Les gens en GS sont foncièrement gentils...
+10
flatourien
Mick13
bib
Francesco
Alastor 2262
Rock23
Juan Antonio
tonton
jmarc06
jbt
14 participants
Page 1 sur 1
Les gens en GS sont foncièrement gentils...
...et n'hésitent pas à se mouiller!
"Bonjour, cher concessionnaire BMW Motorrad (c), j'aimerais un top case betaillère avec cornadis torsadé et chromé pour ma GS Unstoppable, s'il vous plait..."
N'empêche, c'est tout con mais ça me fait plaisir de voir ça.
Hier, le voisin a vu partir en fumée son étable...et ses 43 vaches. Ca sentait bon, malgré tout...
"Bonjour, cher concessionnaire BMW Motorrad (c), j'aimerais un top case betaillère avec cornadis torsadé et chromé pour ma GS Unstoppable, s'il vous plait..."
N'empêche, c'est tout con mais ça me fait plaisir de voir ça.
Hier, le voisin a vu partir en fumée son étable...et ses 43 vaches. Ca sentait bon, malgré tout...
jbt
Re: Les gens en GS sont foncièrement gentils...
Bravo pour ce sauvetage ! Sans la présence d'esprit de ce motard, le veau étaient condamné à une mort certaine...
Heureusement qu'il n'a pas eue besoin de faire du bouche à museau...
Heureusement qu'il n'a pas eue besoin de faire du bouche à museau...
Invité- Invité
43 vaches parties en fumée....Coup dur et manque à gagner même si l' assurance va jouer !!!
Sympa le sauveteur !
Morale du jour : penser à avoir une longueur de sangle plate ou de corde. Cà dépanne de beaucoup de choses...
Sympa le sauveteur !
Morale du jour : penser à avoir une longueur de sangle plate ou de corde. Cà dépanne de beaucoup de choses...
jmarc06
Wow, ce gars est vraiment un type bien, pas une seconde d'hésitation. Puis le petit a eu droit, en prime, à une petite virée en GS
tonton
tonton a écrit:Wow, ce gars est vraiment un type bien, pas une seconde d'hésitation. Puis le petit a eu droit, en prime, à une petite virée en GS
Juan Antonio
pauvre fermier.la ferme en face de chez moi avait brulée, les bêtes qui sortent en feu et qu'il faut abatres,c'est moche.
Mais pour les G/S tout à fait d'accord avec toi.....Ils sont sympa...
Mais pour les G/S tout à fait d'accord avec toi.....Ils sont sympa...
Rock23
C'est clair, il a du courage... c'est clair aussi qu'il ne prend pas le temps de réfléchir... une caractéristique typique des GSistes...
Alastor 2262
C'est le type qui était passé en Mob près de la petite Chinoise sans s'arrêter.
Mais là c'est pas pareil ! Ça se mange....
Mais là c'est pas pareil ! Ça se mange....
Francesco
la chinoise, ça se mange aussi je crois.
ne lui trouve pas d'excuse facile
ne lui trouve pas d'excuse facile
bib
Bravo !
Mais pour le méchoui, il n'y a pas beaucoup d'arbres, il y aura assez de bois ?
Mais pour le méchoui, il n'y a pas beaucoup d'arbres, il y aura assez de bois ?
Je me demande comment tu fais pour trouver des vidéos comme ça ? Ce type de vidéo montre à quel point la suspicion envers l'autre est stupide.
steph80gs
Bin pour le coup, c'était vraiment du hasard, hein, je passe pas ma vie à chercher des videos de motards sauvant du bétail!
jbt
moi je connais la vrai version
c'est comme l'histoire de la prostituée qui s'était transformé en âne
http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/26/1201694-au-zimbabwe-une-prostituee-peut-se-transformer-en-ane.html
le type en Gs a du se dire que la chèvre pouvait ce transformé en prostituée mais malheureusement il a croisé sont propriétaire
c'est comme l'histoire de la prostituée qui s'était transformé en âne
http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/26/1201694-au-zimbabwe-une-prostituee-peut-se-transformer-en-ane.html
le type en Gs a du se dire que la chèvre pouvait ce transformé en prostituée mais malheureusement il a croisé sont propriétaire
nacimo
Effectivement Jbt... au premier abord c'est un beau geste.... mais moi ces bestiaux je les adore...en méchoui!!jbt a écrit:Bin pour le coup, c'était vraiment du hasard, hein, je passe pas ma vie à chercher des videos de motards sauvant du bétail!
lo84
la dernière fois que j'ai voulu sauver un animal ,je m'suis fait mordre
Invité- Invité
c'était une chèvre avec du rouge à lèvres??boxer man a écrit:la dernière fois que j'ai voulu sauver un animal ,je m'suis fait mordre
lo84
jbt a écrit:Bin pour le coup, c'était vraiment du hasard, hein, je passe pas ma vie à chercher des videos de motards sauvant du bétail!
Je n'en doute pas Merci le hasard
steph80gs
Moi je fais ça avec les filles.
J'ai pas de GS.
J'ai pas de GS.
Philimael