si tu fait gaffe de bien positionner tes pieds sur les reposes pieds, normalement ça devrait pas te gêner plus que ça.
J'ai une ex .. que Fransceco semble avoir retrouver qui sentait tellement des pieds ..
Si elle est libre, j'ai un pote qui n'a pas d'odorat, ça peut aider.....
the thing
the thing a écrit:Juan Antonio a écrit:the thing a écrit:flattwin66 a écrit:pour les pipes a droite oui, mais si tu fait gaffe de bien positionner tes pieds sur les reposes pieds, normalement ça devrait pas te gêner plus que ça.
Si elle est libre, j'ai un pote qui n'a pas d'odorat, ça peut aider.....
enfin là il risque de retrouver l'odorat ... et le regretter
Juan Antonio
the thing a écrit:Attends tu vas la sentir repartir et r'venir et r'partir et r'venir, r'partir et r'venir......
Tu vas attirer FT42 avec tes conneries
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:the thing a écrit:Attends tu vas la sentir repartir et r'venir et r'partir et r'venir, r'partir et r'venir......
Tu vas attirer FT42 avec tes conneries
Ho merde, j'arrete promis.......
the thing
Salut,
La mienne est de 89, une Paris Dakar.
je l'ai acheté à 135000 il y a 5 ou 6 ans. Elle doit avoir péniblement 160000 maintenant.
J'ai les soupapes d'origines ainsi que le cardan (je crois, l'ancien proprio ne faisait rien dessus). RAS.
Mais j'ai un White Power comme amorto (géant !).
La boite est aussi d'origine. J'ai juste la butée d'embrayage qui fait un bruit de casserole sur le point mort...
Par contre, moi j'ai eu droit à la bobine haute tension fendue en deux... Ca fonctionnait très bien, mais la moto n'aimait plus du tout la pluie !
Je l'ai remplacé par une japonaiserie, une double sortie de 900 CBR, au prix d'une adaptation minime, une patte à refaire. Impecc' depuis.
J'attaquerais une rénovation complète du moulin prochainement, surement cette hiver...
@+
La mienne est de 89, une Paris Dakar.
je l'ai acheté à 135000 il y a 5 ou 6 ans. Elle doit avoir péniblement 160000 maintenant.
J'ai les soupapes d'origines ainsi que le cardan (je crois, l'ancien proprio ne faisait rien dessus). RAS.
Mais j'ai un White Power comme amorto (géant !).
La boite est aussi d'origine. J'ai juste la butée d'embrayage qui fait un bruit de casserole sur le point mort...
Par contre, moi j'ai eu droit à la bobine haute tension fendue en deux... Ca fonctionnait très bien, mais la moto n'aimait plus du tout la pluie !
Je l'ai remplacé par une japonaiserie, une double sortie de 900 CBR, au prix d'une adaptation minime, une patte à refaire. Impecc' depuis.
J'attaquerais une rénovation complète du moulin prochainement, surement cette hiver...
@+
Le Hulk
On a pas une connaissance commune, en l’occurrence le gars qui t'aurait fait ton collecteur en Normandie?.....
the thing
Merci Franscesco !
Et oui, The Thing, c'est Christian qui m'a fait le collecteur !
Depuis cette photo, elle a roulé et à "vieilli" un peu mais a gagné des culbus coupé en deux comme à l'époque et surtout un volant magnétique à la place de l'alternateur et de la petite batterie, nettement plus légé et fiable pour mon utilisation...
Depuis cette photo, elle a roulé et à "vieilli" un peu mais a gagné des culbus coupé en deux comme à l'époque et surtout un volant magnétique à la place de l'alternateur et de la petite batterie, nettement plus légé et fiable pour mon utilisation...
Le Hulk
Le Hulk a écrit:
C'est un bon pote, et c'est lui qui fait les pièces de ma Guzzi en ce moment et qui a fait mon collecteur de Scrambler comme le tien.....
the thing
Francesco a écrit:Le Hulk : j'ai été voir ta 60/5 ISDT sur ton site, elle est superbe.
C'est vrai qu'elle est splendide ... !
C'est quoi le site ?
tontons
Le site il est intégré dans la "signature " de Hulk.
Et moi je continue à baver sur ta 5 ISDT.....
J'ai trouvé une belle base pour faire pareil, mais..... trop chère (3000)
Et moi je continue à baver sur ta 5 ISDT.....
J'ai trouvé une belle base pour faire pareil, mais..... trop chère (3000)
Francesco
Ma base m'a couté 200 euros avec un lot de pièces en rab' !
Dans cet état là :
Dans cet état là :
Le Hulk
Le Hulk a écrit:Ma base m'a couté 200 euros avec un lot de pièces en rab' !
Dans cet état là :
Ah, que de souvenirs...200€ les deux, ça valait le coup!
Il m'en reste encore une, tiens:
jbt
Le Hulk a écrit:Ma base m'a couté 200 euros avec un lot de pièces en rab' !
Dans cet état là :
Elle était mieux comme ça
Non,super boulot ta moto est magnifique,
ça donne envie.
orange racer
Pour en revenir à nos moutons, l'essai du GS de mon pote est tout à fait concluant J'ai donc un 1200 sport Guzzi à vendre ou échanger contre un GS fiabilisé ou pô cher...
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/midi_pyrenees/?f=a&th=1&zz=31800&q=moto+guzzi+1200+sport
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/midi_pyrenees/?f=a&th=1&zz=31800&q=moto+guzzi+1200+sport
phil1
La mienne de 1988, à 50 000 un amorto neuf de marque Power, à 100 000 réfection de la boite et changement du pot et puis c'est tout, elle a ce jour 118000 kms.
Tenue de route exptionnelle, en montagne un régal, je roule souvent très chargé, enfin la moto pas moi.
Et sur autoroute elle suis le flux tranquillement à 160/170.
Tenue de route exptionnelle, en montagne un régal, je roule souvent très chargé, enfin la moto pas moi.
bmw64 a écrit:La mienne de 1988, à 50 000 un amorto neuf de marque Power, à 100 000 réfection de la boite et changement du pot et puis c'est tout, elle a ce jour 118000 kms.
Pour le roulage ça correspond bien à ce que j'ai senti . Merci pour ton avis
phil1
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3